Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 18 février 2022 Robot Devil Partager Posté(e) le 18 février 2022 🤝 Watford🏆 Premier League, 27e journée📅 sam. 26/02/2022, 16:00 CET🏟 Old Trafford, Manchester🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Un vrai choc de PL, contre une équipe terrible qui nous avait terrassé 4-1 à l'aller en novembre ! C'est excitant. 1 2 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 (modifié) il y a 49 minutes, Robin Masters a dit : Un vrai choc de PL, contre une équipe terrible qui nous avait terrassé 4-1 à l'aller en novembre ! C'est excitant. C’est le moment pour les joueurs de prendre une revanche sur la vie et de vendanger, pardon, de venger Ole ! Modifié le 19 février 2022 par RobertoLarcos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 un match important ( en termes de points ) idéalement aligné certains qui joueront pas en LDC ( Bailly Matic Cavani Lingard , selon la défense de mercredi , faire tourné les latéraux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Il y a 15 heures, redidevil a dit : un match important ( en termes de points ) idéalement aligné certains qui joueront pas en LDC ( Bailly Matic Cavani Lingard , selon la défense de mercredi , faire tourné les latéraux ) Ça fait deux semaines que Cavani ne s'entraîne pas, on n'est pas prêt de le revoir avant un petit moment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Il y a 5 heures, malon01 a dit : Ça fait deux semaines que Cavani ne s'entraîne pas, on n'est pas prêt de le revoir avant un petit moment Aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 (modifié) Je tenterais bien cette équipe pour ce match, qui constitue l'un des rares bols d'air avant ce gros mois de mars qui se profile à l'horizon : De Gea - Dalot, Lindelöf, Maguire (c), Telles - Matic - Fred, Bruno Fernandes - Rashford, Cavani, Sancho Banc : Henderson, Bailly, Varane, Wan-Bissaka, McTominay, Pogba, Mejbri, Elanga, Ronaldo Je fais souffler quelques titulaires occasionnels (Pogba, Ronaldo...) et aligne dans mon 11 Matic qui devrait être en bonne condition physique et qui a convaincu hier soir, mais aussi Cavani (s'il est fit) qui peut apporter quelque chose de différent à notre attaque, et je fais reculer d'un cran Bruno. Je maintiens Lindelöf et Maguire car ils ont fait du beau travail samedi dernier en dépit des deux buts encaissés (qui n'étaient pas de leur fait, certes). N'oublions pas la branlée qu'ils nous ont infligée à l'aller. J'espère une victoire d'au moins trois buts d'écart, surtout qu'ils sont mal en point et viennent de se faire piétiner par Palace. Modifié le 25 février 2022 par One Sheasy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronalbiot Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 S'ils sont en difficulté, on est là pour les remettre en selle lol. Maguire est fautif sur le but de Felix, Lindelof ce n'est pas son poste, rien à lui reprocher. Pourquoi tu recules Bruno, je ne comprends pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 il y a 15 minutes, Ronalbiot a dit : S'ils sont en difficulté, on est là pour les remettre en selle lol. Maguire est fautif sur le but de Felix, Lindelof ce n'est pas son poste, rien à lui reprocher. Pourquoi tu recules Bruno, je ne comprends pas ? Pour reposer Pogba et McTominay (à peine de retour de blessure, et sous le coup d'une suspension me semble-t-il), tandis qu'on a besoin d'un minimum de densité au milieu. Mais je t'avoue que c'est surtout motivé par le manque de choix sinon j'aurais mis un milieu en losange avec van de Beek en 8 et Bruno en 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 Il y a 17 heures, One Sheasy a dit : Je tenterais bien cette équipe pour ce match, qui constitue l'un des rares bols d'air avant ce gros mois de mars qui se profile à l'horizon : De Gea - Dalot, Lindelöf, Maguire (c), Telles - Matic - Fred, Bruno Fernandes - Rashford, Cavani, Sancho Banc : Henderson, Bailly, Varane, Wan-Bissaka, McTominay, Pogba, Mejbri, Elanga, Ronaldo Je fais souffler quelques titulaires occasionnels (Pogba, Ronaldo...) et aligne dans mon 11 Matic qui devrait être en bonne condition physique et qui a convaincu hier soir, mais aussi Cavani (s'il est fit) qui peut apporter quelque chose de différent à notre attaque, et je fais reculer d'un cran Bruno. Je maintiens Lindelöf et Maguire car ils ont fait du beau travail samedi dernier en dépit des deux buts encaissés (qui n'étaient pas de leur fait, certes). N'oublions pas la branlée qu'ils nous ont infligée à l'aller. J'espère une victoire d'au moins trois buts d'écart, surtout qu'ils sont mal en point et viennent de se faire piétiner par Palace. j'irais plus loin dans le turn over vu les échéances a venir ( même si on doit absolument prendre les 3pts ) Henderson Dalot Bailly Lindelof Telles Pogba Matic Sancho Bruno Rashford Cavani Pogba doit enchainé pour le rythme Sancho doit enchainé pour pas lui casser son élan Rashford débute mais le staff doit bien lui faire comprendre qu'il doit se ressaisir et si il faut le sortir après 15minutes il sortira Bailly est fit pourquoi s en privé Tout le monde doit joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 De Gea Dalot Varane Maguire Telles Bruno Matic Pogba Sancho Ronaldo Elanga Pas de match en milieu de semaine avant le derby face à City donc pas besoin d'énormément de turnover. Matic doit jouer 45-60min pour reprendre lui aussi petit à petit, Pogba doit enchainer. Telles doit clairement passer devant Shaw dans la hierarchie, pareil pour Elanga car Rashford est au fond du trou et peut être qu'en sortie de banc il arrivera à être décisif et prendre en confiance... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 (modifié) Reposer les uns / Donner du temps de jeu aux autres vs Watford et comme dit @Moha7pas de match cette semaine donc justement on pourrais faire reposer/travailler ceux qui joueront contre City Modifié le 25 février 2022 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 26 février 2022 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Pronostic... compliqué, 2 victoires d'affilées en PL, ça fait peut être trop pour notre effectif plein de talent mais pas d'envie.....et le nul de l'athlético passe pour une bonne perf en CL à leurs yeux.... Cadeau pour Pâques.... comment jouer au foot pour les nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 J'espère que wan-bissaka sera titulaire. C'est notre meilleur arrière droit. Ce serait bien de lui donner 90' avant city. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 il y a 9 minutes, Coolman a dit : J'espère que wan-bissaka sera titulaire. C'est notre meilleur arrière droit. Ce serait bien de lui donner 90' avant city. Yes, même si je ne me fais de souci pour lui contre City, il va retrouver Sterling a.k.a. son souffre douleur préféré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Le XI qui va débuter contre Watford : De Gea, Wan-Bissaka, Lindelof, Varane, Telles, Fred, Matic, Pogba, Fernandes, Elanga, Ronald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Salut Aujourd’hui pas de chichi, les 3pts sinon rien. AWB retrouve son poste, je pense que c’est une bonne chose et qu’il ne nous fera pas mentir. Content de voir Telles demarrer après sa superbe rentrée mercredi. Matic devant la défense, pourquoi pas. Rash, Maguire et Shaw sur le banc, perso je valide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 il y a 1 minute, manred2b a dit : Le XI qui va débuter contre Watford : De Gea, Wan-Bissaka, Lindelof, Varane, Telles, Fred, Matic, Pogba, Fernandes, Elanga, Ronald Je ne boude pas mon plaisir de ne pas voir Maguire titulaire. Ses performances actuelles ne justifient plus une titularisation. Très heureux de voir qu'il n'y a visiblement plus de passe droit. Deutsche Qualitat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Par contre je comprends pas trop, Pogba à gauche du coup ? Ou milieu en losange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 il y a 2 minutes, Haf936 a dit : Par contre je comprends pas trop, Pogba à gauche du coup ? Ou milieu en losange ? Je me posais la même question. Pas la même formation sur différents sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Le retour du trident Matic-Pogba-Fernandes. Quand les trois sont en forme au même moment, nous sommes presque injouables ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 (modifié) Il a compris que pogba bas sur un terrain avec Bruno plus haut c’était pas possible. https://twitter.com/munitedfr/status/1497579739879546880?s=21 Modifié le 26 février 2022 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 C'est un losange non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Ralf est arrivé avec ses principes et idées de jeu. Il a essayé de mettre quelque chose en place... Mais là je vois qu'on retourne petit à petit à une équipe Solskjaeresque. Avec cet effectif, je pense que Solskjaer a fait ce qu'il y avait de mieux. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés