Senua_United Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 (modifié) Punaise ce but. Toute la passivité de Lindelof sur la profondeur et la coherence défensive au fraise. Eh ben ... Modifié le 20 octobre 2021 par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Je suis en décalé mais je crois que j'arrête de regarder United, cette équipe est nulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Pourquoi on défend si mal ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Le placement de la défense est fantastique… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Du coup c'est quoi l'utilité de Mcfred si c'est pour prendre des buts pareils ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 😂😂😂😂😂🤡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit : Je suis en décalé mais je crois que j'arrête de regarder United, cette équipe est nulle Bonne soirée ! 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 1 minute, Senua_United a dit : Punaise ce but. Toute la passivité de Lindelof sur la profondeur et la coherence défensive au fraise. Eh ben ... On peut dire merci à Maguire qui n’est pas du tout à son poste surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Allez encore un 2eme, histoire que cet escroc d'OGS saute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 à l’instant, Dr.Garuda a dit : Allez encore un 2eme, histoire que cet escroc d'OGS saute! C'est beau de rêver. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Il commence à remonter notre dernier clean-sheet non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Il commence à remonter notre dernier clean-sheet non ? Wolverhampton, 29/08. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 à l’instant, Scholesy a dit : C'est beau de rêver. Vu la tête qu'il a fait, je pense qu'il sait qu'il va sauté....En tout cas, l'Atalanta c'est propre, que ce noob d'OGS en prenne de la graine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Wanna Bissaka 😂 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 4 ème match consécutifs que je ne peux pas regarder....et autant de résultats décevant... C'est un signe ? Purée je suis un chat noir ça se trouve 🤭🤭🤭🤭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Lucky Shaw, Wala bissaka.. je suis mort 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit : Vu la tête qu'il a fait, je pense qu'il sait qu'il va sauté....En tout cas, l'Atalanta c'est propre, que ce noob d'OGS en prenne de la graine. Je ne miserais pas trop sur un OGS qui saute en cas de contre-performance ce soir, à moins que ce soit une valise. Qu'on gagne ou qu'on perde, le board n'en a rien à cirer. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 7 minutes, manred2b a dit : Lucky Shaw, Wala bissaka.. je suis mort Il m'a buté perso 🤣 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Bruno, depuis quelques match il joue dans le mauvais tempo. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 3 minutes, manred2b a dit : Lucky Shaw, Wala bissaka.. je suis mort Je te le jure Lucky shaw.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Scholesy a dit : Je ne miserais pas trop sur un OGS qui saute en cas de contre-performance ce soir, à moins que ce soit une valise. Qu'on gagne ou qu'on perde, le board n'en a rien à cirer. Même 5-0 il restera. 10 je dis pas, mais 5 non. Et bah déjà 2... Modifié le 20 octobre 2021 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Super! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Mon dieu.... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Aller merci au revoir tu peux retourner en Norvège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Mon dieu entre Maguire et Shaw.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés