FR7 Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Garner, Garnacho, clairement il faut compter sur eux pour l’avenir Chong c’est le nouveau Lingard. J’espère qu’il restera pas aussi longtemps que le premier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Le mec est resté au sol après le petit pont de Garner 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Chong est nulissime, même pas capable de faire une passe en profondeur et de tirer convenablement...Il sera prêter ou vendu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Oui gernacho faut le garder et lui donner du temps et le mettre progressivement dans la squad, sa vitesse sa technique il est déjà bien meilleur que des chong et elanga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 On joue vraiment bien. Cette envie de construire fait vraiment du bien Alors physiquement ça va être compliqué mais le milieu Eriksen/Garner/Van de Beek ca pue le foot 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Chooong le nul hahaha comment il a pu rater cette occaz... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Houla garnarcho c'est un vrai joueur de foot, il me fait forte impression. Perso je préfère voir Chong même qu'Elanga il est aussi limité mais lui il tente des choses, il n'hésite pas à provoquer et rien que sa, ça fait la diff. 1 1 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 (modifié) il y a 1 minute, ya4man a dit : Houla garnarcho c'est un vrai joueur de foot, il me fait forte impression. Perso je préfère voir Chong même qu'Elanga il est aussi limité mais lui il tente des choses, il n'hésite pas à provoquer et rien que sa, ça fait la diff. Bof pour moi c’est la même tu dégages les deux et tu donnes les minutes d’elanga à gernacho qui a 2 ans en moins que lui. Modifié le 31 juillet 2022 par SkyTrick 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Ya pas le faux Roy Keane au milieu , ça joue bien bizarrement 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 il y a 3 minutes, ya4man a dit : Houla garnarcho c'est un vrai joueur de foot, il me fait forte impression. Perso je préfère voir Chong même qu'Elanga il est aussi limité mais lui il tente des choses, il n'hésite pas à provoquer et rien que sa, ça fait la diff. J'avoue qu'Elanga, monsieur je cours, je m'arrête et fais une passe en arrière il est chiant. Mais je préfère voir aucun des deux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 il y a 1 minute, Yaninis a dit : Ya pas le faux Roy Keane au milieu , ça joue bien bizarrement 😶 C’est pas la même équipe en face non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 La légende raconte que si c’était pas Chong qui jouait, on mènerait déjà 2 ou 3-0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Chong doit croire que le ballon c'est une bombe... sérieusement...Qu'est-ce qu'il fou encore au club....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 (modifié) il y a 5 minutes, DesmaT a dit : J'avoue qu'Elanga, monsieur je cours, je m'arrête et fais une passe en arrière il est chiant. Mais je préfère voir aucun des deux. On est d'accord, ils sont tous les deux très limitée, d'ailleurs il est ou amad chaque fois qu'on l'a vu en pré saison il était dans l'axe en pointe alors que de base c'est un ailier. J'espère le voir à la place de chong en deuxième période. Modifié le 31 juillet 2022 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 J'aime bien Bruno mais Eriksen c'est plus fluide et il ne dezone pas de son poste toute les 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Chong c'est pas normal d'avoir autant de déchet à ce niveau... Même son pressing il est pas intelligent, je comprends vraiment pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Heureusement que Chong est là en l'absence de McTominay, ça permet à certains de se défouler... 1 6 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Heureusement que Chong est là en l'absence de McTominay, ça permet à certains de se défouler... Coupable ☝️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 à l’instant, FR7 a dit : Coupable ☝️ Ca va t'es pas le pire 😭 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Waw le run de gernacho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 il y a 3 minutes, Scholesy a dit : Heureusement que Chong est là en l'absence de McTominay, ça permet à certains de se défouler... Lol le mec perd au moins 1 ballon sur deux et on devrait rien dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Sinon juste par ses prises et sa conduite de balle, sans parler de ses passes, Eriksen me rappelle un peu Scholes ❤️ 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Il faut bien avouer que le niveau de Chong balle au pied c´est quelque chose punaise 🧐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 il y a 4 minutes, Scholesy a dit : Heureusement que Chong est là en l'absence de McTominay, ça permet à certains de se défouler... Après faut dire qu'il réussit rien aujourd'hui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 il y a 1 minute, Donnie972 a dit : Lol le mec perd au moins 1 ballon sur deux et on devrait rien dire? Je ne sais pas où tu as lu que je parlais de "ne rien dire", on est sur un forum de discussion après tout donc on est là pour discuter. Mais quand je lis qu'il est "nullissime", je me marre 🙂 il y a 1 minute, Haf936 a dit : Après faut dire qu'il réussit rien aujourd'hui lol Je suis d'accord et ça me peine pour lui honnêtement. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés