jdmaradan Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Cr7 au peno.. Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Yeaaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Siuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Yeeeeeeeeeeeeeees ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Qu’elle passe de Sancho !! Fred un assist et un penalty Déjà sur le 1er but, c'était superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Come on Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Homme du match Fred. Il nous a tout fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 2 passes D de Fred, well done Guy! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Fred c'est une passé dé et un péno obtenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 à l’instant, Heisenberg a dit : Homme du match Fred. Il nous a tout fait Attendons la fin quand même. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Fred MOTM ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Quel filou ce Fred ..bon là on est d'accord si victoire il y a alors on pardonne.... mais on prévient : attention au prochain match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Fred nous aura mis dans toutes nos émotions aujourd'hui haha ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Match très agréable à regarder même si y’a toujours des lacunes défensive et une absence de mouvement collectif sur pas mal d’actions. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 (modifié) A choisir, je mettrais Dalot... Il a été constant, a été bon défensivement (ce qui lui a souvent été reproché et offensivement. Alors que Fred fait une 1ère mi-temps à vomir! Modifié le 2 décembre 2021 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Rash m’insuporte quand il part s m’empaller comme ça dans les défenses. Le truc grillé à 2km 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Ce contre, je le dédicace à Rashford, qui aurait dû lâcher sa balle au lieu de faire du Rashford... .. comme certains disent: aujourd'hui il est surcoté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Si il sort Jadon et pas rash pour lingard je comprends plus rien Davesaveeeees Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Magnifique David même si hors jeu 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 C’est De Gea l’homme du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 2 minutes, PrinceDems a dit : Rash m’insuporte quand il part s m’empaller comme ça dans les défenses. Le truc grillé à 2km Je trouve ces derniers matchs inquiétants. Surtout en terme d'intelligence dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Gifle gratuite c’est pas carton ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 En fait Rashford à droite il centre et à gauche il s'empalle Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 montagne russe émotionnel ce match. Greenwood toujours malade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 En tout cas toujours du mal à garder un score tranquillement.. On sent le manque de confiance c’est incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés