Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]

Senua_United

Messages recommandés

il y a 1 minute, Haf936 a dit :

Oui je crois que c'est la première fois qu'on parle d'accord avec Frenkie.

À suivre...

Avec son agent pas avec frenkie mais la logique voudrait que son agent connaisse le choix de Frenkie, je ne pense pas qu’il nous dirait oui si frenkie dirait non de son côté.

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Ten hag a probablement les memes sources que van der kraan raison pour laquelle il n’abandonne pas pour frenkie.

après est ce que ces infos sont bonnes ou non ça c’est une autre question.

Je pense que Ten Hag sa source ça devrait être Frenkie en personne. Le gars c'était son entraîneur, il a bien son numéro, idem pour Van de Beek...

• Merci ! 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg

Que De Jong vienne ou non, en tous cas il ne viendra pas pour le club mais pour le salaire et Ten Hag, ce qui risque de faire qu'on aura potentiellement, un joueur peu concerné (enfin peut-être, pas sûr). Il a l'air d'être assez professionnel, mais tout de même, au final, on refait les mêmes erreurs.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Que De Jong vienne ou non, en tous cas il ne viendra pas pour le club mais pour le salaire et Ten Hag, ce qui risque de faire qu'on aura potentiellement, un joueur peu concerné (enfin peut-être, pas sûr). Il a l'air d'être assez professionnel, mais tout de même, au final, on refait les mêmes erreurs.

Si tu viens pour le coach t'es forcément concerné.

• J'aime 5
  • Merci ! 1

Si De Jong negociait en parallèle avec Barcelone pour avoir l'argent qu'ils lui devaient, il n'avait pas intérêt à ce que son départ soit acté. À voir si d'ici la fin de semaine, avec les inscriptions des joueurs en Espagne, tout se décante.

@DesmaTPas forcément, tu viens pour le coach, tu viens parce qu'il te promet un rôle, une certaine responsabilité. Au moindre coup de moins bien pour United, et Frenkie voudra peut-être demander un transfert (un peu comme CR7) et ne voudra pas se battre pour essayer de relever le club. Alors oui, tout seul c'est impossible, mais venir maintenant ne veut pas dire qu'il aurait voulu venir à United en premier choix

Modifié par TheRedDevil94
  • J'aime 1

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

@DesmaTPas forcément, tu viens pour le coach, tu viens parce qu'il te promet un rôle, une certaine responsabilité. Au moindre coup de moins bien pour United, et Frenkie voudra peut-être demander un transfert (un peu comme CR7) et ne voudra pas se battre pour essayer de relever le club. Alors oui, tout seul c'est impossible, mais venir maintenant ne veut pas dire qu'il aurait voulu venir à United en premier choix

Après c'est aussi à Ten Hag et au board d'avoir conscience que De Jong ça suffira pas pour être compétitif. Ceci dit ça serait un gros coup et derrière si tu ramènes un relayeur comme Matheus Nunes et un ailier capable de claquer 15-20 buts TTC comme Pedro Goncalves ça t'assure une continuité offensive surtout si le corbeau de Madère reste. Donc de quoi largement viser le top 4 dans un 1er temps. Après c'est certain que si tu fais Rabiot-Gakpo c'est compliqué de viser quoique ce soit.

Sauf que le board n'arrivera jamais à ramener ce genre de joueur car il n'y a aucune intelligence, aucune étude du marché, rien du tout. On a déjà du mal à attirer des joueurs moins bien "forts" alors ce type de calibre... On n'est plus attractifs du tout, c'est une réalité, et j'ai l'impression que tout le staff n'en n'a pas conscience, alors qu'il faudrait commencer par la base en recrutant des joueurs bons, capables d'avoir du rythme, de la constance, puis remonter la pente et là commence à recruter de gros calibres (je ne parle pas des joueurs cités)

• J'aime 1

il y a 8 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Sauf que le board n'arrivera jamais à ramener ce genre de joueur car il n'y a aucune intelligence, aucune étude du marché, rien du tout. On a déjà du mal à attirer des joueurs moins bien "forts" alors ce type de calibre... On n'est plus attractifs du tout, c'est une réalité, et j'ai l'impression que tout le staff n'en n'a pas conscience, alors qu'il faudrait commencer par la base en recrutant des joueurs bons, capables d'avoir du rythme, de la constance, puis remonter la pente et là commence à recruter de gros calibres (je ne parle pas des joueurs cités)

Ce type de calibres... Ils jouent au Sporting et encore une fois si tu mets le prix les clubs laissent partir faut arrêter de croire que c'est des cibles impossibles. Sinon on recrute en D2 autrichienne.

il y a 15 minutes, Nanistelrooy a dit :

Ce type de calibres... Ils jouent au Sporting et encore une fois si tu mets le prix les clubs laissent partir faut arrêter de croire que c'est des cibles impossibles. Sinon on recrute en D2 autrichienne.

il y a 25 minutes, TheRedDevil94 a dit :

à recruter de gros calibres (je ne parle pas des joueurs cités)

Je faisais plutôt référence à Frenkie De Jong. Pour moi, on peut le considérer comme un gros calibre

Le grand n'importe quoi - épisode 18 

Retrouver le Barça et ses magouilles la nouvelle série Netflix.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

il y a 8 minutes, jdmaradan a dit :

Le grand n'importe quoi - épisode 18 

Retrouver le Barça et ses magouilles la nouvelle série Netflix.

Si ça arrive je fais une parade à poil devant la Sagrada ! Le retour de bâton serait tellement beau !

• Haha 1

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

Si ça arrive je fais une parade à poil devant la Sagrada ! Le retour de bâton serait tellement beau !

Mais qu'est-ce que vous avez à vouloir tous vous mettre à poil les gars ? 😅

• Haha 4

JS.jpg

Si tel est réellement le.cas, a nous de sauter, et pas à poil les mecs, sur les deux, kessie est bon et intelligent et capable de belle prouesses souvenez vous ses deux matchs contre nous!!! Et le danois en def centrale pour la rotation ferait un bien fou et permettrait de ne pas donner de numéro à Jones, bailly et tuanzebe pour l année prochaine

Ali Dursun arrive au siège pour discuter avec les dirigeants catalans et il a pas l'air content du tout le bonhomme

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Il y a 2 heures, kimika a dit :

Si De Jong negociait en parallèle avec Barcelone pour avoir l'argent qu'ils lui devaient, il n'avait pas intérêt à ce que son départ soit acté. À voir si d'ici la fin de semaine, avec les inscriptions des joueurs en Espagne, tout se décante.

On verra en fonction de l'issue mais en effet j'y ai souvent pensé, le côté "clause éthique" qu'il doit sûrement y avoir dans son contrat. Même au delà de ça, ça n'est pas intéressant pour lui de dire publiquement qu'il veut partir.

C'est l'histoire qu'on peut se raconter si cela fini par se faire (chez nous ou à Chelsea/Munich), le dénouement semble plus proche que jamais en tout cas.

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.