Aller au contenu

Manchester United 1-0 West Ham United (EPL J23) - sam. 22/01/2022, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, FR7 a dit :

Est-ce que ce serait réellement West Ham qui nous surprendrait ? Ils sont devant nous au classement, on voit avec ce match (insipide) qu’ils font jeu égale avec nous.

Tellement jeu égale, que les forces s’annulent et ça donne un niveau de jeu à un beau zéro.

Surprendre dans le sens, marquer alors qu'on ne s'y attendrait pas. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon défensivement, on fait à certain moment un pressing collectif par contre très pauvre offensivement. Contre une équipe de west ham qui joue le top4 c’est pas trop mal comparé à dès match où on touchait rien contre Norwich, accélérer devant est ce qu’il reste à faire. Assez satisfait de ce que je vois pour le moment et avec la 2em mi temps vs brentford et la 1ere vs villa, on commence enfin à voir un début de quelque chose même si on d’accord c’est loin d’être fou.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le match en cours (à la 29ème). Comment était la 1ère 1/2 heure ?

Sur ce que je voit... c'est pas terrible. Mais on tiens bien le choc pour l'instant. Mais je ne sais pas si ça vient de nous ou d'eux... En effet, ils ne mettent pas beaucoup d'impact dans le jeu comparé à ce dont ils sont capables.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouait bien pendant 20-20min avec de la maitrise et surtout de la patience et puis on s'est remis à perdre le balle bêtement. 

Faut savoir rester calme remettre le pied sur le ballon.
Maguire pourrait parfois controler sur les longs ballons mais non il remet un coup de tête le plus loin possible et on reperd la balle... 

Allez les gars, ça va se jouer sur des détails, soyez patient West Ham finira par craquer !!

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a un vrai progrès notable et un style de jeu qui commence à sérieusement se dégager depuis 3 matchs (Villa x2 et WH).

On étouffe les hammers dans leur camp, et en plus notre contre pressing est vraiment bien en place quand on perd la balle. J'ai compté plusieurs fois où le ballon a été récupéré dans les 10 secondes après notre perte de balle. 

Tous les joueurs semblent très impliqués et jouent leur rôle, d'où le pressing de bonne facture. Comme disait SAF, la qualité d'une équipe se mesure à son maillon le plus faible. Sur cette mi-temps il n'y a pas de fausses notes question pressing. On est vraiment solides. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu ce sentiment. 

En revanche, une fois que c'est dit, on se fait toujours aussi ch*** offensivement... Deux-trois mouvements inspirés, mais ça reste trop pauvre devant. Mais vu les progrès réalisés ailleurs, j'ai espoir qu'on progresse aussi offensivement au cours des prochaines semaines.

Une fois n'est pas coutume, je suis curieux d'en voir davantage. 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, antoinepittet a dit :

Rice nous ferait un bien fou mais JAMAIS je payerais le prix demandé qui est grotesque.

Maguire fait un très bon début de match !

Je suis d'accord avec toi Antoine pour le prix mais on a eu pareil avec maguire ...

Quand on voit la prestation de rice uniquement sur cette mi temps.

.Placement irréprochable 

. capacité de passes vers l'avant indéniable.

.capacité physique plus a démontré.

.surtout sa capacité à glisser dans l'axe quand un des dc dézone.

. Sa lecture du jeu, ses anticipations...

 

 

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy-18 a dit :

Je suis d'accord avec toi Antoine pour le prix mais on a eu pareil avec maguire ...

Quand on voit la prestation de rice uniquement sur cette mi temps.

.Placement irréprochable 

. capacité de passes vers l'avant indéniable.

.capacité physique plus a démontré.

.surtout sa capacité à glisser dans l'axe quand un des dc dézone.

. Sa lecture du jeu, ses anticipations...

 

 

Matic y a 5 ans ... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, malon01 a dit :

Je trouve qu'il y a un vrai progrès notable et un style de jeu qui commence à sérieusement se dégager depuis 3 matchs (Villa x2 et WH).

On étouffe les hammers dans leur camp, et en plus notre contre pressing est vraiment bien en place quand on perd la balle. J'ai compté plusieurs fois où le ballon a été récupéré dans les 10 secondes après notre perte de balle. 

Tous les joueurs semblent très impliqués et jouent leur rôle, d'où le pressing de bonne facture. Comme disait SAF, la qualité d'une équipe se mesure à son maillon le plus faible. Sur cette mi-temps il n'y a pas de fausses notes question pressing. On est vraiment solides. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu ce sentiment. 

En revanche, une fois que c'est dit, on se fait toujours aussi ch*** offensivement... Deux-trois mouvements inspirés, mais ça reste trop pauvre devant. Mais vu les progrès réalisés ailleurs, j'ai espoir qu'on progresse aussi offensivement au cours des prochaines semaines.

Une fois n'est pas coutume, je suis curieux d'en voir davantage. 

En fait ça doit être moi qui n’aime plus le foot. Parce qu’on n’arrive pas à la même réflexion à la fin de la mi-temps. 

Moi ce que je vois, je trouve ça nul, nul et nul ! Sérieux y’a aucune âme, aucun spectacle, y’a rien. Ok on défend bien, ok on n’est pas aidé par West Ham qui ne joue pas du tout. D’ailleurs, je mets ce constat aussi bien sur le compte de Manchester Utd que de West Ham.
Mais il se trouve que nous ça fait plusieurs match qu’on se fait ch*** comme pas possible devant ce spectacle. Oui on part de loin, mais les joueurs, s’il vous plaît, il faut mettre plus de vie dans ce que vous faites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

Matic y a 5 ans ... 

Yesss. Encore une fois on est aller le chercher trop tard .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FR7 a dit :

En fait ça doit être moi qui n’aime plus le foot. Parce qu’on n’arrive pas à la même réflexion à la fin de la mi-temps. 

Moi ce que je vois, je trouve ça nul, nul et nul ! Sérieux y’a aucune âme, aucun spectacle, y’a rien. Ok on défend bien, ok on n’est pas aidé par West Ham qui ne joue pas du tout. D’ailleurs, je mets ce constat aussi bien sur le compte de Manchester Utd que de West Ham.
Mais il se trouve que nous ça fait plusieurs match qu’on se fait ch*** comme pas possible devant ce spectacle. Oui on part de loin, mais les joueurs, s’il vous plaît, il faut mettre plus de vie dans ce que vous faites. 

Plusieurs matchs ? Plusieurs années tu veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jarod Bowen😍

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FR7 a dit :

C’est mieux dans cette deuxième mi-temps. Ça va se jouer à rien du tout. On serait bien inspiré de l’emporter. 

Mieux? Devant c'est le néant..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de coaching déprimant de monsieur 5 changements. 

À quoi sert le banc ? A quoi ça sert de garder martial vdb et lingard ? 

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...