Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Aucun intérêt de le virer maintenant. De toute façon on ne visait pas le top 3 au vu de notre effectif. Nous n'avons pas de jeu depuis 10 ans et ce n'est pas maintenant que ca va changer. TH a fait une saison calamiteuse mais on va mettre ça sur les blessures car il n'a pas pu travailler tranquillement. Jouer avec Casemiro et Evans en défense ce n'est pas donné à tout le monde. Cet été il a eu les joueurs qu'il voulait et il a une équipe type dans quelques semaines (retour d'Hojlund). Il n'aura plus d'excuse. Je lui laisse jusqu'à la fin de l'année pour prouver qu'il est "le meilleur manager qu'il faut à United" comme il l'a bien précisé après la victoire en coupe.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 09:53, Beckham94110 a dit :

Aucun intérêt de le virer maintenant. De toute façon on ne visait pas le top 3 au vu de notre effectif. Nous n'avons pas de jeu depuis 10 ans et ce n'est pas maintenant que ca va changer. TH a fait une saison calamiteuse mais on va mettre ça sur les blessures car il n'a pas pu travailler tranquillement. Jouer avec Casemiro et Evans en défense ce n'est pas donné à tout le monde. Cet été il a eu les joueurs qu'il voulait et il a une équipe type dans quelques semaines (retour d'Hojlund). Il n'aura plus d'excuse. Je lui laisse jusqu'à la fin de l'année pour prouver qu'il est "le meilleur manager qu'il faut à United" comme il l'a bien précisé après la victoire en coupe.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande sur la 3 eme partit a qui il a montrer cela en video (si j’ai bien compris il dis avoir montrer en video les mauvaises positions des joueurs sur certaines phases) en sachant que tout le monde est en équipe nationale actuellement… 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère  pour lui comme pour INEOS que la saison va être réussi ! 

Même si c'est plus la même direction on a fait l'erreur avec Olé de continué alors que les résultats était mauvais ( Finale perdu d'Europa ) pour s'arrêté 6 moi plus tard 

ils l'ont prolongé alors que des coachs était dispo / ils ont misé beaucoup sur Bruno 

ca commence samedi à Southampton , faux pas interdit ! 

Faut pas prendre trop de retard au championnat 

BELIEVE 

🔴

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, RedDevil71 a dit :

C'est quoi cette blague, on essaie de le prolonger, il n'accepte pas les termes ... Du coup on active l'option +1 an ?

et on lui file les joueurs qu'il veut ... 

En soit, vu la situation actuelle, on va pas s'en plaindre.

Son contrat se termine en Juin, et on aura la main pour dire " tu veux tant ? Bah non, t'as pas fais assez bon taff. Par contre, nous on a plein d'options pour te remplacer s'il faut ".

Il y a 10 heures, Red.D.GanG a dit :

Je me demande sur la 3 eme partit a qui il a montrer cela en video (si j’ai bien compris il dis avoir montrer en video les mauvaises positions des joueurs sur certaines phases) en sachant que tout le monde est en équipe nationale actuellement… 

Après c'est pas dit qu'il l'a fait maintenant. Il l'a peut etre fait après la déroute contre Liverpool avant que tout le monde parte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Alexis.B a dit :

Son contrat se termine en Juin, et on aura la main pour dire " tu veux tant ? Bah non, t'as pas fais assez bon taff. Par contre, nous on a plein d'options pour te remplacer s'il faut ".

j'aime ca ! ca doit aussi etre le discours tenu aux joueurs et a leurs agents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

En soit, vu la situation actuelle, on va pas s'en plaindre.

Son contrat se termine en Juin, et on aura la main pour dire " tu veux tant ? Bah non, t'as pas fais assez bon taff. Par contre, nous on a plein d'options pour te remplacer s'il faut ".

Après c'est pas dit qu'il l'a fait maintenant. Il l'a peut etre fait après la déroute contre Liverpool avant que tout le monde parte.

Il me semble qu'on activé son option non ? 

Il a encore un an après cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Même si c'est plus la même direction on a fait l'erreur avec Olé de continué alors que les résultats était mauvais ( Finale perdu d'Europa ) pour s'arrêté 6 moi plus tard 

Les mauvais résultats dont tu parles c'est quand on fini 2ème de PL du coup ?

