Aller au contenu

Manchester United 1-1 Southampton (EPL J25) - sam. 12/02/2022, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

En tout cas notre 2e MT est pour le moment meilleure que celles contre Boro et Burnley.

Difficile de faire pire, me direz-vous, mais je tenais quand même à le souligner.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Aller voilà un début de révolte. 

Faut faire du coaching : Elanga pour Rashford !

Désolé de te dire ça mais c'est Ronaldo qu'il faut sortir. Il n'apporte rien sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KAMINO a dit :

Désolé de te dire ça mais c'est Ronaldo qu'il faut sortir. Il n'apporte rien sur le terrain.

Certes mais Rashford mise à part sa passe décisive évidente à créé quelque chose ? Ça fait trop longtemps qu'il est à côté de ses pompes. En 2nd mi temps il a fait trop d'erreurs et de pertes de balle qui auraient pu coûter cher. Et je passe son non repli qui laisse seul Dalot pour gérer 2 ou 3 types sur le but qu'on encaisse.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

Maguire doit arreter le foot et aller ouvrir un bar..Rashford quand à lui devrait se reconvertir dans l'humanitaire...Ils sont nullissime.

Ou un club de boxe ou de rugby 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, on a genre 5 joueurs hors-jeu sur le coup franc 😭

  • J'aime 2
  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Scholesy a dit :

Enorme, on a genre 5 joueurs hors-jeu sur le coup franc 😭

pour une fois qu'ils font quelque chose en collectif tu vas pas te plaindre hein

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des fameuses techniques d'Eric Ramsay sans doute !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mnt à revoir le but, degea doit se coucher et pas tendre la jambe.... ce n est pas fameux comme intervention non plus....

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Je reviens encore avec ça mais la gestion du mercato a été désastreuse... Se débarrasser de martial, van de Beek et Diallo... (combiné a l'absence de Greenwood) on se retrouve avec aucune solution offensive sur le banc. 

Tu veux qu'il passe la balle à elanga???? Son appel est en permanence hors jeu....

Je te rejoins sur le mercato. Amad c'était trop mais bon nous ne pouvions pas anticiper ke prob greenwood....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marly a dit :

Mnt à revoir le but, degea doit se coucher et pas tendre la jambe.... ce n est pas fameux comme intervention non plus....

Tu veux qu'il passe la balle à elanga???? Son appel est en permanence hors jeu....

Je te rejoins sur le mercato. Amad c'était trop mais bon nous ne pouvions pas anticiper ke prob greenwood....

Au début de l'action Elanga n'était pas hors-jeu. Et par la suite, Ronaldo était disponible. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...