Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, One Sheasy a dit : Je me demande, vue la fébrilité mentale de nos joueurs, s'il n'aurait pas mieux valu Etchebest plutôt que ten Hag en tant que coach chauve barbu. Le boucher d'amsterdam aurait fait du bon boulot ! Il nous aurait fait un Hydromel revisité je supposes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Malheureusement, tant qu'on ne changera pas TOUT l'effectif, rien ne bougera. Il faut faire partir tous ces amateurs parce que c'est pas possible de jouer avec cet effectif. Ils n'ont pas le niveau, personne n'a le niveau de la PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Rashford est vraiment à l'image de cette équipe : Pas un mauvais footballeur en soi, mais un mec qui a laché dans la tête et depuis très longtemps maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Maguire degea shaw dalot Fred vraiment nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Maguire et ses dégagements au pifs, sérieusement c'est le banc, capitaine ou pas, c'est un joueur en carton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Aller TH montre nous que t'es pas là pour planter des tomates cerises et sort moi dalot direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Engagement je crois qu'ils ne connaissent pas... N'attendons plus rien de ces joueurs, ils n'ont pas envie de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Sur les deux premiers matchs 9 des 11 joueurs étaient déjà présent l’an passée. Pourquoi les choses seraient bien meilleures… Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Je refuse de croire que Dalot et professionnelle allez dans n’importe quel stade près de chez vous il y’a mieu que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 2 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Perso je pense pas que ce soit pour Eriksen Dés petit tu apprends à pas relancé dans plein axe, jvois pas pourquoi ce serait sa faute alors que personne fait d'appel ou vient chercher la balle sur les cotés... Je ne mettrai pas le 2ème sur son dos non plus. De gea voit clairement qu'il a un adversaire juste à côté mais il lui fait quand même une passe dangereuse dans l'axe. Il l'a déjà fait quelques fois avec Fred aussi. L'appel du 6 dans l'axe est fait pour créer un espace derrière, pas pour lui donner la balle... C'est affligeant. "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit : Perso je pense pas que ce soit pour Eriksen Dés petit tu apprends à pas relancé dans plein axe, jvois pas pourquoi ce serait sa faute alors que personne fait d'appel ou vient chercher la balle sur les cotés... Autant je suis d'accord avec ton raisonnement sur la relance plein axe, autant Eriksen ne devrait même pas demander le ballon dans cette position, dans ce cas. Que vient-il faire à 16 mètres de de Gea, dos au but, alors qu'il sait très bien que ça devrait être un no-go ?! Si tu ne veux pas être servi à cet endroit, n'y va pas ! Et en plus de ça, ses petites tentatives de déviation pour orienter le jeu... si ça passe c'est top, ça casse une ligne, mais si ça ne passe pas, dans ces zones, c'est mortel, on l'a vu deux fois. Et même s'il prend déjà suffisamment cher en général, Maguire est tout aussi responsable dans mon opinion. Avec le brassard au bras, Roy Keane aurait décapité le joueur qui n'aurait fait qu'imaginer cette passe, a fortiori celui qui la tente, et je ne parle même pas de celui qui la rate. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Dalot c'est même pas le niveau pro aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 on peut recruter les 10 jeunes les plus talentueux du monde que ça ne changera rien. On n'a pas l'état d'esprit qui va avec. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 SCANDALEUX Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, Charles a dit : Je ne mettrai pas le 2ème sur son dos non plus. De gea voit clairement qu'il a un adversaire juste à côté mais il lui fait quand même une passe dangereuse dans l'axe. Il l'a déjà fait quelques fois avec Fred aussi. L'appel du 6 dans l'axe est fait pour créer un espace derrière, pas pour lui donner la balle... C'est affligeant. Merci c'est la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Allez 3-0 je regarde plus, équipe de nuls. On va être reléguable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Mais c'est quoi cette blague ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Vraiment scandaleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Boudu la souffrance de la saison qui arrive 3-0 c’est trop pour moi uniquement à l’envie on prend 3-0 en 30 min c’est inadmissible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Désastreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 D'ailleur Ben Mee pourquoi on ne l'a pas recruté y'a quelques années ? j'aime beaucoup ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Rashford va finalement y aller en courant au PSG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Mais... C'est une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive2311 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 2e journée et j'en peux déjà plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 6 minutes, One Sheasy a dit : Je me demande, vue la fébrilité mentale de nos joueurs, s'il n'aurait pas mieux valu Etchebest plutôt que ten Hag en tant que coach chauve barbu. ça changera rien avec ces joueurs. cette équipe gagnera quand maguire et bruno seront partis (et dalot) "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés