Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 2 heures, flachgordon a dit :

Je ne suis pas ni pro ni anti TH, mais pour moi le garder jusqu'à la fin de saison n'est pas une hérésie en ce sens que INEOS est occupé  (tout du moins à tenter) d' assainir les différents départements du club afin d'avoir une base saine avant d’accueillir un éventuel nouvel entraineur et présenter un projet plus attractif et a long terme que ce champs de ruine actuel ou très peu de coachs viendraient risquer leurs carrières .

Autant sacrifier cette saison,  on est plus à une année près ...

Never give up.

Au contraire chaque seconde qu'on lui laisse sans le virer est une hérésie.

Il est en train de tuer le club, il dégoûte les joueurs qui ne sont pas dans son cercle intime en favorisant systématiquement ses groupies.

Si en plus on le laisse nous ramener quelques boulets en plus cet hiver, on ne s'en sortira plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SkyTrick a dit :

Les chiffre de la saison 1 sont tronqués par un rashford en état de grace qui réussisait tout ce qu'il faisait ce qui a bonnifié tout nos résultats. En théorie la première saison de ten hag n'aurait pas du être aussi bonne.

Il y avait aussi un casemiro, un varane et un martinez voir un eriksen de classe mondiale à ce moment là. Tout ça fait que les individualité ont élévé le niveau des performances de la saison 1.

c'est son job et celui de son staff de maintenir les joueurs dans une condition optimum mais si eux ne force pas plus que cela après avoir gratter un gros contrat , il n'y peut pas grand chose et c'est au DS de viré ces fainéants ! 

Xavi ? comme je l'ai lu ailleurs ce serait complètement idiot 

c'est un ex joueur 100% Barca et il n'a coacher que le Barca ....Que va t'il faire chez nous sans des joueurs Barca-compatible ? 

#TenHagStayforthemoment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TH restera car on paiera pas pour le virer en fait. Le club cherche à faire des économies de partout, c'est pas pour filer des millions à TH sur un licenciement.

Faites vous une raison et supportez le club jusqu'à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument financier tient pas vraiment la route, finir 8ème et hors de l'europe couterait bien plus que virer ten hag dans quelque semaine. De plus virer ten hag cet été couterait certe moins cher que mtn mais représenterait encore une certaine somme.

Après oui il n'y a aucune garantie que le virer mtn nous garantirait l'europe surtout avec ruud en intèrim.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

L'argument financier tient pas vraiment la route, finir 8ème et hors de l'europe couterait bien plus que virer ten hag dans quelque semaine. De plus virer ten hag cet été couterait certe moins cher que mtn mais représenterait encore une certaine somme.

Après oui il n'y a aucune garantie que le virer mtn nous garantirait l'europe surtout avec ruud en intèrim.

Malheureusement, l'argument tient la route. Comme tu le dis, déjà ça coûtera moins cher cet été. Et surtout, si tu le fais cet été, tu le fais passer sur le prochain exercice comptable, et ça change tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il a quand même sorti après le match face au fener que l'on était une équipe difficile a battre, en témoigne les 3 matchs nuls... Donc son ambition c'est de ne pas perdre en fait... Donc c'est un entraîneur de coupe.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Alexis.B a dit :

TH restera car on paiera pas pour le virer en fait. Le club cherche à faire des économies de partout, c'est pas pour filer des millions à TH sur un licenciement.

Faites vous une raison et supportez le club jusqu'à la fin de la saison.

Moi je me dit qu'une super fin de saison (matchs spectaculaires , Top3 , Europa + Cup) rapporterai plus que ces indemnités MAIS c'est un pari et Ineos a probablement pas envie de jouer avec 17M 

Complètement d'accord avec toi sur ta dernière phrase ! 

🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alexis.B a dit :

Malheureusement, l'argument tient la route. Comme tu le dis, déjà ça coûtera moins cher cet été. Et surtout, si tu le fais cet été, tu le fais passer sur le prochain exercice comptable, et ça change tout.

D'accord avec ce que tu as dit précédemment.

Et de toutes façons, qui mettre à sa place ?

On parle de lui comme si c'était LE problème... alors que ce n'est qu'UN problème parmi d'autres. Le virer ne résoudra pas l'ensemble. Il y a tout un travail de fond à faire par la nouvelle direction. Je pense qu'ils le remplaceront quand ils auront mieux cerné l'ensemble et surtout quand la bonne personne sera disponible.

Virer pour virer, ça ne sert à rien.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait pas venir étudier chez nous.

#Décla 🎙️: Hansi Flick 🇩🇪:

« J'ai beaucoup étudié le football néerlandais et j'ai appris à connaître Johan Cruyff. Je ne suis pas très loin de l'idée que le Barça avait avant, quand ils avaient eu ce succès incroyable avec Cruyff et plus tard avec Pep. »

[𝑪𝒐𝒏𝒇𝒆𝒓𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆]

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2024 à 11:33, Dje0968 a dit :

Il fait encore sa pleureuse "lesa blessures nous freinent ".  Il n y a qu a united qu il y a des blessés. Les excuses ça va encore durée longtemps. 

Même avec l'équipe au complet on est nul. Il a 6 DC sous ses ordres ça ne lui suffit pas il en faut encore 2 ? Nous ne sommes pas les seuls à avoir des blessés sauf que les autres on une équipe qui tient la route donc quand ils ont un blessé ça ne se voit pas. City quand ils n'ont plus Rodri ou De Bruyne leur jeu est un peu différent mais ils produisent quand même du jeu. Pareil pour le Barça avec De Jong. Nous on est déjà mauvais car on a des joueurs moyens alors en plus si on perd des joueurs en route. Regarde notre attaque Hojlund et Zirkzee on arrive pas à choisir notre titulaire tellement ils ne sont pas bons. Regarde le 9 du Barca ou du Bayern. Ce n'est pas notre liste de blessés qui fait qu'on soit nul c'est juste qu'on est devenu une équipe de milieu de tableau avec des joueurs de milieu de tableau. La seule question que je me pose si on aurait de grands joueurs est ce que TH sortirait de meilleurs résultats ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il produirait de meilleur résultat avec de meilleurs joueurs. Un peu comme n'importe qui. Tu rouleras forcément plus vite avec une Lamborghini qu'avec une twingo. C'est sur qu'avec des top joueurs tu seras meilleur qu'avec des joueurs moyen, par exemple je ne suis pas convaincu par kompany mais c'est sur qu'il a des meilleurs joueurs à bayern qu'à Burnley et a surement 50% de chance de gagner la ligue allemande.

Ce qui rend un bon entraineur très bon c'est soit d'être excellent avec des top joueurs ou bon avec des joueurs moyen mais pas juste bon avec des joueurs excellent. La qualité individuelle des top joueurs fera toujours paraitre un entraineur au minimum okay.

Par exemple si demain ten hag va à Bayern et qu'il gagne la ligue avec eux je ne le considérerais pas forcément comme un top coach.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Beckham94110 a dit :

Même avec l'équipe au complet on est nul. Il a 6 DC sous ses ordres ça ne lui suffit pas il en faut encore 2 ? Nous ne sommes pas les seuls à avoir des blessés sauf que les autres on une équipe qui tient la route donc quand ils ont un blessé ça ne se voit pas. City quand ils n'ont plus Rodri ou De Bruyne leur jeu est un peu différent mais ils produisent quand même du jeu. Pareil pour le Barça avec De Jong. Nous on est déjà mauvais car on a des joueurs moyens alors en plus si on perd des joueurs en route. Regarde notre attaque Hojlund et Zirkzee on arrive pas à choisir notre titulaire tellement ils ne sont pas bons. Regarde le 9 du Barca ou du Bayern. Ce n'est pas notre liste de blessés qui fait qu'on soit nul c'est juste qu'on est devenu une équipe de milieu de tableau avec des joueurs de milieu de tableau. La seule question que je me pose si on aurait de grands joueurs est ce que TH sortirait de meilleurs résultats ?

Je suis convaincu qu'avec l'effectif au complet on serait bien mieux. Et quand je dis au complet je parle sur la durée hein... Si tu as par exemple shaw et Malacia dispo simultanément pendant 3 mois d'affiler, ça te permets de gérer ton effectif, de choisir le joueur en fonction de ton adversaire, de mettre les joueurs à leurs bonnes places (coucou Dalot, mazraoui et Martinez).

