Aller au contenu

Manchester United 2-1 Villarreal (C1 J2) - mer. 29/09/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, manred2b a dit :

Sauf qu’on ne joue pas de la sorte donc bon.. 

Je pense aussi que Dalot a un gros potentiel et est intéressant offensivement. Pas besoin forcément de jouer avec 3 DC pour qu'il puisse s'exprimer. Par contre, c'est clair que si on a un côté droit ultra-offensif + un de nos deux relayeurs qui passe son temps dans les 30 mètres adverses, on va avoir des problèmes. Ce match n'est peut-être pas le plus propice à voir Dalot exprimer ses forces actuelles, en espérant qu'il progresse sur l'aspect défensif dans les prochains mois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Notre rythme s’empire à chaque match je crois...

Le Positionnement de Pogba est aussi problématique car trop proche des ailiers et de Bruno 

D'où l'obstination de Ole avec Mcfred... C'est moche, c'est pas sexy mais il y a une certaine logique dans ce choix. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ce n'est pas Lindelöf qui rate cette intervention devant Alcacer 😅

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Scholesy a dit :

Je pense aussi que Dalot a un gros potentiel et est intéressant offensivement. Pas besoin forcément de jouer avec 3 DC pour qu'il puisse s'exprimer. Par contre, c'est clair que si on a un côté droit ultra-offensif + un de nos deux relayeurs qui passe son temps dans les 30 mètres adverses, on va avoir des problèmes. Ce match n'est peut-être pas le plus propice à voir Dalot exprimer ses forces actuelles, en espérant qu'il progresse sur l'aspect défensif dans les prochains mois.

Ok avec vos explications, mais désolé ce soir il n’y a pas l’impact, le placement (meme offensif), l’attitude… 

Un latéral, la base c’est la defense, même si on les juges sur le côté offensif, qui est une aberration pour moi. 

il y a 1 minute, PrinceDems a dit :

Varane et sa fragilité…

Juste avant heureusement qu’il était là.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emri et OGS

Un est à côté de la touche, donne des consignes, réorganise son équipe, le nôtre.... Je ne sais pas

il y a 2 minutes, manred2b a dit :

Ok avec vos explications, mais désolé ce soir il n’y a pas l’impact, le placement (meme offensif), l’attitude… 

Un latéral, la base c’est la defense, même si on les juges sur le côté offensif, qui est une aberration pour moi. 

Ouais jsuis d'accord, Dalot est mauvais 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manred2b a dit :

Ok avec vos explications, mais désolé ce soir il n’y a pas l’impact, le placement (meme offensif), l’attitude…

Je te trouve dur quand tu parles de l'attitude, je suis d'accord avec toi sur le reste. Danjuma le met dans le dur à chaque fois qu'il a le ballon.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

Je te trouve dur quand tu parles de l'attitude, je suis d'accord avec toi sur le reste. Danjuma le met dans le dur à chaque fois qu'il a le ballon.

Effectivement, je suis peut-être un peu dure, mais j’ai l’impression qu’il ne veut jamais gagner un duel.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, c'était bien défendu de la part de Dalot ! Et sans doute mal joué de la part de Villarreal.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...