Le 06/09/2024 à 09:53, Beckham94110 a dit :

Aucun intérêt de le virer maintenant. De toute façon on ne visait pas le top 3 au vu de notre effectif. Nous n'avons pas de jeu depuis 10 ans et ce n'est pas maintenant que ca va changer. TH a fait une saison calamiteuse mais on va mettre ça sur les blessures car il n'a pas pu travailler tranquillement. Jouer avec Casemiro et Evans en défense ce n'est pas donné à tout le monde. Cet été il a eu les joueurs qu'il voulait et il a une équipe type dans quelques semaines (retour d'Hojlund). Il n'aura plus d'excuse. Je lui laisse jusqu'à la fin de l'année pour prouver qu'il est "le meilleur manager qu'il faut à United" comme il l'a bien précisé après la victoire en coupe.

 

TH finit 3ème de PL sa première année et a beaucoup dépensé en recrutement depuis, pourquoi n'aurait-il pas l'effectif pour viser le podium ? Et on a vu quelques saisons avec du jeu pendant ces 10 ans, dont la première année de TH toujours.

On lui demande pas de finir champion cette année mais si on ne lui demande ni la LDC ni une amélioration du jeu alors je ne vois pas trop ce qu'il fait là 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je pense que pour remplacer TH, c'est Tuchel qui tient la corde actuellement.

Je pense aussi. Je pense pas que ce soit un bon choix pour construire, vu l'état des clubs après le passage de Tuchel.. Mais si on prend en termes de références, il semble tenir la corde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Alexis.B a dit :

Je pense aussi. Je pense pas que ce soit un bon choix pour construire, vu l'état des clubs après le passage de Tuchel.. Mais si on prend en termes de références, il semble tenir la corde. 

En effet en termes de Ref c'est le mieux sur le marché.

 

Y'a que Au BVB ou quand il part c'est pas la foire finalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit :

En effet en termes de Ref c'est le mieux sur le marché.

 

Y'a que Au BVB ou quand il part c'est pas la foire finalement .

Je pense qu'à Paris et plus encore à Chelsea, c'est au dessus de lui que ça dysfonctionnait le plus.

C'est un job facile dans aucun club, mais entre le club vitrine du Qatar qu'est le PSG et le Chelsea wtf de Todd Boehly, sa planche était parfois savonnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Malodo a dit :

Les mauvais résultats dont tu parles c'est quand on fini 2ème de PL du coup ?

TH finit 3ème de PL sa première année et a beaucoup dépensé en recrutement depuis, pourquoi n'aurait-il pas l'effectif pour viser le podium ? Et on a vu quelques saisons avec du jeu pendant ces 10 ans, dont la première année de TH toujours.

On lui demande pas de finir champion cette année mais si on ne lui demande ni la LDC ni une amélioration du jeu alors je ne vois pas trop ce qu'il fait là 😅

On fini a 12pts du 1er ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Je pense qu'à Paris et plus encore à Chelsea, c'est au dessus de lui que ça dysfonctionnait le plus.

C'est un job facile dans aucun club, mais entre le club vitrine du Qatar qu'est le PSG et le Chelsea wtf de Todd Boehly, sa planche était parfois savonnée.

En effet. Un peu comme nous avant INEOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Je pense que pour remplacer TH, c'est Tuchel qui tient la corde actuellement.

Je suis pas sur de ça perso
Il y a eu des rumeurs justement avec des entretiens entre Tuchel & Ineos où ils n'étaient pas d'accord sur plusieurs points et comme par hasard peu de temps après on "prolonge" Ten Hag ... 

Malheureusemet même si départ de Ten Hag y a pas énormément de qualité 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Il devrait arrêter ces conférences de presse d avant et d après match. Toujours les mêmes conneries qui sortent de sa bouche. 

Je te trouve dur. Il a pas trop dit de singeries sur celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Alexis.B a dit :

Je te trouve dur. Il a pas trop dit de singeries sur celle là.

Non,il devrait arrêter de dire que united joue pour gagner tous les matchs alors que sur le terrain c est le néant total. Comme le chantait Dalida parole et parole et parole...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Dje0968 a dit :

Non,il devrait arrêter de dire que united joue pour gagner tous les matchs alors que sur le terrain c est le néant total. Comme le chantait Dalida parole et parole et parole...

D'un côté tu veux qu'il dise quoi ? On joue la 10ème place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...