Aller au contenu

Manchester City 4-1 Manchester United (EPL J28) - dim. 06/03/2022, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Loin de moi l'idée de trouver une excuse à notre défense, mais le geste que fait Grealish en levant le pied pour laisser passer le ballon alors qu'il est hors jeu n-t-il pas perturber Maguire ou Lindelof pour récupérer le ballon avant De Bruyne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit :

t'es ridicule, je sais ce que sais, je n'ai pas besoin de tes explications, je ne vois rien de tout ça sur ce match 

C est dommage... car clairement nous avons des phases très intéressantes une possession par moment... et pas que deux contre attaques comme avec ogs....

La seule erreur de lindelof sur le.but de kdb c est le fait qu'il ne simule pas une faute pour le.pied lève... a coup sûr ça aurait été siffle 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marly a dit :

C est dommage... car clairement nous avons des phases très intéressantes une possession par moment... et pas que deux contre attaques comme avec ogs....

Oui on joue assez haut et pas regrouper dans nos 20 derniers mètres en attendant un contre comme à l’époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marly a dit :

C est dommage... car clairement nous avons des phases très intéressantes une possession par moment... et pas que deux contre attaques comme avec ogs....

oui, c'est toujours mieux que la bouillie OGS, mais pas de quoi fêter ça comme un gros achèvement, on aa toujours une défense à la rue et un milieu quasi inexistant. 

je ferai rentrer Matic à la place de McTo en 2nde période, clairement, il est à côté de la plaque, peut-être une baisse physique

il y a 1 minute, Coolman a dit :

On a besoin d'un pogba plus bas sur le terrain... Rashford doit entrer. 

oui, Rashford à la place d'Elanga, même si son match est loin d'être dégueu 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur quebtout n est pas parfait mais nous avons un semblant de cohérence tactique et un semblant de team ^^ merci RR... j'ai pas bcp de souvenirs d avoir vu ça durant ces 3 dernières années... le noyau est quasi le même mais le jeu est déjà different

RR est un génie du foot et je pèse mes mots mais ce n est pas un magicien... les qualités intrinsèques de chaque joueur ne peuvent pas changer du jour au lendemain 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marly a dit :

Bien sur quebtout n est pas parfait mais nous avons un semblant de cohérence tactique et un semblant de team ^^ merci RR... j'ai pas bcp de souvenirs d avoir vu ça durant ces 3 dernières années... le noyau est quasi le même mais le jeu est déjà different

Ces 9 dernières années *

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marly a dit :

Bien sur quebtout n est pas parfait mais nous avons un semblant de cohérence tactique et un semblant de team ^^ merci RR... j'ai pas bcp de souvenirs d avoir vu ça durant ces 3 dernières années... le noyau est quasi le même mais le jeu est déjà different

RR est un génie du foot et je pèse mes mots mais ce n est pas un magicien... les qualités intrinsèques de chaque joueur ne peuvent pas changer du jour au lendemain 😉

Déjà on se fait pas ouvrir sur chaque contre alors qu’on joue haut comme contre Liverpool, ça c’était horrible. La il y a de la cohérence dans l’organisation.

tres content pour sancho qui confirme encore son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui me desole le plus c'est loin d'être lindelof qui encore une fois, doit composer avec maguire... il est nettement plus fort avec varane et surtout plus serein...., c est fred en 6 qui ne tient pas du tout kdb.... une vraie poule sans tête.... même si il essaie de faire de son mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas à jeter de cette première période nous concernant. On rentre au vestiaire avec un seul but d'écart, ce qui permet encore l'espoir. Malheureusement, si City cadre bien Sancho, notre capacité à nous montrer dangereux risque d'en prendre un sacré coup, et ça a déjà été le cas en fin de 1e MT où ils l'ont beaucoup mieux tenu.

Je n'ai pas trouvé City flamboyant, ce qui peut prêter à l'optimisme (en supposant qu'ils continuent sur cette lancée) ou à l'inquiétude (s'ils se sortent les doigts). KDB et Foden sont de sacrés poisons, ils ont fait tourner en bourrique notre défense plus que de raison, mais les autres Sky Blues ont été plus discrets.

Je pense depuis longtemps que Lindelöf et Maguire n'ont pas le niveau pour ce genre d'oppositions, donc finalement la prestation de Victor, qu'on présentait dans le dernier podcast comme peut-être notre DC le plus fiable cette saison, ne me surprend pas. De là à le pourrir ou Maguire, selon les choix de chacun... j'espère surtout qu'ils ressortiront du vestiaire la tête haute avec l'ambition de faire mieux en seconde période qu'en première.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré le score. on est loin d etre ridicule. 

sur leurs 2 buts même si la construction est belle, ils on une 'femelle de chat' incroyable 

Faut continué. Rien lâché 

Come on Devils 

Bonne 2e MT

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marly a dit :

 

La seule erreur de lindelof sur le.but de kdb c est le fait qu'il ne simule pas une faute pour le.pied lève... a coup sûr ça aurait été siffle 

Avec Vidic, c'est le joueur qui aurait eu peur de mettre le pied...

Les joueurs connaissent Lindelof, ils savent que c'est une danseuse !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

sur leurs 2 buts même si la construction est belle, ils on une 'femelle de chat' incroyable

Je suis pas trop d'accord pour la femelle du chat. Sur le 2e but, ils ont suffisamment de joueurs qui se projettent pour être à la retombée du ballon où qu'il soit. Idem sur le premier où ils ont beaucoup de joueurs, et pas tous sur la même ligne, pour reprendre la passe en retrait.

La femelle du chat, ils la provoquent clairement !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dje0968 a dit :

Tant que tu auras un axe défensif aussi lent et mauvais tu ne peux rien espérer. 

C'est surtout ca tu peux faire le meilleur pressing du monde, bien sortir les ballon.

Quand tu as des défenseurs centraux aussi catastrophiques qui donnent chacun un but par match c'est injouable.

Bailly toujours sur le banc alors qu'il mange les deux escrocs sur le terrain.

Et avec ca David marche sur l'eau cette saison.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on se rappelle que Foden et Greenwood étaient dans le même plan pourri quand ils se sont fait jeter de la sélection anglaise... y en a un qui a bien mieux rebondi que l'autre.

  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Je suis pas trop d'accord pour la femelle du chat. Sur le 2e but, ils ont suffisamment de joueurs qui se projettent pour être à la retombée du ballon où qu'il soit. Idem sur le premier où ils ont beaucoup de joueurs, et pas tous sur la même ligne, pour reprendre la passe en retrait.

La femelle du chat, ils la provoquent clairement !

pas faux mais ca va dans le bon sens pour eux sur le billard 

la même action pour nous on marque pas on frappe dans le dos d'un coéquipier 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...