Aller au contenu

Messages recommandés

Fight Club est mauvais, C'est un zéro pointé
C'est un non sens total tout en sachant très bien que c'est basé sur du
schizo, ce film n'apporte aucune surprise, ennuyeux au possible, des
longueurs inutiles, la fin du film n'a strictement mais alors aucun sens.
Je ne suis pas surpris que ce soit classé CULTE vu les avis en général des
personnes actuelles... C'est pas croyable en tout cas, je considère ce film
comme un navet vraiment de faible catégorie.... Ce film est cultissime dans
la surcote ça c'est en tout cas clair, c'est une honte de débloquer des
budgets pour des trucs pareils.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu sais des films des années 90 ou début 2000 surcotés il y en a hein :D

Merci la "pop culture" ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que les goûts et les couleurs hein...

C'est pour cette raison que je trouve que cela ne sert à rien de dire "tel truc est culte" et "tel truc est un navet", car souvent ça va dépendre de l'humeur, du moment et surtout des goûts etc...

Par exemple, Scarface, je ne l'ai jamais vu et ça ne m'attire pas plus que ça, pour certains c'est "culte" et pour moi ça sera juste basique, Fight Club moi j'aime beaucoup même si pour toi par exemple ce fût un navet, de la même manière que certains films que tu apprécies à mort, je vais les trouver bof bof, moi ce que je demande avant tout à un film de manière générale, c'est de me divertir, du moment qu'il le fait ça passe, après ça dépend aussi de mon humeur sur le moment...

American History X, un de mes films préférés (les musiques comme souvent jouent un rôle essentiel à la bonne appréciation d'un film pour ma part), j'avais déjà chercher à une époque pour une version steelbook sans résultat, là je viens de voir que c'est disponible... honnêtement j'aurais préféré un steelbook plus fouillé et plus beau mais comme je n'ai pas le film autrement qu'en format numérique, si je dois l'acheter un jour, ça sera quand même en steelbook !

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Asran Lionheart a dit :

American History X, un de mes films préférés (les musiques comme souvent jouent un rôle essentiel à la bonne appréciation d'un film pour ma part), j'avais déjà chercher à une époque pour une version steelbook sans résultat, là je viens de voir que c'est disponible... honnêtement j'aurais préféré un steelbook plus fouillé et plus beau mais comme je n'ai pas le film autrement qu'en format numérique, si je dois l'acheter un jour, ça sera quand même en steelbook !

La version dont je parle est sortie cette semaine, donc c'est tout frais. Il existe une autre version canadienne mais bien plus chère. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça, mais ça reste encore un poil insuffisant même en version canadienne même si c'est mieux que la française pour le coup !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Asran Lionheart a dit :

J'ai envie de dire que les goûts et les couleurs hein...

C'est pour cette raison que je trouve que cela ne sert à rien de dire "tel truc est culte" et "tel truc est un navet", car souvent ça va dépendre de l'humeur, du moment et surtout des goûts etc...

Par exemple, Scarface, je ne l'ai jamais vu et ça ne m'attire pas plus que ça, pour certains c'est "culte" et pour moi ça sera juste basique, Fight Club moi j'aime beaucoup même si pour toi par exemple ce fût un navet, de la même manière que certains films que tu apprécies à mort, je vais les trouver bof bof, moi ce que je demande avant tout à un film de manière générale, c'est de me divertir, du moment qu'il le fait ça passe, après ça dépend aussi de mon humeur sur le moment...

American History X, un de mes films préférés (les musiques comme souvent jouent un rôle essentiel à la bonne appréciation d'un film pour ma part), j'avais déjà chercher à une époque pour une version steelbook sans résultat, là je viens de voir que c'est disponible... honnêtement j'aurais préféré un steelbook plus fouillé et plus beau mais comme je n'ai pas le film autrement qu'en format numérique, si je dois l'acheter un jour, ça sera quand même en steelbook !

Je n'ai pas besoin d'humeur pour voir ce qu'il faut voir, je ne suis pas fan de film par exemple d'amour et pourtant il existe des choses surprenantes qui me font dire que c'est pas mal. Fight Club est tout simplement une daube pour moi, j'aime les films psychologiques oui mais pas celui-là parce que cela ne ressemble à rien et que c'est un sous produit de déjà vu. J'aime quand la logique est au moins minimum, après bon j'ai vu qu'après que c'était du David Fincher qui depuis Alien et The Game s'est perdu dans le brouillard des années 2000.

Après pour American history X Edward Furlong étant l'un des meilleurs acteurs des USA c'est plus facile de réussir un grand film aussi, ce film est pas mal même si prévisible.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment ou un autre, l'humeur du moment joue même si ça n'empêche pas d'apprécier un bon film ou de voir qu'un film est mauvais, et parfois on peut apprécier des films qui ne sont pas du tout dans le genre que l'on apprécie de base... ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas forcément de règles et que ça dépend de plusieurs facteurs, même si parfois il y a des films qui mettent tout le monde d'accord, que ça soit en bien ou en mal...

De la même manière que toi tu ne vois qu'Alien III et The Game à sauver dans sa filmographie, d'autres vont préférer des films plus récents de lui etc, et personne n'aura forcément tort ou raison, car le coup du "déjà vu", on peut le dire pour pas mal de trucs si on va par là.

Sinon pour American History X, c'est autant Edward Furlong qu'Edward Norton qui sont au rendez-vous dans ce film mais pas que selon moi, les musiques sont biens senties et collent à l'esprit du film, c'est un tout en gros, maintenant Edward Furlong je dirais pas que c'est l'un des meilleurs acteurs des USA, honnêtement sorti de ce film et de Terminator 2 (un de mes films favoris), il n'a pas fait grand chose d'autre et fait partie de ces enfants du cinéma qui ont mal tourner. (le jeu de mots involontaire)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seven de Fincher c'est un bon film aussi, Zodiac est dans le même style également, vous n'aimez pas ? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FULL METAL JACKET !

Voilà un film culte et personne viendra me dire que c'est un navet sous peine que je lui parle comme Sergent Hartman parle à grosse baleine !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Asran Lionheart a dit :

J'ai envie de dire que les goûts et les couleurs hein...

C'est pour cette raison que je trouve que cela ne sert à rien de dire "tel truc est culte" et "tel truc est un navet", car souvent ça va dépendre de l'humeur, du moment et surtout des goûts etc...

Par exemple, Scarface, je ne l'ai jamais vu et ça ne m'attire pas plus que ça, pour certains c'est "culte" et pour moi ça sera juste basique, Fight Club moi j'aime beaucoup même si pour toi par exemple ce fût un navet, de la même manière que certains films que tu apprécies à mort, je vais les trouver bof bof, moi ce que je demande avant tout à un film de manière générale, c'est de me divertir, du moment qu'il le fait ça passe, après ça dépend aussi de mon humeur sur le moment...

American History X, un de mes films préférés (les musiques comme souvent jouent un rôle essentiel à la bonne appréciation d'un film pour ma part), j'avais déjà chercher à une époque pour une version steelbook sans résultat, là je viens de voir que c'est disponible... honnêtement j'aurais préféré un steelbook plus fouillé et plus beau mais comme je n'ai pas le film autrement qu'en format numérique, si je dois l'acheter un jour, ça sera quand même en steelbook !

Je suis complètement d'accord avec toi ... j'ai toujours beaucoup de mal lorsqu'on vient de dire "Regarde celui là , tu vas adorer .... ou alors c'est impossible de ne pas aimer etc ..." ce genre de poncif à la con qui apporte rien ... Le seul avis qui compte à mes yeux c'est le mien ... tout ce qui a pu être dit avant ou après n'a aucune forme d'importance .... Chef d'oeuvre pour certain , nanard pour d'autre .... le cinéma est avant tout qq chose de personnel pour moi . Certains films te parleront et d'autres non absolument pas ... c'est comme ça . ça ne veut pas dire que le film est "objectivement" bon ou mauvais mais juste qu'il ne marche pas ou marche avec toi ...

 

Je ne compte plus les films qui ont fait le buzz et que j'ai trouvé médiocre (interstellar, gravity, matrix  etc ... ) et d'autre que j'ai aimé alors qu'ils se sont fait descendre par la critique ....

 

Alors les films cultes hein .....

 

Au passage, je rejoins kamak sur Full Metal Jacket , j'ai adoré .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

Seven de Fincher c'est un bon film aussi, Zodiac est dans le même style également, vous n'aimez pas ? 

 

Seven est un bon film en effet est ce qu'il mérite le titre de film culte comme bcp le dise ? à mes yeux non C'est un bon thriller ..... c'est tout  et j'ai beaucoup aimé l'ambiance de Zodiac , ce coté 70's un peu crasseux m'a beaucoup plus ... mais par exemple ma femme n'a pas du tout aimé Zodiac ( trop lent , une histoire pas forcément mise en valeur etc .... )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Norvegian a dit :

 

Seven est un bon film en effet est ce qu'il mérite le titre de film culte comme bcp le dise ? à mes yeux non C'est un bon thriller ..... c'est tout  et j'ai beaucoup aimé l'ambiance de Zodiac , ce coté 70's un peu crasseux m'a beaucoup plus ... mais par exemple ma femme n'a pas du tout aimé Zodiac ( trop lent , une histoire pas forcément mise en valeur etc .... )

Ah non non je dis pas que ces films sont cultes, juste que je les apprecie beaucoup personnellement. 

Films cultes ça dépend de chacun effectivement.. Ça mérite d'en discuter ça peut être très intéressant ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Ah non non je dis pas que ces films sont cultes, juste que je les apprecie beaucoup personnellement. 

Films cultes ça dépend de chacun effectivement.. Ça mérite d'en discuter ça peut être très intéressant ! 

Je ne parlais pas de toi spécifiquement espèce de gros mégalo !!!!!!! :D:P, pour beaucoup de monde Seven est un film Culte ... c'est tout.

Modifié par Norvegian
  • Haha 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Norvegian a dit :

Je ne parlais pas de toi spécifiquement espèce de gros mégalo !!!!!!! :D:P, pour beaucoup de monde Seven est un film Culte ... c'est tout.

Toi, t'es norvégien et t'es pour manchester united, regardes "Manchester United" (cf plus haut au cas ou^^) lol

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun film ou média/produit culturel n'est culte à proprement parlé, c'est vraiment une histoire de goût !

Se7en moi personnellement j'adore, après j'aime beaucoup de films où Brad Pitt apparaît donc bon... tout en étant conscient que pour beaucoup cet acteur est peut-être nul, mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier dans la plupart de ses films !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bonne "fan" de Stephen King j'ai été voir "ça" au cinéma, j'avais très peur d'être déçue mais finalement ça n'a pas été le cas, certains personnages collent bien plus a l'esprit KING que dans le téléfilm (très édulcoré comparé au bouquin) et ça m'a plu, le clown est dégueulasse a baver tout le temps ^^ et certains passage sont assez gore (ce qui ne me déplaît pas), quelques scènes m'ont fait sortir du film mais bon c'est moi et mon côté rabat joie ^^

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 27/10/2017 à 19:51, Cindy a dit :

En bonne "fan" de Stephen King j'ai été voir "ça" au cinéma, j'avais très peur d'être déçue mais finalement ça n'a pas été le cas, certains personnages collent bien plus a l'esprit KING que dans le téléfilm (très édulcoré comparé au bouquin) et ça m'a plu, le clown est dégueulasse a baver tout le temps ^^ et certains passage sont assez gore (ce qui ne me déplaît pas), quelques scènes m'ont fait sortir du film mais bon c'est moi et mon côté rabat joie ^^

J'ai bien aimé ça, j'aurai bien voulu un petit second rôle pour Tim Curry, même une simple apparition mais tant pis. Le film est bien et le gamin de stranger thing est vraiment au top aussi. Je suis d'accord avec toi là dessus.

Et puis il faut flooder pour faire défiler la page, vu ce qu'on y lit sur le premier post...

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamak a dit :

J'ai bien aimé ça, j'aurai bien voulu un petit second rôle pour Tim Curry, même une simple apparition mais tant pis. Le film est bien et le gamin de stranger thing est vraiment au top aussi. Je suis d'accord avec toi là dessus.

Et puis il faut flooder pour faire défiler la page, vu ce qu'on y lit sur le premier post...

Tim Curry...... Un superbe acteur mais surtout un homme de théâtre, ce mec est une tronche! (aussi bien de façade qu'intérieurement lol)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois que ça pique ma curiosité alors peut être pas au point d'aller le voir au Cinema mais j'hésiterai pas à le regarder quand l'occasion se présentera ... J'ai reussi à récupérer le téléfilm de 1990 donc je me referai un rafraissement de mémoire juste avant de regarder la nouvelle mouture de 2017 ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Thor...

Pas fameux, trop mais trop d'humour, clairement un mauvais dosage.

