Alexis.B Posté(e) hier à 09:03 Partager Posté(e) hier à 09:03 Même les supporters de Chelsea en veulent pas .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) hier à 09:43 Partager Posté(e) hier à 09:43 il y a 33 minutes, Alexis.B a dit : Même les supporters de Chelsea en veulent pas .. Je veux juste comprendre tu te réjouis qu'il n'aille pas là bas juste pour le contrarier ? Plutôt que le club récupère son argent de transfert pour le réinvestir? Vous dites qu'il est nul à ch*** et que c'est la boite de pandore personnifié mais qu'il aille là bas alors faire exploser leur vestiaire. Je ne comprends absolument pas votre logique. En quoi c'est drôle qu'il nous reste sur les bras? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 10:59 Partager Posté(e) hier à 10:59 (modifié) il y a une heure, oaziz a dit : Je veux juste comprendre tu te réjouis qu'il n'aille pas là bas juste pour le contrarier ? Plutôt que le club récupère son argent de transfert pour le réinvestir? Vous dites qu'il est nul à ch*** et que c'est la boite de pandore personnifié mais qu'il aille là bas alors faire exploser leur vestiaire. Je ne comprends absolument pas votre logique. En quoi c'est drôle qu'il nous reste sur les bras? Alors je commence à me demander si c'est toi qui fait semblant de mal me lire ou si c'est réellement moi qui m'exprime mal. À quel moment j'ai dit que je me réjouissais qu'il ne parte pas je dis juste que même les supporters d'un autre club n'en veulent pas c'est complètement différent. Si même d'autres supporters de club n'en veulent pas c'est qu'il y a peut être une raison et qu'il faudrait peut-être arrêter de le défendre à tords et à travers. Modifié hier à 11:01 par Alexis.B 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés