ManU1704 Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril pas trop de rapport mais je savais pas où demander, vous avez une une page, vidéo youtube jsp qui rassemblent les chants importants et les paroles, parfois je les connais pas et je trouve pas c'est frustrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Il y a 7 heures, ManU1704 a dit : pas trop de rapport mais je savais pas où demander, vous avez une une page, vidéo youtube jsp qui rassemblent les chants importants et les paroles, parfois je les connais pas et je trouve pas c'est frustrant Si tu veux il y a aussi une application "FANCHANTS" qui existe et il y a plein de chants de United avec les paroles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai La saison misérable de Manchester United ne montre aucun signe de fin prochaine - après que les Reds ont perdu leur finale de Ligue Europa contre Tottenham Hotspur hier soir, il est apparu que le club a reçu une autre note d'hygiène alimentaire de deux étoiles après que d'autres crottes de souris ont été trouvées à Old Trafford . Vraiment ce club est dirigé par des salopards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai Il y a 7 heures, Medimen a dit : La saison misérable de Manchester United ne montre aucun signe de fin prochaine - après que les Reds ont perdu leur finale de Ligue Europa contre Tottenham Hotspur hier soir, il est apparu que le club a reçu une autre note d'hygiène alimentaire de deux étoiles après que d'autres crottes de souris ont été trouvées à Old Trafford . Vraiment ce club est dirigé par des salopards Lol si ca se trouve c'était dans une armoire électrique au 1er sous sol du stade dans un local technique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre (modifié) Bon, ca c'est fait, le moustiquaire est supprimé... Reste plus que les 3 cure-dents et ca rassemblera à un stade edit : stade sans moustiquaire et curedents Modifié le 27 septembre par Geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre Pas franchement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre Il y a 4 heures, Geo a dit : Bon, ca c'est fait, le moustiquaire est supprimé... Reste plus que les 3 cure-dents et ca rassemblera à un stade edit : stade sans moustiquaire et curedents 3 mats : 30 millions d'euros l'unité 1 moustiquaire : 150 millions d'euros Bon bah on va prendre un stade "normal" s'il vous plaît 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre Il y a 8 heures, Geo a dit : Bon, ca c'est fait, le moustiquaire est supprimé... Reste plus que les 3 cure-dents et ca rassemblera à un stade edit : stade sans moustiquaire et curedents Je suis pas fan des changements ! Pour nos clowns de joueurs et nos prestations footballistiques clownesque, le style moustiquaire et circus etait parfait. "The New Circus Trafford". Je demande a avoir des droits d’auteurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre Les investisseurs vont sûrement réfléchir à 2 fois avant de posé quelques milliards dans un stade pour un club qui d'ici là peut-être en Championship non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : Les investisseurs vont sûrement réfléchir à 2 fois avant de posé quelques milliards dans un stade pour un club qui d'ici là peut-être en Championship non ? ils en ont rien à foutre de nous... le stade, les hotels, les commerces vont rapporter... le stade servira pour des concerts, finale de coupe d'europes (dont on ne sera pas concerné), et bien d'autre événements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre il y a 9 minutes, Geo a dit : ils en ont rien à foutre de nous... le stade, les hotels, les commerces vont rapporter... le stade servira pour des concerts, finale de coupe d'europes (dont on ne sera pas concerné), et bien d'autre événements... 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre Investisseurs = pognon.....rentabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Il y a 11 heures, matdevil a dit : Investisseurs = pognon.....rentabilité On verra ratcliff en chef de cuisine qui fixera les pains saucisse à 10euros... et 13euro avec sauce Quand tu vois City, Arsenal, Real, Bayern,Barcelone,Atletico ... etc.. des clubs qui proposent du beau football, certains gagnent des trophées, là je comprend qu'on leur "offre" un nouveau stade.. Mais nous, c'est comme tottenham... construire du nouveau en pensant que c'est un stade qui ramènera des trophées.. Agrandissons le stade de grimsby town aussi alors... L'excuse du stade vétuste , heuuuu fulham n'a pas changé pour autant et c'est un bon "vieux stade" à l'anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre il y a une heure, Geo a dit : On verra ratcliff en chef de cuisine qui fixera les pains saucisse à 10euros... et 13euro avec sauce Quand tu vois City, Arsenal, Real, Bayern,Barcelone,Atletico ... etc.. des clubs qui proposent du beau football, certains gagnent des trophées, là je comprend qu'on leur "offre" un nouveau stade.. Mais nous, c'est comme tottenham... construire du nouveau en pensant que c'est un stade qui ramènera des trophées.. Agrandissons le stade de grimsby town aussi alors... L'excuse du stade vétuste , heuuuu fulham n'a pas changé pour autant et c'est un bon "vieux stade" à l'anglaise Je dirais même mieux....Jim vend Nice pour de bon et rachete un club a la gloire d'une élimination en Cup du grand Manchester United.....Grimsby.....au moins tu auras déjà un club de légende sans avoir eu besoin de gagner des trophées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre grimsby , et même personne ne mérite des proprios comme les notres... je ne souhaite meme pas ca à nos pires ennemis... ce serait trop facile de la taper, on est UTD, on doit gagner avec élégance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés