Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

il y a 48 minutes, RedDevil71 a dit :

Autant aller chercher un Witsel, Neves, Idrissa Gueye (qui serait indésirable), qui demandera moins de salaire et qui nous permettrait d'aller chercher Antony avec le budget transfert économisé. 

Avec 85 millions, on va voir Westham et on rajoute Jones/Bailly dans la balance on peut espérer Rice ... 

Idrissa Gueye n'apporterait rien de plus que ceux qu'on a déjà. 
West Ham jamais ils vendent Rice pour 85 millions, et je préfère FDJ pour le même prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, l’attitude du Barca avec De Jong représente typiquement ce qui me dérange avec les contrats dans le foot et tout l’argent qui gravite autour. 

Je m’explique, lorsqu’un joueur ne souhaite pas prolonger et partir plus facilement à l’expiration de son contrat, il y’a toujours les supporters et le club qui le font passer pour le pire des moins que rien. Alors que le joueur est simplement dans son bon droit. Il a respecté son contrat, point final. Après il s’agit de partir avec classe tout de même (coucou Paul).

Lorsqu’un joueur veut rester mais que son club souhaite le vendre, le joueur n’a pas le choix. Alors qu’il y a bien un contrat qui les lient. S’il décide de rester, il en assumera les conséquences. 
 

Donc ma question, à quel moment le joueur est gagnant ? Ils sont extrêmement bien payés mais ils n’en reste pas moins des salariés lambda. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit :

J'espère vraiment qu'il ne viendra pas, même s'il n'y est (peut-être) pour rien, je suis blasé par son transfert.

S'il voulait tant venir, la solution était simple : il demandait au Barça de reduire son prix à hauteur de son crédit et nous on lui filait en Prime de signature et c'était réglé (même si je sais qu'il y a pleins de règle comptable qui font que c'est pas si simple, mais si les 3 parties le voulaient vraiment le transfert était déjà bouclé)

 

Mais oui !!! Je suis persuadé que personne n'avait du y penser dans l'un des deux clubs ou l'agent de FDJ si c'était réalisable...

Si j'étais toi, je poserais ma candidature pour des postes à hautes responsabilités, au vu de ta capacité à réfléchir et faciliter les choses dans un domaine aussi complexe que celui là...

Non mais sérieusement les gars, réfléchissez un peu avant de vouloir donner vos pseudos solutions à des gens dont c'est le métier...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus de sources espagnoles indiquent que le démon frenkie doit quitter pour le bien du grand barca. Vraiment une blague ce club, un joueur qui aime leur club et se fait virer comme une veille chaussette. Pareil pour Memphis qu’il veuille envoyer à Séville dans le deal avec kounde alors qu’il veut pas mais bon ça c’est pas notre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RobertoLarcos a dit :

super content ... grand club ... légende... très honoré ... là pour marquer l'histoire ... toujours aimé la pluie ... 

 

je veux bien croire à ta liste complète !

par contre, si il dit qu'il vient pour la bouffe , ça non !!!

  • J'aime 1
  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas, c'est que c'est pas comme en NBA au foot. Si le joueur dit non, il reste vu qu'il est sous contrat, point barre. Si FDJ ou Memphis veulent rester (peut être au prix de jouer pour la réserve à prix d'or), ils le peuvent. Pourquoi on fait genre qu'ils sont obligés de partir comme s'ils n'avaient pas leurs mots à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Moi ce que je comprends pas, c'est que c'est pas comme en NBA au foot. Si le joueur dit non, il reste vu qu'il est sous contrat, point barre. Si FDJ ou Memphis veulent rester (peut être au prix de jouer pour la réserve à prix d'or), ils le peuvent. Pourquoi on fait genre qu'ils sont obligés de partir comme s'ils n'avaient pas leurs mots à dire ?

bien sur t'as raison... disons que c'est dans l'intérêt de tous (si il part), mais il n'est pas obligé

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EricLeRouge a dit :

je veux bien croire à ta liste complète !

par contre, si il dit qu'il vient pour la bouffe , ça non !!!

Je viens pour jouer avec des professionnels qui ont toujours été des exemples de professionnalisme et d'implication dans ce club comme Rashford, Shaw et Martial.

il y a 19 minutes, SkyTrick a dit :

De plus en plus de sources espagnoles indiquent que le démon frenkie doit quitter pour le bien du grand barca. Vraiment une blague ce club, un joueur qui aime leur club et se fait virer comme une veille chaussette. Pareil pour Memphis qu’il veuille envoyer à Séville dans le deal avec kounde alors qu’il veut pas mais bon ça c’est pas notre problème.

