FR7 Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 5 minutes, FR7 a dit : On est plus proche du 2-0 que de revenir au score. Ce qu’il y a de bien avec moi c’est que j’ai le nez creux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 2 minutes, matdevil a dit : Il n'y a rien de positif ou presque à retenir...pour l'instant . C'est le Olé Time depuis la 1 ère minute de jeu ...sauf le but moche de Cavani C'est de saison avec les pull de Noël...🤭🤭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Allez il nous faut les 3 points ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Merci Cavani, celui dont on attend rien et il nous débloque cette infâme purge. Je m’étais assoupi, ce sont les commentaires du but qui m’ont réveillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Cavani ce qu'il croque quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Pourquoi Matic... VDB 😭 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Pourvu que VDB demande le transfert en janvier Et Sancho, gros flop du mercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 à l’instant, TheRedDevil94 a dit : Pourvu que VDB demande le transfert en janvier Il y'a un équilibre défensif à assurer de tout de même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 1 minute, Coolman a dit : Pourquoi Matic... VDB 😭 Ben c'est le seul qui peut assurer en sentinelle. Pour le coup changement logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Un nul serait une mauvaise performance, j'espère un miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 3 minutes, Coolman a dit : Pourquoi Matic... VDB 😭 Même les ailes de jupiter avaient un 6 quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 On ne va quand même pas se contenter du nul contre eux… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Ben c'est le seul qui peut assurer en sentinelle. Pour le coup changement logique. Je ne suis pas sur que Mctominay était blessé. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 à l’instant, Coolman a dit : Je ne suis pas sur que Mctominay était blessé. Il en avait l'air. En revanche si ça n'avait pas été le cas, oui j'aurais plutôt fait entrer van de Beek à la place de Bruno ou de CR7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 à l’instant, TheRedDevil94 a dit : Un nul serait une mauvaise performance, j'espère un miracle Le nul est déjà un miracle..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, matdevil a dit : Le nul est déjà un miracle..... Pas sur la deuxième mi-temps Modifié le 27 décembre 2021 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 MAMAMIA DE GEA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Cette équipe de fragile, allez j'en ai marre, Fernaandes est bidon, y a aucun pour rattraper l''autre, Rangnick c'est du OGS allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Merci David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Quel arrêt de De Gea... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Mon cœur est sorti 2 fois... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 On ne se rend pas compte de la chance qu'on a d'avoir un gardien de la trempe de De Gea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Je la voyais dedans celle-là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Avec un bon timing on aurait pu faire mieux même en jouant comme des chèvres .... 3 ans pour monter le ballon pour le perdre avec une passe de m e rde...... reculer en phase offensive, c'est du Olé, plus du raf il y a 2 minutes, safsaf7 a dit : On ne se rend pas compte de la chance qu'on a d'avoir un gardien de la trempe de De Gea. S'il pouvait marquer en plus, il serait ballon d'or 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 La honte, contre les derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés