Aller au contenu

Manchester United 2-1 Villarreal (C1 J2) - mer. 29/09/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

C'est typiquement le genre d'équipes qu'on aurait tendance à sous estimer au premier abord, genre "ouais c'est bon, villareal quoi". Sauf qu'en faite c'est juste notre bête noire, on n'arrive jamais à les battre et ils sont toujours là pour nous sortir en LDC ou Europa.

On sort d'une défaite en championnat, et d'une défaite en C1. On a doublement pas le droit de perdre ce soir, ou cela nous ferait à la fois 2 défaites en 2 matchs, et 2 défaites en 2 matchs de LDC...

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les joueurs parlent de cette compétition , ils en rêvent , ils donne tout pour y jouer  , pour la gagner , pour la musique , pour se confronter au meilleur etc etc etc 

A VOUS DE JOUER MESSIEURS 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
Dalot Varane Lindelof Telles
VDB Matic
Sancho Bruno Pogba
Ronaldo

J'aimerai bien voir ça, Sancho VDB & Ronaldo ensemble j'aimerai bien voir
Pour le reste pas trop le choix surtout défensivement

Modifié par Moha7
  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de Pogba à gauche. D'ailleurs il n'y reste jamais et on se retrouve avec un 4-4-2 à plat sans ailier et il suffit de défendre dans l'axe pour nous bloquer.

Sérieux, il veut pas faire comme tous les coachs et aligner 3 vrais attaquants et 3 vrais milieux ? 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

J'en peux plus de Pogba à gauche. D'ailleurs il n'y reste jamais et on se retrouve avec un 4-4-2 à plat sans ailier et il suffit de défendre dans l'axe pour nous bloquer.

Sérieux, il veut pas faire comme tous les coachs et aligner 3 vrais attaquants et 3 vrais milieux ? 

Moi le premier j'en peux plus, j'allais le mettre à côté de Matic mais comme je veux VDB titulaire et que Pogba le sera aussi voilà pourquoi.
VDB avec son bon match la dernière fois mérite un peu plus de temps de jeu (déjà qu'il en merite de base)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moha7 a dit :

Moi le premier j'en peux plus, j'allais le mettre à côté de Matic mais comme je veux VDB titulaire et que Pogba le sera aussi voilà pourquoi.
VDB avec son bon match la dernière fois mérite un peu plus de temps de jeu (déjà qu'il en merite de base)

Sérieux Pogba il est relayeur, faut le mettre à ce poste aux côtés de Mctom ou VDB selon le score, mais pas à gauche plz !
Parceque, FRANCHEMENT, il est non seulement mauvais sur l'aile et l'un des meilleurs au monde dans l'axe...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins ( @Kamaket @Moha7sur le cas Pogba , mais comme pour tout les joueurs , on doit les mettre dans les meilleurs conditions , au poste où ils se sentent le mieux 

le mettre sur le terrain juste pour le mettre ( pour qu'il prolonge ? pour mieux le vendre ? ) c est débile 

Si on met VDB Matic devant la défense et bien Paul va sur le banc , de toute facon Matic ne tiendra pas 90 min 

et on met notre ligne Greenwood Fernandes Sancho avec Ronaldo en 9 ou alors Olé essaye VDB Pogba ensemble 

Notre défense B va passer un vrai test ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe l’équipe alignée ce soir il faut gagner. J’avoue ne pas être optimiste au vu de nos confrontations passées mais je m’attends d’un autre côté à une réaction suite aux 2 derniers matchs. Surtout il faudra retrouver le chemin des filets très vite pour redonner de la confiance et essayer de tuer le match. Comme dit plus haut, j’espère voir 3 attaquants et surtout si le match tourne mal, ne pas voir rentrer des MD… Je signe direct pour le 1-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

Sérieux Pogba il est relayeur, faut le mettre à ce poste aux côtés de Mctom ou VDB selon le score, mais pas à gauche plz !
Parceque, FRANCHEMENT, il est non seulement mauvais sur l'aile et l'un des meilleurs au monde dans l'axe...

On va pas avoir la discussion toutes les semaines...

Pogba est très rarement bon en relayeur avec Manchester, que ça soit devant la défense en 4231 ou en 433 pointe haute gauche comme il adore tant. Et quand il est aligné en tant que milieu gauche, sur la feuille de match, c'est pour lui laisser la création et la liberté derrière les attaquants. On a vu ce que ça a donné contre Leeds et personne ne se plaignait de voir Pogba à gauche bizarrement.

  • Merci ! 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, IRed a dit :

On va pas avoir la discussion toutes les semaines...

Pogba est très rarement bon en relayeur avec Manchester, que ça soit devant la défense en 4231 ou en 433 pointe haute gauche comme il adore tant. Et quand il est aligné en tant que milieu gauche, sur la feuille de match, c'est pour lui laisser la création et la liberté derrière les attaquants. On a vu ce que ça a donné contre Leeds et personne ne se plaignait de voir Pogba à gauche bizarrement.

que ça marche contre Leeds n'est pas un argument sérieux !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on aura des latéraux qui montent on peut tenter un 4 2 2 2 

DEFENSE 

VDB               MATIC  à la récupération 

FERNANDES         POGBA à la distribution 

GREENWOOD         RONALDO à la finition 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on part sur le 4231 classique avec Mc Fred au milieu on va pas s'en sortir, Emery n'est pas idiot et va étudier en priorité cette solution. 

Cette fois-ci il va falloir que OGS nous invente quelque chose, et qu'il nous montre que tactiquement, il est aussi capable de proposer quelque chose d'intéressant.

Je partirais plus sur un milieu à 3 avec Matic (ou Mc Tom) Pogba et VDB. Pour moi ce milieu est à la fois solide et créatif. Et devant on pourrait avoir Ronaldo-Greenwood et Fernandes en électron libre derrière les attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Kamak a dit :

que ça marche contre Leeds n'est pas un argument sérieux !

Ah et pourquoi ? 
Ca a fonctionné sur d’autres matchs. Et on a été capables de s’adapter pour gagner des matchs de Champions League en passant à 3 derrière par exemple. Je parle de ca car ce soir on y retourne et on a de la flexibilité avec notre effectif.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis MU depuis l'arrivée de Cr7 et j'avoue que l'effectif et le jeu développé me paraissent plus compatibles avec l'Europe League. Se qualifier pour les huitièmes ce sera déjà bien. Certains joueurs ont besoin d'une sérieuse prise en main : Sancho a le mental au plus bas, Greenwood fait penser à un U17 qui ne pense qu'à marquer tête baissée. Vu son dernier match, mieux vaut le laisser réfléchir sur le banc et essayer de lancer enfin la saison de Sancho. Quant à OGS, encore deux trois défaites et bye bye. Je ne le connaissais pas comme entraîneur, force est de constater qu'il manque de sérénité et qu'il donne la fâcheuse impression d'être perdu dans ses choix.

Modifié par Ronalbiot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ronalbiot a dit :

Je suis MU depuis l'arrivée de Cr7 et j'avoue que l'effectif et le jeu développé me paraissent plus compatibles avec l'Europe League. Se qualifier pour les huitièmes ce sera déjà bien. Certains joueurs ont besoin d'une sérieuse prise en main : Sancho a le mental au plus bas, Greenwood fait penser à un U17 qui ne pense qu'à marquer tête baissée. Vu son dernier match, mieux vaut le laisser réfléchir sur le banc et essayer de lancer enfin la saison de Sancho. Quant à OGS, encore deux trois défaites et bye bye. Je ne le connaissais pas comme entraîneur, force est de constater qu'il manque de sérénité et qu'il donne la fâcheuse impression d'être perdu dans ses choix.

Comment ça, tu supporte United depuis l'arrivée de CR7?

Avant tu supporters quelle équipe ?

Parce moi ça fait depuis 2011 que je supporte MU!

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Comment ça, tu supporte United depuis l'arrivée de CR7?

Avant tu supporters quelle équipe ?

Parce moi ça fait depuis 2011 que je supporte MU!

Le Real Madrid que je supporte toujours. MU j'adorais du temps de Cantona, de Giggs mais à l'époque je ne pouvais pas voir les matchs. J'admire Ferguson également. J'espère que je ne vais pas me faire jeter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ronalbiot a dit :

Le Real Madrid que je supporte toujours. MU j'adorais du temps de Cantona, de Giggs mais à l'époque je ne pouvais pas voir les matchs. J'admire Ferguson également. J'espère que je ne vais pas me faire jeter. 

Okey bienvenue en tout cas hésiter pas à te présenter.

Et oublie pas de mettre un avatar c'est plus sympa !

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ronalbiot a dit :

Je suis MU depuis l'arrivée de Cr7 et j'avoue que l'effectif et le jeu développé me paraissent plus compatibles avec l'Europe League. Se qualifier pour les huitièmes ce sera déjà bien. Certains joueurs ont besoin d'une sérieuse prise en main : Sancho a le mental au plus bas, Greenwood fait penser à un U17 qui ne pense qu'à marquer tête baissée. Vu son dernier match, mieux vaut le laisser réfléchir sur le banc et essayer de lancer enfin la saison de Sancho. Quant à OGS, encore deux trois défaites et bye bye. Je ne le connaissais pas comme entraîneur, force est de constater qu'il manque de sérénité et qu'il donne la fâcheuse impression d'être perdu dans ses choix.

Ouuf commencer sur le forum en disant que l'effectif  l'équipe est plus compatible avec l'Europa League , tu veux le bûcher non ?😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ronalbiot a dit :

Je suis MU depuis l'arrivée de Cr7 et j'avoue que l'effectif et le jeu développé me paraissent plus compatibles avec l'Europe League. Se qualifier pour les huitièmes ce sera déjà bien. Certains joueurs ont besoin d'une sérieuse prise en main : Sancho a le mental au plus bas, Greenwood fait penser à un U17 qui ne pense qu'à marquer tête baissée. Vu son dernier match, mieux vaut le laisser réfléchir sur le banc et essayer de lancer enfin la saison de Sancho. Quant à OGS, encore deux trois défaites et bye bye. Je ne le connaissais pas comme entraîneur, force est de constater qu'il manque de sérénité et qu'il donne la fâcheuse impression d'être perdu dans ses choix.

Sans être méchant j’ai failli m’arrêter à je suis MU depuis l’arrivée de cr7... (oublie cette partie si c’est depuis sa première venue)

Effectivement si greenwood te fait penser à u17 c’est que tu regardes le club depuis 1 mois, on ne doute pas de lui car on a eu mainte fois la preuve qu’il a un talent, une intelligence de jeu, une technique supérieure à la moyenne et n’est pas juste un bon finisseur. Pour sancho je ne pense pas que c’est le mental, pour moi c’est surtout un problème de fitness, je le vois se faire bouger trop facilement pour le moment. Après il a eu des blessures et des maladies et pas de pré saison on ne s’est pas a quel point ça a pu le déranger. Quand à OGS étant donné que le club vient de lui donner un nouveau contract il n’est pas sous pression immédiate, il n’est pas à 3 défaites de se faire virer. si il se foire sur tout les match d’octobre et de novembre qui sont difficile sur papier la oui il sera plus sous pression immédiate.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, le match est diffusé sur Beinmax 3.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thingrim a dit :

Pour information, le match est diffusé sur Beinmax 3.

J'ai IPTV tu connais ?

J'ai sur mon téléphone mais ça bug des fois...

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ronalbiot a dit :

Je suis MU depuis l'arrivée de Cr7 et j'avoue que l'effectif et le jeu développé me paraissent plus compatibles avec l'Europe League. Se qualifier pour les huitièmes ce sera déjà bien. Certains joueurs ont besoin d'une sérieuse prise en main : Sancho a le mental au plus bas, Greenwood fait penser à un U17 qui ne pense qu'à marquer tête baissée. Vu son dernier match, mieux vaut le laisser réfléchir sur le banc et essayer de lancer enfin la saison de Sancho. Quant à OGS, encore deux trois défaites et bye bye. Je ne le connaissais pas comme entraîneur, force est de constater qu'il manque de sérénité et qu'il donne la fâcheuse impression d'être perdu dans ses choix.

Tu suis MU depuis un mois? Tu suis CR7, donc.

Alors tu te trompes concernant Greenwood. Je peux t'assurer que c'est un vrai talent et bien qu'il se soit raté sur un match, il nous a sauvé la mise plus d'une fois. C'est vraiment un joueur qu'on adore voir progresser depuis presque deux ans qu'il est dans l'équipe première et il bat des records de précocité alors que des mecs comme Rooney et je ne te parle d'encore plus loin dans le temps, ont mit la barre très haut. 

C'est un de ces talents que Manchester aime sortir de son Academy et je peux t'assurer que la relève pousse derrière.

Concernant OGS, tu devrais aller faire un tour sur son topic, il y a plein d'avis argumentés qui vont t'interesser.

En tout cas bienvenue sur le forum.

il y a 3 minutes, RonaldoMancunian a dit :

J'ai IPTV tu connais ?

J'ai sur mon téléphone mais ça bug des fois...

Oui je connais mais comme j'ai Bein, je n'en ai pas l'utilité.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...