Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a une possibilité qu’il reparte avec sa team d’ex ajax? 
Qui viendra dans un bourbier pareil avec un recrutement horrible a assumé ? 

Quel est pour vous le joueur qui a fait passé un gap (en positif) au club recruté par TH?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

Je ne vais répondre qu'à ça : n'oublie pas dans ton équation le match absolument scandaleux face à Coventry, où on est à une taille de chaussure en moins de se faire éliminer. 

Attendre la fin de saison alors qu'on est plus proche du début que de la fin ça serait une erreur, il faut du changement pour encore espérer quelque chose... 

Il n'est plus dedans, sa communication est pitoyable, son discours ne passe plus (j'ai l'impression qu'il est passé uniquement la première saison), merci Erik mais il faut partir ça y est.


Je réponds rapidement à ceux qui disent "on a trop changer d'entraineur faut le garder, c'est les joueurs qu'il faut virer", il ne faut pas réparer une erreur par une autre erreur 😉 
Il entame sa troisème saison chez nous, celle qu'aucun coach chez nous n'arrive à passer malheureusement 😄 

Oui, mais même le match de Coventry participe à la beauté de cette campagne de FA Cup, je trouve.

Ce n’était pas un match de grand football, mais dans une saison tellement merdique où on quasi-systématiquement coulé à chaque fois que ce soit en PL, ou sur la poule de C1 laargement accessible, les voir comme des chiens sur le terrain, ne pas lâcher le steak et souffrir ensemble, pour gagner ce match, même si le contenu était médiocre, ça a été la belle histoire de la saison.

Liverpool, Coventry, puis City en finale, j’ai adoré. Et je remercie Ten Hag pour ça, même si je n’en voulais déjà plus, cette FA Cup est à mettre à son crédit également.

Dans notre pire saison, on a malgré eu le bonheur de finir la saison sur une note de joie et célébrer un titre après avoir battu la meilleure équipe du monde.

Qu’on passe à un cheveu de l’élimination de Coventry, je peux l’entendre, mais au final c’est nous qui avons gagné ce match, qui avons accédé à la finale, finale que nous avons gagné. 
 

Pour ma part, rien de nouveau sous le soleil. J’étais déjà pour son renvoi à la fin de la saison, je n’attendais donc rien pour la saison actuelle, je ne suis pas donc pas vraiment surpris, ni même déçu de ce que je vois. C’est TH dans sa continuité, il n’a pas les epaules pour ce boulot.

Mais il a obtenu des résultats en coupe, je ne cracherais pas sur un nouveau titre dans cette saison qui sera probablement aussi morose que les précédentes.

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2024 à 12:35, RedDidDevil a dit :

Attention quand même car c'est le championnat le plus dur , le plus médiatisé , avec des médias qui mettent beaucoup de pression , un novice comme ca , il peut aussi ce faire mangé tout cru ! 

Nos joueurs n'ont pas de caractère sur le terrain ! Si notre coach est un pied tendre , ca risque pas de s'arranger ! 

en réalité il a plus d'expérience qu' Arteta avant sa prise de poste.

je pense qu'il faut juste la bonne personnalité ainsi que les bonnes compétences  technique et de bonnes compétences en communication.

on a déjà tester tout un tas d'options avec beaucoup de profiles différents, je pense qu'on doit juste trouver notre Option.

et essayer encore jusqu'à trouver la bonne.

le but est pas forcement qu'on trouve le gars qui nous fera gagner tout les ans immédiatement, mais si on pouvait au moins nous rapprocher du peloton de tête. que le prochain soit notre Pelegrini avant l'arriver de Guardiola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, j.c2b a dit :

Il y a une possibilité qu’il reparte avec sa team d’ex ajax? 
Qui viendra dans un bourbier pareil avec un recrutement horrible a assumé ? 

Quel est pour vous le joueur qui a fait passé un gap (en positif) au club recruté par TH?

etant donné qu'on a pas passé de cap, aucun, du coup

par contre je pense que Martinez et Mazraoui sont de bons choix et DeLigt a encore du crédit à mon sens, une fois acclimaté ca ira mieux

Apres pourZirkzee Antony on pouvait garder Elanga il les enterre tous les deux

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, j.c2b a dit :

Il y a une possibilité qu’il reparte avec sa team d’ex ajax? 
Qui viendra dans un bourbier pareil avec un recrutement horrible a assumé ? 

Quel est pour vous le joueur qui a fait passé un gap (en positif) au club recruté par TH?

Faut peut être pas pousser non plus. Que la majorité des recrues viennent de l'Ajax, peut être. Mais c'est pas non plus des peintres, que ce soit Martinez, Onana, De Ligt, c'est pas non plus Bébé, Dan James ou Djemba Djemba.

Demain, beaucoup de coachs aimerait ces joueurs. Faut quand même pas perdre la boule. Arsenal voulait Martinez. Onana sortait d'une Inter finaliste de LDC. Et De Ligt est déjà regretté du Bayern.

  • J'aime 2
  • Merci ! 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Alexis.B a dit :

Faut peut être pas pousser non plus. Que la majorité des recrues viennent de l'Ajax, peut être. Mais c'est pas non plus des peintres, que ce soit Martinez, Onana, De Ligt, c'est pas non plus Bébé, Dan James ou Djemba Djemba.

Demain, beaucoup de coachs aimerait ces joueurs. Faut quand même pas perdre la boule. Arsenal voulait Martinez. Onana sortait d'une Inter finaliste de LDC. Et De Ligt est déjà regretté du Bayern.

Je suis d’accord pour martinez et MDL mais apres ils sont quand meme sujet a un physique récalcitrant.

Les autres personnes du top 4 n’en voudrait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Big_Nog a dit :

en réalité il a plus d'expérience qu' Arteta avant sa prise de poste.

je pense qu'il faut juste la bonne personnalité ainsi que les bonnes compétences  technique et de bonnes compétences en communication.

on a déjà tester tout un tas d'options avec beaucoup de profiles différents, je pense qu'on doit juste trouver notre Option.

et essayer encore jusqu'à trouver la bonne.

le but est pas forcement qu'on trouve le gars qui nous fera gagner tout les ans immédiatement, mais si on pouvait au moins nous rapprocher du peloton de tête. que le prochain soit notre Pelegrini avant l'arriver de Guardiola.

je parlais du coach du club suédois pas de TH 

Je suis d'accord avec toi sur le profil du coach mais dans ce cas là le board doit donner des objectifs éliminatoires pour les coachs ( TOP 4 ou tu dégage ) et pas nous parler de patience de projet long terme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, j.c2b a dit :

Je suis d’accord pour martinez et MDL mais apres ils sont quand meme sujet a un physique récalcitrant.

Les autres personnes du top 4 n’en voudrait. 

Tout dépend ce que tu entends par un physique récalcitrant ? Les blessures ? Martinez l'an passé oui. Mais à l'Ajax il n'était pas du tout injury prone.

De Ligt n'est pour le moment pas blessé avec nous.

Aujourd'hui, Arsenal voulait Martinez à l'époque (bon ok c'était avant l'avènement de Gabriel et Saliba, mais quand même). A City, on est ok, aucun des deux. Mais à Liverpool, je pense qu'à la place d'un Konaté c'est pas déconnant. Et Chelsea ne cracherait sur aucun mec de notre défense actuelle vu comment performe leurs défenseurs centraux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

Tout dépend ce que tu entends par un physique récalcitrant ? Les blessures ? Martinez l'an passé oui. Mais à l'Ajax il n'était pas du tout injury prone.

De Ligt n'est pour le moment pas blessé avec nous.

Aujourd'hui, Arsenal voulait Martinez à l'époque (bon ok c'était avant l'avènement de Gabriel et Saliba, mais quand même). A City, on est ok, aucun des deux. Mais à Liverpool, je pense qu'à la place d'un Konaté c'est pas déconnant. Et Chelsea ne cracherait sur aucun mec de notre défense actuelle vu comment performe leurs défenseurs centraux.

C’est bien ce que je dit je suis d’accord sur le fait que MDL et LM sont deux bonnes recrues les 2 seuls sous l’air TH a être complètement indiscutable meme si j’espère qu’ils seront pas blesser tout les deux matins.

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit :

je parlais du coach du club suédois pas de TH 

Je suis d'accord avec toi sur le profil du coach mais dans ce cas là le board doit donner des objectifs éliminatoires pour les coachs ( TOP 4 ou tu dégage ) et pas nous parler de patience de projet long terme 

je parle aussi du Suedois, Arteta n'avait jamais entrainer d'équipe avant de Coacher Arsenal, donc techniquement il est plus expérimenter qu'Arteta avant qu'il prenne Arsenal.

