Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Breizh Devils a dit :

Les pires fans seront ceux qui feront siouuuu dimanche si Ronaldo marque. 

Faut pas être comme ca PIRE / MEILLEUR FANS 

Si il est titulaire , je serais déçu et me dirais que le coach a pas les mains libres mais qu'est ce qu'on y pourra 

Si il est sur le banc , que Brigthon s'amuse avec nous comme lors des 2 matchs de PL l an passé que par miracle on est toujours à 0-0 a la 85e et qu'il rentre et qu'il marque l'unique but du match à la 89e , au stade et partout dans le monde chez les supporters de United ca va hurlé de joie 

On est Manchester UNITED 

FIN DU HS 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afficher l’image source

Vous mes amis, tant de fois vous me dites
Que d'ici peu je ne serai plus triste
J'aimerais bien vous croire un jour
Mais j'en doute avec raison
Essayez de répondre à ma question
Qui saura, qui saura, qui saura , quand Frenkie viendraaaaaaaa
Qui saura me faire oublier, dites-moi
Ma seule raison de vivre essayez de me le dire
Qui saura, qui saura, oui qui saura
Vous mes amis essayez de comprendre
Un seul joueur au monde peut me rendre
Tout ce que j'ai perdu, je sais qu'il viendra pas
Alors, si vous pouvez dites-le moi
Qui saura, qui saura, qui saura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RedDidDevil a dit :

Afficher l’image source

Vous mes amis, tant de fois vous me dites
Que d'ici peu je ne serai plus triste
J'aimerais bien vous croire un jour
Mais j'en doute avec raison
Essayez de répondre à ma question
Qui saura, qui saura, qui saura , quand Frenkie viendraaaaaaaa
Qui saura me faire oublier, dites-moi
Ma seule raison de vivre essayez de me le dire
Qui saura, qui saura, oui qui saura
Vous mes amis essayez de comprendre
Un seul joueur au monde peut me rendre
Tout ce que j'ai perdu, je sais qu'il viendra pas
Alors, si vous pouvez dites-le moi
Qui saura, qui saura, qui saura

franchement, y'a la moitié du fofo qui ne sait même pas qui est le type sur la photo !!!

lol 😉

  • J'aime 2
  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Alexis.B a dit :

Qu'est ce qui a potentiellement attiré Malacia, Eriksen et Martinez ? ETH. Aujourd'hui, les joueurs qui ont signés l'ont fait pour le coach, pour son développement de jeu.

Quand je vous vois tous aussi impatient, dire que les gros se renforcent et pas nous. Faut arrêter, on joue pas dans la même cour cette saison. On jouera une 4ème place maximum, parce que quand on voit nos 10 dernières saisons, c'est tout ce qu'on vaut aujourd'hui. Le projet TH, ce n'est pas dès cette année que ça va payer (remember Klopp finir 7ème sa première saison à Liverpool). On commencera à voir des fruits de ce travail la saison prochaine, où là, la LDC sera indispensable pour attaquer la S3 de l'ère TH.

Mais ici, beaucoup pensent à très court terme. Hors la venue de TH, pour moi, se fait pour du long terme, et on peut pas lui demander dès la saison 1 de nous faire jouer dans la cour des grands, c'est irréaliste.

Oui..... Mais non.

On va prendre l'exemple de Klopp par exemple qui est un bon exemple.

Le premier mercato de Klopp, ils font venir 6 joueurs. 5 était titulaires directement. Ils vendent également 7 joueurs(hors libre ou prêt) car pas compatible au jeu de Klopp (dont Benteke qu'ils venaient d'acheter).

Le deuxième mercato, c'est 5 nouveaux joueurs dont 3 titulaires et ils revendent 7 joueurs(hors joueurs libre ou prêt).

City sur les deux premiers mercato de Guardiola c'est 19 joueurs achetés ( 13 titulaires ou rotation sérieuse) et 14 joueurs vendus hors prêt et libre.

Et vous serez surpris d'apprendre que pour les deux en combiné, il y avait un seul  joueur qui avait déjà été coaché dans le passé par Guardiola ou Klopp.

 

Bien sûr que le projet de Ten Hag doit prendre du temps. Le projet de jeu oui. Mais le remaniement d'effectif ne doit pas  être autant mal géré que ce qu'on fait actuellement. 

Pour les deux meilleurs coach du monde, ils ont pu avoir sur les deux premiers mercato une refont complète de leur équipe pour s'adapter à leur jeu et pouvoir au mieux exprimer leur potentiel. Nous on demande à Ten Hag de faire du neuf avec du vieux.

Je suis un immense fan de Ten Hag. De ses méthodes, de son caractère, de sa poigne. Mais croire qu'avec cet effectif, il est légitime de joueur le top 4 face à des coachs comme Tuchel, Conte, Guardiola et Klopp qui sont tous mieux armé c'est un manque de respect envers ses coachs.

Bref tout ça pour dire que Ten Hag a besoin de temps. Mais le board ( QUI A L'ARGENT ) ne peut pas être autant mauvais ENCORE. Si ils ratent De Jong c'est envoyé le coach hollandais à l'abattoir. 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

Oui..... Mais non.

On va prendre l'exemple de Klopp par exemple qui est un bon exemple.

Le premier mercato de Klopp, ils font venir 6 joueurs. 5 était titulaires directement. Ils vendent également 7 joueurs(hors libre ou prêt) car pas compatible au jeu de Klopp (dont Benteke qu'ils venaient d'acheter).

Le deuxième mercato, c'est 5 nouveaux joueurs dont 3 titulaires et ils revendent 7 joueurs(hors joueurs libre ou prêt).

City sur les deux premiers mercato de Guardiola c'est 19 joueurs achetés ( 13 titulaires ou rotation sérieuse) et 14 joueurs vendus hors prêt et libre.

Et vous serez surpris d'apprendre que pour les deux en combiné, il y avait un seul  joueur qui avait déjà été coaché dans le passé par Guardiola ou Klopp.

 

Bien sûr que le projet de Ten Hag doit prendre du temps. Le projet de jeu oui. Mais le remaniement d'effectif ne doit pas  être autant mal géré que ce qu'on fait actuellement. 

Pour les deux meilleurs coach du monde, ils ont pu avoir sur les deux premiers mercato une refont complète de leur équipe pour s'adapter à leur jeu et pouvoir au mieux exprimer leur potentiel. Nous on demande à Ten Hag de faire du neuf avec du vieux.

Je suis un immense fan de Ten Hag. De ses méthodes, de son caractère, de sa poigne. Mais croire qu'avec cet effectif, il est légitime de joueur le top 4 face à des coachs comme Tuchel, Conte, Guardiola et Klopp qui sont tous mieux armé c'est un manque de respect envers ses coachs.

Bref tout ça pour dire que Ten Hag a besoin de temps. Mais le board ( QUI A L'ARGENT ) ne peut pas être autant mauvais ENCORE. Si ils ratent De Jong c'est envoyé le coach hollandais à l'abattoir. 

Le board a du se dire on signe TH et on vois aprés quand il sera là  au lieu de se dire Si on signe TH il faudra cela car ces équipes joue comme cela 

AUCUNE ANTICIPATION AUCUN TRAVAIL EN AMONT 

il y a 37 minutes, EricLeRouge a dit :

franchement, y'a la moitié du fofo qui ne sait même pas qui est le type sur la photo !!!

lol 😉

Pour les infos mercato on doit mettre les liens c est normal mais là je vais pas mettre le lien Youtube 

Je laisse les gens découvrir cet artiste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RedDidDevil a dit :

Pour les infos mercato on doit mettre les liens c est normal mais là je vais pas mettre le lien Youtube 

Je laisse les gens découvrir cet artiste 

ok, mais tu te rends compte qu'il est mort +/- 25 ans AVANT le triplé historique de '99 !!!???

😁

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit :

AUCUNE ANTICIPATION AUCUN TRAVAIL EN AMONT 

Alors en dehors du fait que notre staff ne soit pas des flèches, il faut quand même mettre les chose dans leur contexte.

Rangnick a mit un grand coup de pieds dans la fourmilière, résultat, la cellule de scouting a littéralement explosée. A l'arrivée de Ten Hag, il n'y en a toujours pas et à ma connaissance, c'est toujours le cas. Donc effectivement pas de travail en amont. De plus, le seul qui était capable de faire ce travail en amont est aujourd'hui sélectionneur de l'Autriche parce qu'on le sait tous, Ten Hag n'a pas voulut travailler avec lui. Je ne le reproche pas à TH mais les faits sont là. Et si aujourd'hui il ne cherche à recruter que des joueurs hollandais ou de l'Ajax c'est qu'il est obligé de se reposer sur ses propres connaissances puisqu'il n'y a pas de cellules de recrutement.

Alors oui, le board m****, chipote et finira par payer ce que demande les clubs pour avoir les joueurs mais je pense que cette année, le travail en amont n'était tout simplement pas possible.

  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Oui..... Mais non.

On va prendre l'exemple de Klopp par exemple qui est un bon exemple.

Le premier mercato de Klopp, ils font venir 6 joueurs. 5 était titulaires directement. Ils vendent également 7 joueurs(hors libre ou prêt) car pas compatible au jeu de Klopp (dont Benteke qu'ils venaient d'acheter).

Le deuxième mercato, c'est 5 nouveaux joueurs dont 3 titulaires et ils revendent 7 joueurs(hors joueurs libre ou prêt).

City sur les deux premiers mercato de Guardiola c'est 19 joueurs achetés ( 13 titulaires ou rotation sérieuse) et 14 joueurs vendus hors prêt et libre.

Et vous serez surpris d'apprendre que pour les deux en combiné, il y avait un seul  joueur qui avait déjà été coaché dans le passé par Guardiola ou Klopp.

 

Bien sûr que le projet de Ten Hag doit prendre du temps. Le projet de jeu oui. Mais le remaniement d'effectif ne doit pas  être autant mal géré que ce qu'on fait actuellement. 

Pour les deux meilleurs coach du monde, ils ont pu avoir sur les deux premiers mercato une refont complète de leur équipe pour s'adapter à leur jeu et pouvoir au mieux exprimer leur potentiel. Nous on demande à Ten Hag de faire du neuf avec du vieux.

Je suis un immense fan de Ten Hag. De ses méthodes, de son caractère, de sa poigne. Mais croire qu'avec cet effectif, il est légitime de joueur le top 4 face à des coachs comme Tuchel, Conte, Guardiola et Klopp qui sont tous mieux armé c'est un manque de respect envers ses coachs.

Bref tout ça pour dire que Ten Hag a besoin de temps. Mais le board ( QUI A L'ARGENT ) ne peut pas être autant mauvais ENCORE. Si ils ratent De Jong c'est envoyé le coach hollandais à l'abattoir. 

Ah mais je te contredis pas là dessus. Bien sûr que le remaniement d'effectif ne doit pas être aussi mal géré. Le fait est qu'aujourd'hui, ce remaniement est pas fait. Après, je suis de ceux qui pensent que beaucoup de joueurs peuvent éclore sous TH, parce que mal utilisé à l'époque, pas de rôles précis. Bien sûr qu'il nous manque des joueurs, mais aujourd'hui, qu'est ce qu'on peut réellement faire ?

FDJ ça traîne, et on parle de Neves en plan B pour 70M£. Soit le prix de FDJ quasiment. Alors après j'ai rien contre le Portugais, mais y a un écart stratosphérique de niveau entre les deux. L'un est un joueur de classe mondiale sur lequel tu construis ton équipe, quand l'autre est un bon élément de PL (qui coulera avec l'équipe lorsqu'elle coulera). Après sinon c'est Tielemans ? C'est un 8, pas un 6, donc le profil colle pas. Et si aujourd'hui, personne s'arrache ces deux joueurs, c'est peut être pas pour rien non plus. La seule option " réaliste " serait Sangaré. Mais quid de son réel niveau ? Est-il au niveau PL ? Ou bien est ce qu'il vaut mieux mettre Garner de suite parce qu'en fait les deux se valent ? C'est quand même vachement compliqué comme décision.

Après, je trouve que recruter pour recruter, c'est pas la solution. Mais cette année, je trouve le marché des transferts relativement calme, car aucun énorme joueur n'est disponible (hormis Mbappé mais qui a vite coupé court, tout comme Halaand). Aujourd'hui qui était dispo au milieu, qui nous aurait réellement fait du bien ? Et qu'on me dise pas Bissouma, parce qu'on l'aurait vu débarqué chez nous pour 30 patates, tout le monde aurait hurler au scandale en disant qu'il avait fait qu'une seule bonne saison et que c'était pas au niveau United.

Aujourd'hui le supporter de United à deux gros problèmes, c'est qu'il voit son club trop beau, et son quotidien comme si c'était de la m****. La plupart des coups de nos concurrents historiques, on les aurait fait chez nous, la plupart ici aurait trouvé ça scandaleux.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thingrim Pallister a dit :

Alors en dehors du fait que notre staff ne soit pas des flèches, il faut quand même mettre les chose dans leur contexte.

Rangnick a mit un grand coup de pieds dans la fourmilière, résultat, la cellule de scouting a littéralement explosée. A l'arrivée de Ten Hag, il n'y en a toujours pas et à ma connaissance, c'est toujours le cas. Donc effectivement pas de travail en amont. De plus, le seul qui était capable de faire ce travail en amont est aujourd'hui sélectionneur de l'Autriche parce qu'on le sait tous, Ten Hag n'a pas voulut travailler avec lui. Je ne le reproche pas à TH mais les faits sont là. Et si aujourd'hui il ne cherche à recruter que des joueurs hollandais ou de l'Ajax c'est qu'il est obligé de se reposer sur ses propres connaissances puisqu'il n'y a pas de cellules de recrutement.

Alors oui, le board m****, chipote et finira par payer ce que demande les clubs pour avoir les joueurs mais je pense que cette année, le travail en amont n'était tout simplement pas possible.

Comme avec l équipe , les départs ne sont pas remplacés , inquiétant mais même dans le milieu du travail , on voit souvent ce genre de choses hélas ! 

Bon bah on va BELIEVE alors 

il y a 20 minutes, Alexis.B a dit :

Ah mais je te contredis pas là dessus. Bien sûr que le remaniement d'effectif ne doit pas être aussi mal géré. Le fait est qu'aujourd'hui, ce remaniement est pas fait. Après, je suis de ceux qui pensent que beaucoup de joueurs peuvent éclore sous TH, parce que mal utilisé à l'époque, pas de rôles précis. Bien sûr qu'il nous manque des joueurs, mais aujourd'hui, qu'est ce qu'on peut réellement faire ?

FDJ ça traîne, et on parle de Neves en plan B pour 70M£. Soit le prix de FDJ quasiment. Alors après j'ai rien contre le Portugais, mais y a un écart stratosphérique de niveau entre les deux. L'un est un joueur de classe mondiale sur lequel tu construis ton équipe, quand l'autre est un bon élément de PL (qui coulera avec l'équipe lorsqu'elle coulera). Après sinon c'est Tielemans ? C'est un 8, pas un 6, donc le profil colle pas. Et si aujourd'hui, personne s'arrache ces deux joueurs, c'est peut être pas pour rien non plus. La seule option " réaliste " serait Sangaré. Mais quid de son réel niveau ? Est-il au niveau PL ? Ou bien est ce qu'il vaut mieux mettre Garner de suite parce qu'en fait les deux se valent ? C'est quand même vachement compliqué comme décision.

Après, je trouve que recruter pour recruter, c'est pas la solution. Mais cette année, je trouve le marché des transferts relativement calme, car aucun énorme joueur n'est disponible (hormis Mbappé mais qui a vite coupé court, tout comme Halaand). Aujourd'hui qui était dispo au milieu, qui nous aurait réellement fait du bien ? Et qu'on me dise pas Bissouma, parce qu'on l'aurait vu débarqué chez nous pour 30 patates, tout le monde aurait hurler au scandale en disant qu'il avait fait qu'une seule bonne saison et que c'était pas au niveau United.

Aujourd'hui le supporter de United à deux gros problèmes, c'est qu'il voit son club trop beau, et son quotidien comme si c'était de la m****. La plupart des coups de nos concurrents historiques, on les aurait fait chez nous, la plupart ici aurait trouvé ça scandaleux.

le problème est toujours le même vis à vis des supporters : LA COMMUNICATION 

Au lieu de dire haut et fort on a un budget de 200M , que le board ne dise rien 

Dans ces 1eres interview TH le dit " ces joueurs là on déja fini 2e .......on doit achetés les "bons" joueurs " 

concernant De Jong  c est le même discours de chaque coté depuis le début , le board peut dire tout simplement que ce dossier est trop compliqué et qu'on observe d'autres opportunités , ils le disent au coach en privé et ensuite font une com 

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

ok, mais tu te rends compte qu'il est mort +/- 25 ans AVANT le triplé historique de '99 !!!???