Le manque de classe est énorme.

Surtout que de vendre De Jong qui est un top 10 milieu du monde à 25 ans à cause de ta gestion et pour enregistrer des gars comme Kessie et Christensen (que je respecte mais bon...)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Alexis.B a dit :

Moi ce que je comprends pas, c'est que c'est pas comme en NBA au foot. Si le joueur dit non, il reste vu qu'il est sous contrat, point barre. Si FDJ ou Memphis veulent rester (peut être au prix de jouer pour la réserve à prix d'or), ils le peuvent. Pourquoi on fait genre qu'ils sont obligés de partir comme s'ils n'avaient pas leurs mots à dire ?

Peter crouch dans une interview disait que levy lui a dit je veux que tu partes je m’en fiche de ton avis, si tu restes je te ferais t’entraîner et jouer uniquement avec les gamins de 15 ans. Si tu veux vraiment forcer un joueur à partir tu peux toujours y arriver (si il y a une offre).

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Haf936 a dit :

Il paraît qu'ils auraient refiler son numéro 21 à Feran Torres. Je sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas c'est très grave pour lui quand même.

Apparemment il avait FT21 dans sa biographie en arrivant qu’il aurait changé en FT19 puis aurait remis FT21 mtn ou il y a peu suggérant en effet qu’il pourrait reprendre le numéro.

Encore un coup de laporta pour mettre la pression à frenkie😂

par contre le pauvre il prend cher, barca font tout ce qu’ils peuvent pour pas le payer et le dégouté.

😂😂😂😂

https://theathletic.com/news/barcelona-frenkie-de-jong-manchester-united/l20HINoXD3SG/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque jour que Dieu fait, j'ouvre l'application des transferts de M.U au moins 4 fois. La manière dont notre Board avance dans la négociation des recrutements des joueurs, est stressante. Pendant toute la moitié de la durée des transferts, il n'a pu enrôler que Malacia. Il n'y a ni Jong, ni Martinez, ni Eriksen... les clubs adverses tel que Tottenham, M City et Liverpool ont fini de faire le plein. Chez nous c'est encore des rumeurs Revoyons notre approche de recrutement; elle est timide au point qu'on nous chipe quelque fois des joueurs ciblés. Allons y un peu plus vite et sûrement car dans 2 semaines on sera au début du championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent qui disent, qu’il ne faut pas recruté un joueur qui n’a clairement pas envie de venir, jurisprudence Alessandro Nesta. On connaît la suite de son histoire chez les Milanais. Moi tant qu’il assume son statut sur le terrain, je vais le chercher en tandem à Barcelone Frenkie 😊 

 

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Haf936 a dit :

Moi je veux juste comprendre un truc :

il veut pas partir car il veut pas perdre ses salaires auquel cas je comprends notre insistance ou il en a juste rien à faire de nous.

Je sais que notre board est parfois voir souvent incompétent mais je refuse de croire qu’on ait passé 2 mois à négocier son transfert avec barca sans au préalable avoir eu un oui de sa part. De plus il ne mentirait pas à ten hag pour qui il a bcp de respect. 

On va pas payer 200M€ pour mbappe à psg pour qu’il nous dise ouais mais non par exemple ça n’a aucun sens.

Pour moi c’est juste frenkie qui veut rester à tout prix le temps qu’il touche ce que barca lui doit avant de partir et barca veut s’en débarrasser mais également tout faire pour le dégoûter et le faire partir de lui même afin qu’ils ne doivent pas payer son salaire différé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haf936 a dit :

Mais si c'est le cas et que le Barca ne lui paye pas ce qu'il doit, on avancera jamais j'ai l'impression.

et donc, les crétins dans l'histoire, c'est nous ? ou le barça ? je pense que depuis un moment, on a tous compris pourquoi ça n'avançait pas ce deal, et ça n'est absolument pas de notre faute !!!

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit :

et donc, les crétins dans l'histoire, c'est nous ? ou le barça ? je pense que depuis un moment, on a tous compris pourquoi ça n'avançait pas ce deal, et ça n'est absolument pas de notre faute !!!

Ah non j'ai jamais dit que c'était de notre faute, simplement que ca risque de traîner encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...