Hulk est très très très mal exploité.

source.gif

 

En fait ce qui gave, c'est pas d'avoir un Marvel très moyen, on est franchement habitué, c'est que sur celui là, particulièrement, la critique générale est bonne...

Au moins, en général les nouveau Marvel, ils se font défoncer par la critique, même si ils remplissent les salles. La il remplis la salle, mais EN PLUS, la critique est bonne...

Je vais commencer à croire aux lobys...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jiminy a dit :

Vu Thor...

Pas fameux, trop mais trop d'humour, clairement un mauvais dosage.

Hulk est très très très mal exploité.

source.gif

 

En fait ce qui gave, c'est pas d'avoir un Marvel très moyen, on est franchement habitué, c'est que sur celui là, particulièrement, la critique générale est bonne...

Au moins, en général les nouveau Marvel, ils se font défoncer par la critique, même si ils remplissent les salles. La il remplis la salle, mais EN PLUS, la critique est bonne...

Je vais commencer à croire aux lobys...

Mon neveu de 10 ans a adoré, le meilleur qu'il n'ait jamais vu et moi je le crois mon neveu pcq je l'aime mon neveu :P

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi vendredi dernier, j'ai surtout eu le sentiment qu'il y avait une réelle envie de se rapprocher d'un Gardiens de la Galaxie, tant au niveau de la bande son que des couleurs ou du ton général. Sauf que si pour les Gardiens ça marche, il faut le faire uniquement avec eux pour ne pas tout casser. Thor 3 est plutôt bon, j'ai bien rigoler notamment grâce à Loki dont l'acteur est toujours au dessus du lot mais je n'irai pas le revoir 50 fois.

 

La façon dont Odin meurt (c'est pas vraiment du spoil..) est ridicule à côté de la mort de sa femme dans le 2 qui était plus cérémonieuse et Thor passe TROP vite à autre chose à mon goût. Et puis dans les scènes post générique, dites moi que ce n'est pas Thanos qui se pointe comme une fleur à la fin ???? [/spoiler] 

Bref, le prochain film à savoir Black Panther ne me donne pas envie du tout. Autant j'ai bien aimé le perso dans Civil War autant la bande annonce de son film me donne mauvaise impression je sais pas pourquoi... 

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Je l'ai vu aussi vendredi dernier, j'ai surtout eu le sentiment qu'il y avait une réelle envie de se rapprocher d'un Gardiens de la Galaxie, tant au niveau de la bande son que des couleurs ou du ton général. Sauf que si pour les Gardiens ça marche, il faut le faire uniquement avec eux pour ne pas tout casser. Thor 3 est plutôt bon, j'ai bien rigoler notamment grâce à Loki dont l'acteur est toujours au dessus du lot mais je n'irai pas le revoir 50 fois.

  Révéler le contenu masqué

  Si si c'est bien Thanos. C'est lui le fil rouge. Pire que ça en fait, je pensais pas qu'on avait vu déjà autant de "gemmes de l'infini" mais en fait on en voit tout au long des films sans savoir que c'est ça, et le Bébé Thanos, il vient les chercher...

Pour rappel liste de ce que les films appellent "pierre de l'infini" (logiquement il y en a 6 de mémoire):

- la plus facile car clairement décrite est la pierre de l'esprit qu'on trouve dans Avenger Ultron et qui termine sur le front de vision (sic). -> Pouvoir contrôler les esprits.

- Le tesseract, ce carré bleu que Loki veut à tout prix (même si ce même Loki avait déjà la pierre de l'esprit qu'il perd dans Ultron). -> Pouvior téléportation

- La gemme de réalité trouvée dans thor et remise au collectionneur qui fait sauter l'endroit ou il vit -> pouvoir de générer de la matière noire/anti matière

- La gemme du pouvoir, celle pour laquelle lutte les gardien dans le 1 -> Pouvoir de destruction

- La gemme du temps, apparemment c'est l'oeil d'Agamatto dans Strange, qui est le seul MCU que j'ai pas vu.... -> contrôler le temps

reste la gemme de l’âme, non utilisée ce jour dans un des films à ma connaissance.

 

Logiquement je suppose au Thanos a déjà le gantlet et qu'il vient chercher les pierres manquantes, et celle qu'on lui a prise qu'il avait déjà, et qu'il avait confié à Loki (oui oui faut suivre...)

 

Il y avait moyen d'avoir un vrai fil rouge, liant tout les films, mais sérieux avec autant de non dis, tout est vraiment mal fait...

 

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...