😁

je crois que moi même je n'étais pas né ou alors tout petit 🤣

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d un mois de la fin du mercato, il faut se faire à l idée qu il n y aura plus de transferts rentrant à moins d un miracle vu la lenteur à négocier juste pour un joueur. Fdj je n ai jamais cru à son arrivé et comme il n y pas de plan b united fera comme les autres saisons. En espérant qu'il n'y ait pas trop de blessure sinon même le top 6 sera difficile à atteindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, malon01 a dit :

Le pire c'est que parmi les joueurs qui ont fini 2ème, beaucoup se sont cassés. 

Bah pas tant que cela en fait 😉 

2020–21 Manchester United F.C. season - Wikipedia

Bref on est hors sujet ! 

On y crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement non, tebas a refusé leur leviers comme suffisant pour adresser leur situation économique du coup barca sont entrain de négocier avec pique et busquet pour que ceux ci réduisent leur salaires pour pouvoir enregistrer tout le monde. Sinon faudra encore d’autre leviers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quand qu'ils nous vendent De Jong ?

Ces catalans sont dans la m**** jusqu'au cou et en viennent à demander a leurs deux vétérans, une enieme fois, de baisser leurs salaires plutôt que de faire les choses correctement

Ils sont vraiment pathétiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare le barca il y a 10 ans d ici et maintenant.. 

 

Sa pique !

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Freeed a dit :

Compare le barca il y a 10 ans d ici et maintenant.. 

 

Sa pique !

En 2010, les deux étaient en finale de Ldc..... et regarde les deux ou ils en sont....

Je le répète, le barca c'est une chose, on peut critiquer, on peut râler, mais ça se bat pour rester au top, peut être pas de la bonne manière mais ça se bat.... chez nous, qui se bat pour avoir une équipe compétitive???? TH en doux rêveur puisqu'il vient d arriver.... même dans les joueurs, peu sont motivés, pour diverses raisons, à se battre sur le terrain....

Tout cela pique et fait saigner du nez....

Triste sort que celui de ces deux clubs....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fatiguant cette histoire, fatiguant d'attendre que le barça active ses leviers, d'attendre que De Jong change d'avis. Arrêtons de dire qu'il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas venir à United mais qu'il aime le barça, ça revient au même. Lorsqu'il quittera barcelone pour aller à Chelsea, on sera très cons en se disant "ah bah au final, oui effectivement il ne voulait pas venir". Encore une saison McFred usante au milieu, c'est franchement un mercato pas réussi du tout

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TheRedDevil94 a dit :

C'est fatiguant cette histoire, fatiguant d'attendre que le barça active ses leviers, d'attendre que De Jong change d'avis. Arrêtons de dire qu'il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas venir à United mais qu'il aime le barça, ça revient au même. Lorsqu'il quittera barcelone pour aller à Chelsea, on sera très cons en se disant "ah bah au final, oui effectivement il ne voulait pas venir". Encore une saison McFred usante au milieu, c'est franchement un mercato pas réussi du tout

Chaque été sa saga, ca fait des clics pour le club. oui la situation est frustrante pour tous je pense sur ce dossier mais on fera le bilan du mercato si il a été réussi ou pas, le 1er septembre à minuit. 

D'ici là, il peut s'en passer des choses, TH a encore dit qu'il était toujours à la recherche de renforts en conférence de presse, il veut les bons joueurs, le board doit soutenir son manager et je pense qu'ils le feront, on verra de quel manière sur ce dernier mois du marché.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, jdmaradan a dit :

Chaque été sa saga, ca fait des clics pour le club. oui la situation est frustrante pour tous je pense sur ce dossier mais on fera le bilan du mercato si il a été réussi ou pas, le 1er septembre à minuit. 

D'ici là, il peut s'en passer des choses, TH a encore dit qu'il était toujours à la recherche de renforts en conférence de presse, il veut les bons joueurs, le board doit soutenir son manager et je pense qu'ils le feront, on verra de quel manière sur ce dernier mois du marché.

Bon bah FDJ sera un joueur de United l'été prochain ou cet hiver 

Un mercato  pour négocié , un mercato pour acheté ( Sancho , Bruno ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui et surtout tout le club sont confiant.

Le club via ses ambassadeurs du MEN et de Thé Athletic dis à qui veut bien l’entendre qu’on est confiant.

Je dirais surtout qu’on a plus le choix après 3 mois de négociation et à attendre que le Barca réglé ce salaire.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que si le Board n'était pas confiant et n'avait pas une certaine assurance de signer FDJ on aurait jeter notre dévolu sur qqn d'autres ou alors on est vraiment des abrutis ..

  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...