Senua_United Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Quelle montée de balle de Victor 😳 La justesse Sancho-Bruno au top top ! Enfin plus de 2 buts dans une même mi-temps ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Lindelöf, quelle montée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Bien joué ça de Lindelöf ! Super coup d'oeil et centre de Sancho ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 0-2 Ne parlons pas de Brunonononono...Ne parlons pas de Brunoooooo.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Très bonne mi-temps de Maguire aussi ! 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 C'est simple le foot! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Pogba vraiment très très costaud aussi. Bonne première mi-temps dans l'ensemble, les joueurs n'ont pas failli dans l'engagement et sont parvenus à trouver la faille en dépit de conditions plutôt défavorables (arbitrage encore une fois aux fraises, jeu âpre de l'adversaire, conditions climatiques désastreuses...). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 il y a 10 minutes, antoinepittet a dit : Rarement vu un arbitre autant à la rue c'est tellement flagrant cet arbitrage partial... y'a 2 pénos en même temps (!!!) sur notre second corner 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 (modifié) Shaw qui rate presque tout, Mcto (Roy Kean du pauvre en se donnant de faux air de méchant avec son visage d'enfant de 5ans) horrible, vivement un vrai milieu!!! Lingard bof..CR7 ne me semble pas motivé a jouer pour le club! Modifié le 20 février 2022 par Dr.Garuda 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 J'aimerais pas faire un five face à ce Pogba, ça doit être méchamment frustrant. https://twitter.com/SkySportsStatto/status/1495410612016455683 Nous sommes la dernière équipe à marquer sur corner en PL cette saison, après 139 essais. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Maguire a remporté tout ces duels (5/5) sur la première mi-temps. Du bien de voir ça Le terrain a l’air catastrophique sur cette deuxième mi-temps Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Et du coup @redidevil, on fait tourner comment si on mène de deux buts à la mi-temps ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Ronaldo…… Même si il est hors-jeu il rate trop pour un joueur qui ne crée pas pour les autres Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Même s'il était de toute façon hors-jeu, c'est fou ce qu'il peut croquer CR7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 "On" se moquait d'Ighalo, mais je crois qu'il apportait à peu près autant voire plus que CR7 sur ces deux derniers mois. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 C’était sur…. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 On peut m'expliquer comment on encaisse un but aussi ridicule ? Il fait quoi De Gea là-dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Quel but de Rodrigo... Très chatteux, mais sacré but quand même. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Il y a faute sur Bruno ! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 à l’instant, One Sheasy a dit : On peut m'expliquer comment on encaisse un but aussi ridicule ? Il fait quoi De Gea là-dessus ? Tu lui reproches quoi à DDG sur le 1er but ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 2 buts en 3 min, équipe de nazes, j'ai le covid, je ferais mieux de dormir, quelle bande de clowns 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Bordel... Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 non mais je rêve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Shaw nous coûte un but par match avec son placement ridicule 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 En moins de dix minutes c'est affligeant... Même si je ne comprend pas qu'il n'y ai pas faute sur Bruno... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés