RonaldoMancunian Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Aller Come On United on doit gagner ce match Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Effectivement à 11 contre 11 YB joue la défensive surtout en étant à l’extérieur et en ayant 3 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Encore cet abruti de sabatier aux commentaires "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Super Paul Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Mon stream est horrible je peux pas regarder 😐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Deux actions ou dalot a déjà prit l’eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 J'aime bien le début de match de Sancho ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Dalot il faut lui dire que le match a commencé et que son boulot c’est defendre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Comme prévu on souffre sur le côté droit quand wan-bissaka n'est pas la. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 3 minutes, One Sheasy a dit : J'aime bien le début de match de Sancho ! Oui il a l’air d’avoir plus confiance en lui et hésite moins à attaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 (modifié) Les commentateurs ils nous régalent avec leur prononciation de Danjuma. On a déjà eu droit à du Danruma et du Danjumo 😄 Modifié le 29 septembre 2021 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Varane impérial 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Bon match à tous, c'est mon retour de vacances aujourd'hui donc j'espère qu'ils ne vont pas me donner envie de repartir si rapidement. J'aime bien les intentions de début de rencontre dans l'intensité, malgré la fébrilité défensive. J'espère qu'on continuera sur ce rythme en arrivant à solidifier derrière. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Bruno et Pogba qui font des appels dans la profondeur, c’est du n’importe quoi, ça va juste déséquilibrer l’équipe et prendre trop de risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Je suis chauvin si je dis que De Gea est le meilleur GK du monde ? 4 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 David se rachete de ouf Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Mais sérieusement qu’est ce qu’il est nul pour le moment Dalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Je le dis depuis plusieurs match mais de gea est redevenu notre numéro 1. Henderson prendra les miettes. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Oh purée cr7, ta passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 De Gea deja 3 supers arrêts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 à l’instant, manred2b a dit : Mais sérieusement qu’est ce qu’il est nul pour le moment Dalot Bah faut voir ce qu'on attend de lui... Défensivement il est limité c'est clair, on le sait. C'est carrément l'opposé de wan-bissaka. Avec 3 centraux, en piston droit, il est très intéressant par contre. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Bon dalot j’arrête de compter c’est déjà la 5em fois qu’il se fait mangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 1 minute, Coolman a dit : Bah faut voir ce qu'on attend de lui... Défensivement il est limité c'est clair, on le sait. C'est carrément l'opposé de wan-bissaka. Avec 3 centraux, en piston droit, il est très intéressant par contre. Sauf qu’on ne joue pas de la sorte donc bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Dommage de ne pas avoir signé Tripier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 C'est Desailly qui commente sur bein? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés