Senua_United Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Je demande 10min de Fergie Time vu l'anti jeu de Soton... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 On peut m'expliquer le jaune pour pogba ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 à l’instant, Coolman a dit : On peut m'expliquer le jaune pour pogba ? Lors des.explications, il a poussé un joueur dans le.dos devant l arbitre... pas fufut sur ce coup là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Ça sent le fameux match nul comme on les aimes 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Maguire mérite pas son salaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Maguire un bar... une boucherie sera mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Maguire... J'en peux plus. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 La var pour une merveilleuse faute de captain harry 😂😂😂😂 jsuis mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 ils vont pas nous siffler un penalty là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Il y a pas faute Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Maguire ne contrôle pas son corps en fait, je pense. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Bon j’aurais mieux fait d’aller faire les courses finalement. Encore deux heures de notre vie perdues. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 (modifié) Virez moi Maguire et Dalot aussi au passage aussi. Modifié le 12 février 2022 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 On avait Ferdinand et vida on est tombé très bas avec ces chèvres 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 à l’instant, FR7 a dit : Bon j’aurais mieux fait d’aller faire les courses finalement. Encore deux heures de notre vie perdues. j'y vais dès le coup de sifflet final 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Même pas de rouge pour ce geste de Maguire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 On a même pas de quoi faire 3 changements... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Tu ne sauras jamais avancer avec maguire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Attwell a un challenge de sortir 0 carton face à nous en fait. T'as joué ta maison chez le bookie ou bien ? 2 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 (modifié) Comment soton fini sans avertissement ? C'est incroyable... que ce soit les fautes ou l'anti jeu... Modifié le 12 février 2022 par Senua_United 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Harry tu a manqué les 5 étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 On joue la moitié d'un match salaire /2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Rangnick, le roi du nul 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Bon bah... un autre match nul 1-1 .. Une autre 2ieme mitemps de m****.. D'autres points perdus betement.. Ronaldo doit s'assoir sur le banc ... Bon mon pronostic pour le prochain match est facile... 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Europa league peut être tu peux rien espérer d autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés