Aller au contenu

Manchester United 2-1 Villarreal (C1 J2) - mer. 29/09/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

De Gea super match. Vraiment très content pour lui.

Bruno Fernandes est très mauvais et il se permet de crier sur tous les autres... je veux bien que ça soit un compétiteur mais c’est pas comme ça que doit se comporter un leader et un capitaine 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais encore me faire basher mais sérieusement ?

Y'a quoi comme progression dans cette équipe ?

Où va cette équipe ?où est le pressing  , la cohérence en attaque  ?

Y'a rien !!!

Modifié par Yaninis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

De Gea super match. Vraiment très content pour lui.

Bruno Fernandes est très mauvais et il se permet de crier sur tous les autres... je veux bien que ça soit un compétiteur mais c’est pas comme ça que doit se comporter un leader et un capitaine 

Effectivement je l’ai trouvé hallucinant par moment envers Sancho ou Greenwood..

Ronaldo n’est pas terrible également sur le peu de ballon qu’il a touché.. 

Bref, on se fait manger par Villarreal a domicile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouh! Incroyable cette première mi-temps. Pour le moment, on ne joue pas collectivement à la différence de Villarreal. Nous n'avons pas de circuit préférentiel et on compte sur un exploit individuel. Ça ne passera sûrement pas. 

 

Défensivement, ils arrivent à trouver leurs joueurs dans les intervalles car on ne défend pas en bloc. Il y a trop d'espace entre McTominay, Pogba et Fernandes. 

Il faut que l'on se réveille ! 

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Alors je vais encore me faire basher mais sérieusement ?

Y'a quoi comme progression dans cette équipe ?

Où va cette équipe ?où est le pressing  , la cohérence en attaque  ?

Y'a rien !!!

Effectivement, il n'y a rien, et ça commence à m'inquiéter de plus en plus. Avec les joueurs qu'il y a, c'est de pire en pire alors que ça devrait être l'inverse

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part De Gea et dans une moindre mesure Varane c'était vraiment pas la joie malgré dix premières minutes franchement encourageantes. 

Je commence malheureusement à être habitué à assister à de tels non-matches...

Quel gâchis !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps catastrophique, si y’a pas un grand David , on serais à 3-0 easy - aucun pressing - aucune cohérence dans la tactique, on peut jouer 200 minute on marquera pas un but sur une action construite - et dire qu’il y’a des personnes qui arrivent encore à défendre OGS !! Consternant comment l’équipe fais du sur place . 3 match ignoble ou je regarde le match juste parceque c mon Manchester mais je prend aucun plaisir ........ on va voir combien il va tenir se coach en carton 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand-chose à retenir de positif de cette première période. Aucun de nos joueurs ne surnage, et nombreux sont ceux qui n'ont pas été au niveau qu'on attendait d'eux sur ce premier acte.

(Edit : j'ai oublié David, seul joueur excellent de notre côté)

Villarreal a eu le ballon bien moins souvent que nous, mais ils ont eu cinq ou six vraies grosses occasions de but, alors que j'ai du mal à me souvenir de si on a cadré une frappe en 45 minutes.

Dès qu'ils prennent le ballon au milieu, ils arrivent à se projeter en une à deux passes et à faire reculer notre milieu + défense en catastrophe, alors qu'ils ont été hyper sereins de leur côté défensivement.

Bref, si on gagne, je serais surpris que ce soit sur autre chose qu'un 1-0 en raccroc. Faites-moi mentir les gars.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Très décevante cette 1er mi temps.

Je sais pas vous mais CR7 invisible !

En même temps il faudrait un équipe cohérente derrière lui ,avec un circuit de passe , d'animation offensive !

Pas juste des L1 triangle de Bruno !!

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-temps honteuse, et dire que tout le monde nous regarde (ou regarde ronaldo surtout)...

on a démontré qu'on ne sait pas jouer.. et qu'on n'a pas encore le niveau de la C1

le coach ne fait rien pour faire grandir cette équipe... elle est encore plus faible que celle qui a joué la finale de l'europa league...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant Djibouti , petit pays perdu de la corne de l'Afrique , les chaines diffuseurs de la champions ont decidé de mettre Chelsea-Juve et Barcelone. Frustré je suis . 

Mais en vous lisant je me dis que je me suis epargné des crises d'angoise

si vous avez un streaming qui ne bug pas chaque seconde please aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vos commentaires confirme bien ce que j ai put voir avec le décalage, le retour en arrière, les coupure son de mon boîtier sur bein 

je vais passer sur BT sport pour la 2e mi temps 

c est pas jojo mais certains font leurs matchs DE GEA d'autres essaye VARANE TELLES GREENWOOD SANCHO pour les autres c est dur 

Wake up guys 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Scholesy a dit :

Pas grand-chose à retenir de positif de cette première période. Aucun de nos joueurs ne surnage, et nombreux sont ceux qui n'ont pas été au niveau qu'on attendait d'eux sur ce premier acte.

Villarreal a eu le ballon bien moins souvent que nous, mais ils ont eu cinq ou six vraies grosses occasions de but, alors que j'ai du mal à me souvenir de si on a cadré une frappe en 45 minutes.

Dès qu'ils prennent le ballon au milieu, ils arrivent à se projeter en une à deux passes et à faire reculer notre milieu + défense en catastrophe, alors qu'ils ont été hyper sereins de leur côté défensivement.

Bref, si on gagne, je serais surpris que ce soit sur autre chose qu'un 1-0 en raccroc. Faites-moi mentir les gars.

De Gea surnage, il tient l'équipe hors de l'eau. Pour le reste c'est affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...