Aller au contenu

Manchester United 1-0 West Ham United (EPL J23) - sam. 22/01/2022, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Jiminy a dit :

Léger HJ pas de contrôle de la VaR ?

Du bon et du mauvais dans ce match mais une victoire au bout !

Les hammers doivent être écœurée.

Ils ont rien fait les hammers faut arrêter jouer à 10 derrière quand tes 4 eme c'est du niveau moyes quoi

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

De suite le duo Martial Rashford ca fait but.

Ya pas de secret

D'acc, mais pas sans Cavani et ses contrôles.😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match globalement encourageant même si offensivement et techniquement c'était laborieux. 

Je nous ai sentis bien moins fébriles que d'habitude défensivement, et on s'est moins fait bouffer au milieu qu'à l'accoutumée. Même si en face ça n'a vraiment pas proposé grand-chose, cette équipe de West Ham est très solide, mais aussi très laide !

On mérite globalement cette victoire malgré ce coup de chance, et un petit big up aux trois entrants, tous impliqués sur le but ! 😉 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 1-0 West Ham United (EPL J23) - sam. 22/01/2022, 16:00 CET

Rangnick a quand même réussi à stabiliser cette défense malgré beaucoup de blessures et d'absences.

Tu commences toujours la construction d'un édifice par les fondations. 

Maintenant on manque beaucoup de créativité mais les 3 derniers matchs sont encourageants.

La clef pour être plus performant sera à mon avis le retour de Pogba dans ce 4-3-3

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FR7 a dit :

Incroyable ! 

Y’a 100 fois hors-jeu, c’est un peu incompréhensible que le but soit validé. Mais on va pas s’en plaindre hein.

Il aura fallu 93min pour gagner. C’était très laborieux, mais on va dire peu importe. C’est une très belle opération comptable à la fin.

Onside.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Onside.

 

Il est absolument pas hors jeu ca se voit sur le ralenti sauf si on s'appelle Emanuel Petit.

à l’instant, EricLeRouge a dit :

la ligne n'est pas bien mise, l'axe doit clairement être + droit/vertical, c'est évident quand on voit la ligne du grand rectangle...

enfin bref, on va pas se plaindre hein

Oui mais il est pas hj son genoux est sur la même ligne que le pied du def.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

la ligne n'est pas bien mise, l'axe doit clairement être + droit/vertical, c'est évident quand on voit la ligne du grand rectangle...

enfin bref, on va pas se plaindre hein

L’axe est bon, il faut comparé à la ligne qui indique le changement de couleur entre la pelouse, l’axe n’est pas vertical.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a bien travaillé. Défensivement, il y a eu du mieux. Offensivement, ça a été moche encore.

Bon, on n'a pas été aidé par une équipe des Hammers refusant le jeu. Mais, 3 points contre cet adversaire solide depuis 18 mois, et qui enregistre souvent des victoires contre des gros, c'était inespéré. Certes on a eu de la chance, et les Hammers peuvent s'estimer volés, mais s'il y a eu une équipe qui méritait un petit plus aujourd'hui, c'était nous.

En tous cas, good coaching de Rangnick avec des entrants qui ont tous joué un rôle pendant leur petit temps de jeu.

J'ai bien aimé le sérieux et l'énergie déployée au milieu par Fred / McTo / Fernandes qui se sont bien entendus. A gauche, Telles s'en sort mieux que Dalot à droite et marque un peu plus de points pendant cette période d'absence des titulaires.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait un bien fou celle-là !

Le match a été très bien contrôlé, dans l'ensemble. D'ailleurs les xG partagé par @SkyTrick en témoignent. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu l'équipe gagner presque tous les seconds ballons. Je ne saurais même plus dire à quand ça remonte la dernière fois que c'était nos adversaires qui étaient par terre à réclamer des fautes inexistantes. Ca fait 5 ans qu'on joue les pleureuses et que nos joueurs restent au sol quand il n'y a pas faute, sur ce match, je n'ai presque pas vu ça, tout l'inverse. 

Je suis vraiment fan de l'état d'esprit affiché. Et pendant tout le match, je me disais que si le match se terminait à 0-0, je serai frustré mais plutôt content. 