Moi je peux accepter d'être patient si le coach arrive a faire jouer nos notre équipes a son full potentiel et dans ce cas là c'est a Ineos de faire le nécessaire pour nous donnée les chances de challenger pour le titre, en l'état je ne veux pas croire que cette équipe bien conduite ai plus de  défaites que de victoire en championnat.

Je dirait même qu' Arsenal ne dispose pas d'une équipe bien plus forte que la notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Big_Nog a dit :

je parle aussi du Suedois, Arteta n'avait jamais entrainer d'équipe avant de Coacher Arsenal, donc techniquement il est plus expérimenter qu'Arteta avant qu'il prenne Arsenal.

Moi je peux accepter d'être patient si le coach arrive a faire jouer nos notre équipes a son full potentiel et dans ce cas là c'est a Ineos de faire le nécessaire pour nous donnée les chances de challenger pour le titre, en l'état je ne veux pas croire que cette équipe bien conduite ai plus de  défaites que de victoire en championnat.

Je dirait même qu' Arsenal ne dispose pas d'une équipe bien plus forte que la notre.

ah ok 

je savais pas pour Arteta , même pour lui , il y a eu une période difficile avant de trouvé son rythme 

C'est les résultat de toute façon qui compte , si on n'a pas rebasculé dans la première partie de tableau a la fin des matchs aller , ca sentira pas bon pour TH 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Erik ten hag a parlé à l’équipe dirigeante de Manchester United après le match nul contre Astonvilla et n’a pas reçu d’indication que son travail était menacé, ce qui l’a amener à croire qu’il et toujours l’homme de la situation »
 

Ron Dawson Espn . 
 

bon beh ça sera pas pour cette trêve apparement ..

 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après, est ce que la source est fiable car j’avais lu que certains joueurs avaient un problème avec Van de Gaag…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de plus en plus de tweets allant dans le sens du limogeage demain.

Les 3 principaux intéressés Sir Jim, Sir Dave et Joël Glazers seraient pour le virer.

Omar, Dan and co sont mitigés et sont bloqués par le fait d'avoir investi autant sur lui (prolongation + mercato 100% Tenhag)

Modifié par RedDevil71
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bring him back 

il est invaincu sur notre banc 

Chelsea Villarreal Arsenal 

Ce serais beau mais ca ne serais pas lui faire un cadeau 

 

Screen_Shot_2021_11_23_at_20_56_131637701051654_medium.jpg

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso des anciens qui doivent encore prouver... non merci.... ogs m a trop dégoûté... regardons rooney... oui ancien oui ce serait sympa... mais aucune garantie que rooney manager sera aussi magique que rooney joueur... 

J'ai adoré carrick clairement mais je n'en veux pas comme coach.

Perso j'aimerais Tuchel et sa grinta, il a fait beaucoup de belles choses.

J'ai cru en TH mais ce 451 qui ressemble à rien... des joueurs qui n'évoluent pas ou peu... c'est décevant dans le contenu de manière trop régulière....

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marly a dit :

Perso des anciens qui doivent encore prouver... non merci.... ogs m a trop dégoûté... regardons rooney... oui ancien oui ce serait sympa... mais aucune garantie que rooney manager sera aussi magique que rooney joueur... 

J'ai adoré carrick clairement mais je n'en veux pas comme coach.

Perso j'aimerais Tuchel et sa grinta, il a fait beaucoup de belles choses.

J'ai cru en TH mais ce 451 qui ressemble à rien... des joueurs qui n'évoluent pas ou peu... c'est décevant dans le contenu de manière trop régulière....

 

Tu a raison , c'était un petit clin d'œil à Carrick ! Tuchel ça aurait été aussi mon choix si ils avait remercié TH l'été dernier ! mais par contre ce profil de coach c'est court terme ! 

Ineos doit aussi clarifié leurs projets 

ils parlent de patience mais veulent viré le coach qu'ils ont maintenu ! 

soit on veut un projet long terme (TH Potter)

soit on veut un projet court terme (Tuchel) 

chaque projet a son profil d'entraineur ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tuchel je pense qu’il pourrait redresser la barre c’est un gars qui a gagné pas mal de trophées.

Maintenant si c’est pour miser sur lui et que dans 2 ans il dise aller vous faire foutre on sera de nouveau à la rechercher d’un entraîneur..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...