Aujourd'hui, personne en PL n'a joué plus de minutes que Dalot (720min). Désolé mais rien que pour ça, je suis indulgent.

 

Et pour l'attaque c'est Hojlund le titulaire, il n'y a aucun doute la dessus hein. C'est juste qu'on l'utilise progressivement afin qu'il ne rechute pas.

Modifié par Coolman
  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'il faut de plus aux fans du Chauve pour accepter de le virer ? 

Le coach est nul avec ou sans blessures nous n'avons aucun fond de jeu et ça depuis sa 1ere saison (où nous avons eu du succès).

Il est mauvais en recrutement, en coaching, en gestion d'effectif, en tactique, en mise en place de jeu, en communication.

Le gars se fait marcher dessus par Fenerbahçe et il est fier de ne pas avoir perdu ? 

Si INEOS croit en encore en lui ce club est perdu, prions pour que les Glazers reprennent la main ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Je suis convaincu qu'avec l'effectif au complet on serait bien mieux. Et quand je dis au complet je parle sur la durée hein... Si tu as par exemple shaw et Malacia dispo simultanément pendant 3 mois d'affiler, ça te permets de gérer ton effectif, de choisir le joueur en fonction de ton adversaire, de mettre les joueurs à leurs bonnes places (coucou Dalot, mazraoui et Martinez).

Aujourd'hui, personne en PL n'a joué plus de minutes que Dalot (720min). Désolé mais rien que pour ça, je suis indulgent.

 

Et pour l'attaque c'est Hojlund le titulaire, il n'y a aucun doute la dessus hein. C'est juste qu'on l'utilise progressivement afin qu'il ne rechute pas.

Nous jouons avec notre équipe type seul notre DG n'est pas la. Donc pour toi 1 seul joueur changerai notre façon de jouer. Notre DG changerai notre façon de jouer. Désolé de te le dire mais c'est se mentir à soit même de dire ça. C'est pas en changeant notre DG que notre niveau va s'améliorer. Tu nous ferais pas une TH par hasard 🤣🤣

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Beckham94110 a dit :

Nous jouons avec notre équipe type seul notre DG n'est pas la. Donc pour toi 1 seul joueur changerai notre façon de jouer. Notre DG changerai notre façon de jouer. Désolé de te le dire mais c'est se mentir à soit même de dire ça. C'est pas en changeant notre DG que notre niveau va s'améliorer. Tu nous ferais pas une TH par hasard 🤣🤣

Je n'ai pas parlé d'équipe type mais d'effectif au complet. Ce n'est pas du tout la même chose. Quand ton ard (mazraoui) joue arg et quand il se blesse tu fais entrer Lindelof... Tu n'as pas un effectif au complet. Je rappelle juste que Mainoo est blessé, maguire est blessé, shaw est blessé, Malacia est blessé, Antony est blessé, mazraoui est sorti blessé... J'expose uniquement des faits.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Coolman a dit :

Je n'ai pas parlé d'équipe type mais d'effectif au complet. Ce n'est pas du tout la même chose. Quand ton ard (mazraoui) joue arg et quand il se blesse tu fais entrer Lindelof... Tu n'as pas un effectif au complet. Je rappelle juste que Mainoo est blessé, maguire est blessé, shaw est blessé, Malacia est blessé, Antony est blessé, mazraoui est sorti blessé... J'expose uniquement des faits.

C'est la même pour pas mal d'équipe, on peut pas pleurer sur les blessures. Certe maz joue arg mais dalot est toujours un vrai ard. Antony maguire,Malacia sont tous remplaçant et mainoo était déjà remplacé par eriksen sur certain match avant sa blessure.

On a notre gardien type, nos 2 dc titu, notre trio offensif titu et 2 voir 3 des millieux titu (cette saison Mainoo/eriksen c'est kiff kiff au niveau du temps de jeu).

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi avec cette administration je pense qu'un Mourinho sera idéal.

il y a une heure, Axelou a dit :

Comme quoi l’excuse des blessures pour tout justifier l’an passé… on n’a pas de révolution sur cette 3e saison malgré les retours de certains « cadres ».

On est juste mauvais.

Maintenant se sont les arbitres après sa sera la pluie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...