Aller au contenu

Erik ten Hag

Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Nagelsmann n'était pas libre au moment où Ineos menait son enquête interne pour savoir si on gardais ou non TH ? 

Question 

Les joueurs on parlé sur les réseaux sociaux a part Bruno ? 

Aucune idée, mais Nagelsmann disait qu'il n'était pas intéressé surtout.

J'ai vu des messages d'Hojlund, de Garna, de Mainoo. Le reste non, ou alors j'ai pas vu. Onana vient d'en mettre un.

• Merci ! 1

à l’instant, oaziz a dit :

Je ne me souvenais pas qu'il l'avait prolongé vu sous et angle là effectivement ce n'était pas l'idée du siècle .

Mais la débilité des supporters a pesé.

On aurait pu faire Flick mais à part lui il y avait qui sur le marché ? 

il y avait je pense au moins une 20aine de coachs crédibles pour démarré un projet intelligent 

On a mis un lien transfermarkt pour rigolé il y a peu , il y avait des noms rigolos de coachs libres 

Il y a 3 heures, Malodo a dit :

Et Solskjaer a fait 3ème et 2ème avec ces joueurs.

Et certain de ces joueurs ont fait des beaux parcours avec leurs sélections ou avec leurs clubs précédents. Je ne pense pas qu'on parle de saucisses.

Si tu penses que c'est normal d'être 8ème puis 14ème avec ce groupe là et que le pauvre TH n'y peux rien je pense que c'est naïf. Pour moi c'est évident qu'on doit attendre mieux de son successeur.

Je pense pas que beaucoup de monde pense que TH est réellement un mauvais entraineur mais ça n'a pas marché et on aurait du l'accepter il y a un an même, pas seulement l'été dernier. J'ai pas trop de doute sur le fait qu'il rebondira ailleurs.

Tu oublies de citer Mata, Matic, Varane, De Gea, Pogba, Cavani, Young, un Greenwood prometteur et moins con et un Ronaldo un brin plus concerné par le club sa première année (de retour, j'entends) : je pense que ça joue un peu plus que les joueurs précédemment cités pour ce qui est des 2ème et 3ème places sous Olé. Même si la dernière année de OGS et Rangnick n'était pas mieux sur le plan comptable que l'année dernière.

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 28 minutes, RedDevil71 a dit :

Y'a un topic qui pour remplacer Tenhag ?

Le topic "qui après OGS et Rangnick" était côté "Discussions & débats". C'est plutôt là-bas qu'il faudrait écrire. En tant que premier #TenHagOut du forum je t'en laisse le plaisir. 

• J'aime 1

Je reste persuadé que RVN avait l'idée de devenir le numéro 1 dès son arrivée chez nous. Je n'ai jamais compris l'intérêt de venir en tant qu'entraineur adjoint alors qu'il est déjà entraîneur (1 saison au psv avec une coupe et une 2eme place). Surtout qu'après cette bonne saison, c'est lui qui a décidé de s'en aller... Je pense qu'il a des ambitions.

• J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Je reste persuadé que RVN avait l'idée de devenir le numéro 1 dès son arrivée chez nous. Je n'ai jamais compris l'intérêt de venir en tant qu'entraineur adjoint alors qu'il est déjà entraîneur (1 saison au psv avec une coupe et une 2eme place). Surtout qu'après cette bonne saison, c'est lui qui a décidé de s'en aller... Je pense qu'il a des ambitions.

Je veux plus d'ancien joueur en tant que entraîneur permanent.

Horrible à dégager quand ça tourne mal et que tout le monde est bloqué par la nostalgie.

Le cas Olé ma trauma 

• J'aime 1

il y a 12 minutes, Coolman a dit :

Impossible, il est venu à la demande de TH, pas du board.

il y a 9 minutes, Coolman a dit :

Dès son arrivée certains médias sous entendais qu'il serait intronisé si cela se passait mal pour TH 

Autant avoir viré TH en Juillet et prendre Ruud directement 

On va vite voir si l'electrochoc va faire son effet ,  dès mercredi match couperet ! 

il y a 24 minutes, DesmaT a dit :

Le topic "qui après OGS et Rangnick" était côté "Discussions & débats". C'est plutôt là-bas qu'il faudrait écrire. En tant que premier #TenHagOut du forum je t'en laisse le plaisir. 

En tant que premier #TenhagOut du forum j'aimerais qu'on crée ou renomme un sujet qui après Tenhag ? 

Ce serait plus simple surtout si le recrutement dure longtemps.

il y a 1 minute, RedDevil71 a dit :

En tant que premier #TenhagOut du forum j'aimerais qu'on crée ou renomme un sujet qui après Tenhag ? 

Dans une telle situation je pense qu'une enquête interne doit être menée et ensuite le board décidera 🤣

• Haha 2

il y a 6 minutes, RedDevil71 a dit :

C'est toi qui tire les ficelles dans l'ombre... Je le sais 

• Haha 1

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Perso, ce qui me gêne, c'est que tout le monde veut de RVN, mais qui dit qu'il fera mieux ?

Si Ineos a jugé TH meilleur coach sur le marché cet été, ça veut bien dire que RVN, alors coach principal, n'était pas meilleur que TH. Donc on vire TH (il le fallait), pour, dans l'esprit d'Ineos, moins bon.

Surtout qu'il risquerait d'être écarter avec l'arrivée d'un nouveau HC. Avec un tel bazar, le nouveau coach voudra quelques garanties, à commencer par un classique : venir avec son propre staff (connaissance, convergence du projet, même langue etc). Ah, on me dit dans l'oreillette que RVN y aurait déjà songé :

Parait que TH n'avait plus assez d'autorité sur les joueurs. Et on va leur offrir un intérimaire qui sera remplacé dans un laps de temps non défini et qui pense déjà à un autre poste... bonne récréation messieurs !

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 52 minutes, dube a dit :

Bon quelle équipe pour notre ancien chauve? Leverkusen en fin de saison pour remplacer Alonso ou Dortmund car au vu des résultats, Sahin ne risque pas de faire long lol?

ça fait quelques temps que je me disais qu'il pourrait faire quelque chose d'intéressant à Dortmund, un club qui pourrait bien lui correspondre : sérieux germanique, culture historique minière, culte de la formation... je pense qu'il va prendre de grosses vacances pour commencer. Il faudra aussi voir quel sera l'impact de son passage à United sur sa réputation.

• J'aime 3

Je pense qu’Amorim serai là meilleur décision à prendre pour remplacer TH, philosophie de jeu semblable, je veux dire dans l’idée pas dans la pratique côté Th malheureusement, du coup capable de prendre la relève avec l’effectif à disposition. En espérant voir l’équipe performante assez rapidement grâce à ce changement. C’est bon franchement 10 ans de pain noir je pense que ça suffit. En espérant que ce qui ressemble à une malédiction prenne fin. Même DeGea commençait à se demander si nous n’étions pas maudit… Wait and see…

Les dernières rumeurs parlaient d’un départ de Guardiola en 2025, à la fin de la saison… 😇

Mais bon, les meilleurs managers sont sollicités par les meilleurs clubs, ils sont déjà en poste. On n’a pas trouvé mieux que TH cet été, je pense pas qu’on sortira une pointure, même après l’interim de Ruud.

Après, des managers, on en trouvera toujours.

Ten Hag n’était pas un pauvre petit employé malheureux à plaindre. Il avait au contraire une place très confortable et prestigieuse. Il y a plus d’un manager qui aimeraient palper son salaire et avoir les enveloppes de transferts dont il a bénéficié.

Je me fais pas de soucis, demain on va proposer le poste aux managers de Getafe, Preston, Arles Avignon ou Cagliari, ils se font un octogone pour venir prendre le contrat.

A ce jour, avec 8M€ par an, c’était le 4e manager le mieux payé de PL derrière Guardiola (23M), Arteta (10M) et Emery (9.4M).

Donc là-dessus, faut pas s’angoisser, on sera jamais sans manager. On dit souvent que la soupe est bonne à MU, et on le dit souvent pour évoquer les joueurs nuisibles dont on arrive pas à se debarasser, mais ça vaut aussi pour le poste de manager.

Certes, c’est de la pression, c’est des contraintes, mais ça reste très confortable. TH n’était pas un petit prolétaire sous-payé qu’on envoyait travailler à la mine, il était lui aussi grassement payé. Et son boulot, c’était d’obtenir des résultats.

Il a eu du temps et moyens, son bilan est tout simplement mauvais. Tout n’est pas à jeter, certes, mais ça reste mauvais, appelons un chat un chat.

Il savait parfaitement dans quoi il s’engageait, ces mecs là n’ignorent rien des clubs dans lesquels ils signent. Si nous, supporters, on le voit, eux aussi. Ils ont des agents, des entourages pour les conseiller.
Il n’y a pas eu d’entourloupes du club pour signer le hollandais, il a pris le job en acceptant la pression qui allait avec.

Et ne rêvons pas, que ce soit Ten Hag ou ceux qui suivront, aucun manager n’aurait droit à 5 ou 10 ans comme ça, gratuitement, pour tout reconstruire, nan nan.

Le crédit, le temps, ils doivent aller le chercher, le gagner.
Compte tenu de ses résultats, de ce que son équipe produit sur le terrain, sa gestion d’effectif et tout ce qui est inhérent au poste de manager en fait, il a eu un temps accordé plus que convenable et des moyens conséquents mis à sa disposition.

Il y a d’autres clubs dans lesquels il aurait dégagé bien plus tôt avec des résultats comme les siens.

Et bien le prochain, ça sera pareil, il arrivera avec les mêmes contraintes que TH et tout autre manager.

Et peut-être que lui ne voudra pas des Onana, Mazraoui, Martinez, Mount, Case, Hojlund, Antony ou Zirkzee et compagnie, mais il devra faire avec.

Il n’aura pas 5-6 ans gratuit le temps que les joueurs indésirables ou mauvais se cassent ou soient vendus, il devra composer avec un effectif et des joueurs déjà en place. Et ça fera partie du job, comme pour tout manager.

Le cas TH n’avait rien d’exceptionnel ou d’inédit.

Modifié par Axelou
  • J'aime 5

Ricqo.png

il y a 6 minutes, Axelou a dit :

Les dernières rumeurs parlaient d’un départ de Guardiola en 2025, à la fin de la saison… 😇

Mais bon, les meilleurs managers sont sollicités par les meilleurs clubs, ils sont déjà en poste. On n’a pas trouvé mieux que TH cet été, je pense pas qu’on sortira une pointure, même après l’interim de Ruud.

Après, des managers, on en trouvera toujours.

Ten Hag n’était pas un pauvre petit employé malheureux à plaindre. Il avait au contraire une place très confortable et prestigieuse. Il y a plus d’un manager qui aimeraient palper son salaire et avoir les enveloppes de transferts dont il a bénéficié.

Je me fais pas de soucis, demain on va proposer le poste aux managers de Getafe, Preston, Arles Avignon ou Cagliari, ils se font un octogone pour venir prendre le contrat.

A ce jour, avec 8M€ par an, c’était le 4e manager le mieux payé de PL derrière Guardiola (23M), Arteta (10M) et Emery (9.4M).

Donc là-dessus, faut pas s’angoisser, on sera jamais sans manager. On dit souvent que la soupe est bonne à MU, et on le dit souvent pour évoquer les joueurs nuisibles dont on arrive pas à se debarasser, mais ça vaut aussi pour le poste de manager.

Certes, c’est de la pression, c’est des contraintes, mais ça reste très confortable. TH n’était pas un petit prolétaire sous-payé qu’on envoyait travailler à la mine, il était lui aussi grassement payé. Et son boulot, c’était d’obtenir des résultats.

Il a eu du temps et moyens, son bilan est tout simplement mauvais. Tout n’est pas à jeter, certes, mais ça reste mauvais, appelons un chat un chat.

Il savait parfaitement dans quoi il s’engageait, ces mecs là n’ignorent rien des clubs dans lesquels ils signent. Si nous, supporters, on le voit, eux aussi. Ils ont des agents, des entourages pour les conseiller.
Il n’y a pas eu d’entourloupes du club pour signer le hollandais, il a pris le job en acceptant la pression qui allait avec.

Et ne rêvons pas, que ce soit Ten Hag ou ceux qui suivront, aucun manager n’aurait droit à 5 ou 10 ans comme ça, gratuitement, pour tout reconstruire, nan nan.

Le crédit, le temps, ils doivent aller le chercher, le gagner.
Compte tenu de ses résultats, de ce que son équipe produit sur le terrain, sa gestion d’effectif et tout ce qui est inhérent au poste de manager en fait, il a eu un temps accordé plus que convenable et des moyens conséquents mis à sa disposition.

Il y a d’autres clubs dans lesquels il aurait dégagé bien plus tôt avec des résultats comme les siens.

Et bien le prochain, ça sera pareil, il arrivera avec les mêmes contraintes que TH et tout autre manager.

Et peut-être que lui ne voudra pas des Onana, Mazraoui, Martinez, Mount, Case, Hojlund, Antony ou Zirkzee et compagnie, mais il devra faire avec.

Il n’aura pas 5-6 ans gratuit le temps que les joueurs indésirables ou mauvais se cassent ou soient vendus, il devra composer avec un effectif et des joueurs déjà en place. Et ça fera partie du job, comme pour tout manager.

Le cas TH n’avait rien d’exceptionnel ou d’inédit.

Faut proposé un contrat d'1 an reconductible selon objectif 

Car je tiens à dire que ten hag avait aussi des idée de jeu qu'il n'a pas réussi a mettre en place . 

En soit si ce coach arrive et ne peut pas mettre son système en place car certains joueurs sans ballons sont des feignasses ( coucou rash ) ça va être compliqué pour lui aussi 

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Faut proposé un contrat d'1 an reconductible selon objectif 

C'est le meilleur moyen pour que les joueurs se sentent supérieur au coach qui sera toujours sur la "sellette" 

à l’instant, Yaninis a dit :

Car je tiens à dire que ten hag avait aussi des idée de jeu qu'il n'a pas réussi a mettre en place . 

En soit si ce coach arrive et ne peut pas mettre son système en place car certains joueurs sans ballons sont des feignasses ( coucou rash ) ça va être compliqué pour lui aussi 

Je serais curieux de voir le classement des joueurs qui ont le plus joué sous Ten Hag. 

Ricqo.png

il y a 7 minutes, Yaninis a dit :

C'est le meilleur moyen pour que les joueurs se sentent supérieur au coach qui sera toujours sur la "sellette" 

idem pour eux 

objectif atteint +10% de salaire 

objectif manqué -25% salaire 

il y a 14 minutes, Yaninis a dit :

C’est ca le problème, et c’est bien de vouloir mettre Rash sir le banc mais pour mettre qui…