Aller au contenu

Manchester United 0-1 Atletico Madrid (C1 1/8) - mar. 15/03/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

Ronaldo qui parle sur les réseaux sociaux , un Monsieur , prenez s'en de la graine , ceux qui parlent que pour se plaindre !!!! 

Si tout nos joueurs était motivés comme lui .........

 

c'est pas la même génération. Les joueurs de maintenant (pas tous) ne regardent que le salaire et se fichent de l'histoire du club, de son palmarès etc

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

La mentalité allemande ! il encourage à ce que notre kop fasse du bruit et mette une ambiance incroyable ce soir pour soutenir notre équipe!

Sur leur page twitter, cette initiative avec le message envoyé personnellement par Ralf a été très apprécié !

Image

https://twitter.com/UtdDistrict/status/1503726996819529735?s=20&t=Yb7QAJkevgg7fsvD3BmHyg

 

Faut qu'on change de pavillon, passé du club anglais à un club allemand....ou  principauté de Manchester style Monaco ... Histoire d'avoir cette ferveur....m**** il est où notre Public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En version texte :

Pour Manchester United : De Gea, Dalot, Varane, Maguire, Telles, McTominay, Fred, Fernandes, Elanga, Ronaldo, Sancho. Banc : Heaton, Henderson, Lindelof, Bailly, Jones, Pogba, Mata, Rashford, Lingard, Cavani, Wan-Bissaka, Matic.

Pour Atletico Madrid : Oblak, Llorente, Reinildo, Gimenez, Savic, Lodi, Koke, Herrera, De Paul, Griezmann, Felix. Banc : Lecomte, Christian, Kondogbia, Suarez, Correa, Felipe, Hermoso, Serrano, Moreno, Martin, Gonzalez, Camara.

Source :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9203/compositions-manchester-united---atletico-madrid

@Max6521 on compte sur toi pour tout donner (et désolé pour ton pote).

Les messages de motivation de Ronaldo et Rangnick, c'est ça qu'il faut, et pas juste une petite photo Insta avec un emoji muscle, mais un vrai message de guerrier, spécifique au contexte et à l'événement, qui ne donne pas l'impression d'avoir été pondu en 3 minutes aux chiottes.

Pour la compo, surpris de la non-titu de Pogba, j'ai l'impression qu'on remet en place le trio du milieu qu'on avait "par défaut" la saison passée (McFred + Bruno) et qui n'est clairement pas celui qui fonctionne le mieux, à moins que j'aie du caca dans les yeux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, match décisif ce soir, j'ai presque envie d'avoir de l'optimisme !

Il faut y croire de toute façon, ça va être un gros combat physique et technique. Il va falloir à tout prix ne pas encaisser de but rapidement et avec le soutien des supporters tout est possible ! La démarche Ralf vis à vis des supporters est franchement top, il va redonner vie un peu à Old Trafford (cela dis l'ambiance vs les spurs était très bonne). 

Pour la compo, elle est logique, les hommes en forme sont présent. Il va falloir que Telles et Dalot gèrent bien leur côté défensivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau être submergé par le travail, je ne parviens pas à me concentrer car ce match me hype quand-même un peu je dois l'avouer. 

On a beau être très poussifs, ça reste un huitième de finale de Ligue des Champions, dans lequel nous avons encore un coup à jouer même si ça sera difficile. Je ne suis pas très fan de la composition mais je fais confiance aux joueurs (et en particulier à CR7) pour sortir le match qu'il faut face à une équipe qui n'aura pas peur de laisser ses tripes sur le terrain. 

Une qualification, au-delà de l'aspect purement pratique, ferait un énorme bien au moral des troupes. D'ailleurs, on a souvent tendance à bien figurer en C1 lorsque l'on est catastrophiques en Premier League, comme si le football européen faisait vraiment office de bulle d'air...

Pour preuve les deux saisons post-Ferguson à l'issue desquelles nous sommes allés le plus loin sont : 2013/2014 (7èmes de PL, sous l'année moyesienne) et 2018/2019 (6èmes, lors de l'année de transition très poussive entre Mourinho et OGS). 

J'ai hâte d'assister à ce rencontre en tout cas ! 

GGMU ! :united: 

 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons chercher cette qualification !!! Ona  largement le talent pour passer, mais tout dépend de notre mentalité sur le terrain !!! On y croit !!!

Une victoire 2-1 et Apéro !!!

UNITED !!!!!!

Modifié par TrueManutd

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est en train de faire l’essui glace, pourquoi ? Il va se cramer inutilement mais on dirait une consigne ..:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

La patte Rangnick prend de plus en plus

J'ai l'impression qu'il a réussi à fédérer les joueurs, c'est de bon augure..

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Maguire il est pas serein ça se voit. attention à l'Atletico, sur une occasion ils peuvent marquer

Ces relances mon dieu...

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...