Notre incapacité à être tranchants offensivement à fait cuire ma frustration à petit feu tout le long du match avec cette sensation de "on y est presque, mais ça ne passe pas". Grâce à ce but à la 93eme minute, j'ai l'impression d'avoir été un plat mijoté à petit feu. Le plaisir n'en est que plus grand. Parce que ça faisait TRES longtemps qu'on n'avait pas dominé un match de la tête et des épaules en poussant pour provoquer notre chance. 

Aussi, un grand bravo à RR qui nous a montré toute son humilité et son intelligence. Après le match contre Villa, il a tout de suite montré qu'il a retenu sa leçon le match suivant, et là encore, il a fait sortir Fred pourtant auteur d'un très bon match. 

D'ailleurs ça s'est ressenti sur notre capacité de récupération, mais il a provoqué le destin et ça a payé. 

Quel plaisir de voir un coach proactif. 

Quel plaisir de voir une équipe combative. Ca fait un moment qu'on critique nos divas, mais ce soir, je suis vraiment fier d'elles. 

J'ai la sensation que ce soir on a appris à ne pas perdre, bientôt on va apprendre à gagner. 

Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais ce soir je ne boude pas mon plaisir. Ca faisait très très longtemps que je n'avais pas hurlé pour un but de MU. Même mes voisins ont eu l'air d'avoir oublié qu'un sauvage sommeille dans l'appartement collé au leur. 

Je vous souhaite une très belle soirée ! 

Merci Ralf, je t'aime 😍

  • J'aime 6
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

L’axe est bon, il faut comparé à la ligne qui indique le changement de couleur entre la pelouse, l’axe n’est pas vertical.

oui, justement, suis la perspepctive, et donc la ligne doit être entre celle du changement de couleur et celle du grand rectangle, donc nettement + droite

mais bref, on va pas se prendre la tête vu que cette fois, c'est dans le bon sens pour nous 😉

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Le « gros » Maguire homme du match et de très loin 

C'est toujours pas passé apparemment.

Il a fait un bon match contre une équipe inexistante offensivement qui est venu poser le bus et a failli prendre un carton rouge.

On va attendre de voir sur la durée 😉

Dommage que le coaching soit aussi tardif.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, oaziz a dit :

C'est toujours pas passé apparemment.

Il a fait un bon match contre une équipe inexistante offensivement qui est venu poser le bus et a failli prendre un carton rouge.

On va attendre de voir sur la durée 😉

Dommage que le coaching soit aussi tardif.

Le coaching nous fait gagner le match.

West Ham a été inexistant parce que Maguire a complément démonté Antonio et pourtant on lui prédisait l’enfer 

  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme un but et une victoire à la dernière seconde ça peut changer la vision d'un match. J'ai vu 30 bonnes premières minutes, puis plus rien. MacTominay a été horrible aujourd'hui, Bruno joue tellement bas que ça devient compliqué de faire des passes dé, Maguire homme du match, la bonne blague, je n'ai jamais vu un DC qui relance autant au hasard de la tête. Je me demande si j'ai vu un seul débordement réussi ou même tenté du match, sauf si on compte Cavani, mais c'est plus un décalage. Un jeu offensif toujours aussi pauvre et un milieu qui ne crée rien ou presque. Les seuls points positifs, c'est l'envie et une meilleure gestion des relances derrière avec plus de mouvement. Mais bon West Ham a été très mauvais aujourd'hui, Antonio devant ça fait peur, lol. 

Modifié par Ronalbiot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire en a pris plein la tronche ces derniers temps (parfois c'était justifié, parfois moins) mais il a sorti une copie très correcte aujourd'hui et a été intraitable dans les duels. C'est typiquement du Maguire de la saison dernière qu'on a vu là, pourvu que ça dure !

J'hésite entre lui et Telles pour le titre d'homme du match même si je n'oublie pas les trois du milieu qui ont été constauds et les trois entrants qui ont eu un impact positif sur la fin de match (surtout Martial d'ailleurs) et sur le but !

  • J'aime 3
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore raté le match, le 2e en huit jours après le nul à Villa... mais bon, content du résultat !

On remonte dans le Top 4 ! Provisoirement.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, safsaf7 a dit :

Avec son entrée décisive et son accolade avec Rangnick, Martial est bien parti pour rester. 

C'est trop tard je pense et c'est vraiment dommage il apporte autre chose que les poulets sans têtes qu'on a devant sur les côtés.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...