Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

 

Cette accélération pour casser les lignes et derrière un extérieur café crème plein de lucidité. En plus il a marqué le 6eme ce soir. Ça sent pas bon, Laporta a une nouvelle fois dit qu il resterait. 

  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jdmaradan a dit :

 

Cette accélération pour casser les lignes et derrière un extérieur café crème plein de lucidité. En plus il a marqué le 6eme ce soir. Ça sent pas bon, Laporta a une nouvelle fois dit qu il resterait. 

On sent toute le fluidité du joueur et sa vision laser, rien à voir avec nos cas soc' qui nous servent de milieux McFred...Purée, sur FM c'est la première chose que je fais, je les brades!!!!!

Modifié par Dr.Garuda
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, jdmaradan a dit :

 

Cette accélération pour casser les lignes et derrière un extérieur café crème plein de lucidité. En plus il a marqué le 6eme ce soir. Ça sent pas bon, Laporta a une nouvelle fois dit qu il resterait. 

Mouais… c’est pas le barca qui bloque le transfert hein. On a un accord avec le club 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir regardé un replay du match à Old Trafford Fdj à lui même actionné un levier économique pour rester au Barca il accepte de jouer gratuitement et de renoncer a ces 17M€ uniquement si il n'est pas vendu à Manchester 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jdmaradan a dit :

 

Cette accélération pour casser les lignes et derrière un extérieur café crème plein de lucidité. En plus il a marqué le 6eme ce soir. Ça sent pas bon, Laporta a une nouvelle fois dit qu il resterait. 

Cette action et le profil du joueur qu'est de Jong, c'est littéralement ce qu'il nous manque depuis des années et qui débloquerait quasiment toutes les situations. Sortir les ballons, les remonter, casser les lignes, le dernier geste à la passe clé ou au tir aux abords de la surface.

Ca me rend fou qu'on ne puisse pas signer ce type même si je ne préfère pas avoir quelqu'un au club qui ne souhaite pas vraiment être là.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IRed a dit :

Cette action et le profil du joueur qu'est de Jong, c'est littéralement ce qu'il nous manque depuis des années et qui débloquerait quasiment toutes les situations. Sortir les ballons, les remonter, casser les lignes, le dernier geste à la passe clé ou au tir aux abords de la surface.

Ca me rend fou qu'on ne puisse pas signer ce type même si je ne préfère pas avoir quelqu'un au club qui ne souhaite pas vraiment être là.

Certes, il fera tout ce que tu as cité, cassage de lignes etc.. Mais faudrait-il avoir les joueurs qui font les bons appels, à part Cr7 je ne vois personne dans l'effectif qui pourrait se mettre au niveau de FDJ...

Modifié par Dr.Garuda
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on signe FDJ, il manquera toujours un ou deux millieu.. Fred et Mcto doivent être mis en vendent même à les bradé..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FDJ ne viendra pas, on a perdu un temps monstre sur lui. TH ne souhaite que des joueurs de l'Ajax, ce qui est une grosse erreur pour moi. Ça ne m'étonnerait même pas qu'on n'est eu aucun accord du joueur, parce que c'est pas normal que ça prenne autant de temps pour signer un joueur.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheRedDevil94 a dit :

FDJ ne viendra pas, on a perdu un temps monstre sur lui. TH ne souhaite que des joueurs de l'Ajax, ce qui est une grosse erreur pour moi. Ça ne m'étonnerait même pas qu'on n'est eu aucun accord du joueur, parce que c'est pas normal que ça prenne autant de temps pour signer un joueur.

Bien sur que c'est ça, si il y avait eu un accord avec fdj il serait déjà là . Mais laporta joue avec United, un jour il est à vendre et puis un autre jour c'est un joueur du Barça qu il garder. Le pire c'est que united n a pas de plan b parce que TH ne veut que lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Dje0968 a dit :

Bien sur que c'est ça, si il y avait eu un accord avec fdj il serait déjà là . Mais laporta joue avec United, un jour il est à vendre et puis un autre jour c'est un joueur du Barça qu il garder. Le pire c'est que united n a pas de plan b parce que TH ne veut que lui. 

Attention on attaque le plan B : Adrien Rabiot 

Modifié par RedDidDevil
  • Confus 1
  • ... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dr.Garuda a dit :

Certes, il fera tout ce que tu as cité, cassage de lignes etc.. Mais faudrait-il avoir les joueurs qui font les bons appels, à part Cr7 je ne vois personne dans l'effectif qui pourrait se mettre au niveau de FDJ...

Là c'est plutôt un problème de coaching pour le coup, il va falloir qu'on ressemble à autre chose et vite en tant qu'équipe c'est plus possible d'être aussi peu créatif et avoir aussi peu de mouvements.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de la part de ornstein sur frenkie, Si frenkie leur dit ok Chelsea serait prêt à payer le salaire différé. Par contre L’UCl n’est pas uniquement ce qui va faire pencher la balance pour son choix comme on a pu le lire.

La nouvelle solution de barca serait de rendre le contrat de frenkie invalide sur base de négociations précédemment illégales entre son agent et bartomeu pour le faire revenir à son ancien contrat ce qui permettrait à barca de ne plus lui devoir de salaire differé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

Quelques nouvelles de la part de ornstein sur frenkie, Si frenkie leur dit ok Chelsea serait prêt à payer le salaire différé. Par contre L’UCl n’est pas uniquement ce qui va faire pencher la balance pour son choix comme on a pu le lire.

La nouvelle solution de barca serait de rendre le contrat de frenkie invalide sur base de négociations précédemment illégales entre son agent et bartomeu pour le faire revenir à son ancien contrat ce qui permettrait à barca de ne plus lui devoir de salaire differé.

 

La Liga a validé son précédent contrat comment celui ci pourrais être illégale ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peux fermer le topic.. Avec ce qu on a vu et lu sur Twitter et le topic discussions transfert.. 

 

Si jamais FDJ venait à signer je me coupe la couille gauche

Modifié par Freeed
  • Haha 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il travaille de 8h à 22h

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Freeed a dit :

Je pense qu'on peux fermer le topic.. Avec ce qu on a vu et lu sur Twitter et le topic discussions transfert.. 

 

Si jamais FDJ venait à signer je me coupe la couille gauche

Attention à ce genre de decla, ça peut vite tourner en coupage d'attributs royaux. 😂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Alexis.B a dit :

Attention à ce genre de decla, ça peut vite tourner en coupage d'attributs royaux. 😂

Vu comme cela tourne, je ne risque rien..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il travaille ou il preste ces heures ?

Ou alors il viens pointer sa carte à 6h, puis s en va à ces occupation familiales et hobbis.. et revient pointer vers 22h

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...