Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Marshall723 a dit :

Je suis d'accord avec toi sur Onana, dans le sens où il a été mauvais, et le club s'est retrouvé or de la LDC quasiment à cause de lui, mais quand tu signe un gardien à ce prix là, qui a été TON choix, tu te dois aussi de malgré de nombreuses erreurs, lui donner ta confiance, car dans le cas inverse c'est là ou tu perdrait toute ta crédibilité et ta gestion auprès de ton groupe. Mais il a quand même beaucoup de responsabilité de n'avoir jamais donné sa chance à son n2 ou n3, même lors des coupes. Peut être que TH a certaines raisons, mais je ne comprends pas non plus.

Il sort Amad et pas Rashford, ça peut paraitre injuste, mais dans quel état physique était Amad? Ou simplement, vu qu'il n'a pas le choix que se coltiner Rashford, il essayait qu'il retrouve le chemin des filets et la confiance avant le véritable début de saison. Ou alors que le board se rende compte à quel point l'anglais n'était pas au niveau 😄 . En vrai je ne sais pas, mais je peux comprendre, si derrière il a une véritable raison comme je l'ai mentionné plus haut. Dans le cas inverse, ça n'aurait aucun sens c'est clair.

Du coup même si ce n'est pas ton point de vue, tu peux comprendre qu'il y a matière à douter de Tenhag et ne pas vouloir lui laisser la main sur le recrutement.

On ne parle pas Sir Alex, Tenhag a encore beaucoup de chose à prouver au haut niveau, donc je préfère que notre board présenté comme très compétent prenne la main car je ne me projette pas même à court terme avec ce coach à notre tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, RedDevil71 a dit :

Du coup même si ce n'est pas ton point de vue, tu peux comprendre qu'il y a matière à douter de Tenhag et ne pas vouloir lui laisser la main sur le recrutement.

On ne parle pas Sir Alex, Tenhag a encore beaucoup de chose à prouver au haut niveau, donc je préfère que notre board présenté comme très compétent prenne la main car je ne me projette pas même à court terme avec ce coach à notre tête.

Chacun a le droit de douter ou d'avoir confiance c'est certain, tout en restant malgré tout mesuré ( genre TH sera viré le mois prochain, ou on va remporter la LDC cette saison ). Mais recruter des joueurs sans l'aval du coach serait totalement suicidaire par contre.

Remémore toi les débuts de Sir Alex, et d'où il venait. On a une nouvelle structure, un nouveau board, et personnellement j'ai envie d'y croire et de leurs faire confiance, ils on souhaités garder le coach, donc je fais confiance au coach.

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi tenir compte de la crédibilité sportive dont nous manquons. 

Des joueurs du niveau de De Ligt souhaiteraient-ils spontanément signer à MU actuellement ? Pas certains, et en tous cas, pas simple.

Des joueurs du niveau de De Ligt et qui jouent au Bayern voudraient-ils venir à MU actuellement ? Encore moins certains. 

Des joueurs du niveau de De Ligt et qui jouent au Bayern voudraient-ils venir à MU tout en baissant leur salaire ? Illusoire. 

Sauf si le club dispose d'une orga sérieuse, génératrice d'un projet sérieux porté par le coach. Et quand le coach connait les joueurs en question, pour capter les bonnes opportunités du marché, c'est forcément un facilitateur dont un club dans la situation du nôtre aurait tord de se priver. 

Pour revenir sur le soit-disant favoritisme véhiculé par TH :

"La rotation des gardiens de but, je n’aime pas du tout. C’est un poste bien spécifique comme le poste d’attaquant, ils ont besoin d’être en confiance, frais et léger mentalement."

Ce n'est pas de TH, c'est d'Emmanuel Da Costa, ancien joueur de Rouen et Quevilly, entraîneur adjoint à St Etienne et nouveau head coach du Swift Hesperange, BGL Ligue Luxembourgeoise (niveau N3 française). Comme quoi... des fois, faut simplement essayer de ressentir et de comprendre le football et ses joueurs avant d'imaginer tout un tas de trucs...

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...