EricLeRouge Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 martial... quand j'ai entendu son nom à la 56ième j'ai été étonné, je croyais qu'il était sorti à la mi-temps !!! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 70 minutes, on commence à jouer au foot ! Lâchez pas les gars ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 On savait qu’on deviendrait pas de super heros ce soir, mais quand même… faire entre bruno ok, mais pourquoi pas sortir mcto ou fred? Associer vdb et bruno histoire d’apporter une touche technique et tenir le ballon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 à l’instant, Scholesy a dit : 70 minutes, on commence à jouer au foot ! Lâchez pas les gars ! Depuis la mise en place du télétravail, moi aussi je bosse de plus en plus tard 😄 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 C'était bien joué ça entre Bruno et Sancho, dommage, Rulli vigilant ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 à l’instant, PrinceDems a dit : On savait qu’on deviendrait pas de super heros ce soir, mais quand même… faire entre bruno ok, mais pourquoi pas sortir mcto ou fred? Associer vdb et bruno histoire d’apporter une touche technique et tenir le ballon N’en demande pas trop quand même Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 à l’instant, RedLikeDevil a dit : Depuis la mise en place du télétravail, moi aussi je bosse de plus en plus tard 😄 Tu veux dire que tu bosses plus longtemps ou que tu commences à bosser plus tard ? Parce qu'en l'occurrence on est clairement dans la 2e situation 😄 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 à l’instant, PrinceDems a dit : On savait qu’on deviendrait pas de super heros ce soir, mais quand même… faire entre bruno ok, mais pourquoi pas sortir mcto ou fred? Associer vdb et bruno histoire d’apporter une touche technique et tenir le ballon Carrick doit être persuadé que McFred est un milieu solide défensivement alors qu'aucun des deux n'est un bon milieu défensif. C'est incompréhensible vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Ça sent le hold up ce match ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 les triangulations McTominay - Fred - AWB me font penser au Barça de la grande époque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Je n’ai pas de doute sur sancho, de mieux en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 3 minutes, antoinepittet a dit : N’en demande pas trop quand même Je m’égare. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Tu veux dire que tu bosses plus longtemps ou que tu commences à bosser plus tard ? Parce qu'en l'occurrence on est clairement dans la 2e situation 😄 Oui je me suis relu, la deuxième situation. Je me souviens les joueurs commençaient à jouer à la 20eme minute sous OGS maintenant on attends la 70eme quoi.. allez on y croit qd mm! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Le plus grand hold up de 21eme siècle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Criiisssstiiiiaaannnooooo Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Le vol. Bravo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Bien joué Fred 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 C'EST CA CRICRI ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 CR7 toujours en LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Je l avais dit messieurs que ça sentait le hold up ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Il se fait beaucoup allumer ici (à juste titre) mais à mentionner: beau pressing de Fred 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 ce hold up de malade 😄 ce n'est pas fini, mais personne ne s'attendait à un but, même si c'est une erreur des adversaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Super pressing de Fred au passage -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Ronaldooooo 🔴⚪ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 1 minute, PrinceDems a dit : Il se fait beaucoup allumer ici (à juste titre) mais à mentionner: beau pressing de Fred Clairement plus d’espoir pour lui que Scott qui touche rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés