Aller au contenu

Manchester United 2-1 Villarreal (C1 J2) - mer. 29/09/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Thingrim a dit :

Tu suis MU depuis un mois? Tu suis CR7, donc.

Alors tu te trompes concernant Greenwood. Je peux t'assurer que c'est un vrai talent et bien qu'il se soit raté sur un match, il nous a sauvé la mise plus d'une fois. C'est vraiment un joueur qu'on adore voir progresser depuis presque deux ans qu'il est dans l'équipe première et il bat des records de précocité alors que des mecs comme Rooney et je ne te parle d'encore plus loin dans le temps, ont mit la barre très haut. 

C'est un de ces talents que Manchester aime sortir de son Academy et je peux t'assurer que la relève pousse derrière.

En tout cas bienvenue sur le forum.

Oui je connais mais comme j'ai Bein, je n'en ai pas l'utilité.

OK, mais Bein passe pas la PL comment tu fais pour suivre les match de MU en PL?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RonaldoMancunian a dit :

OK, mais Bein passe pas la PL comment tu fais pour suivre les match de MU en PL?

Canalplus. Je sais, je suis riche 🤣

 

  • Haha 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ronalbiot a dit :

Le Real Madrid que je supporte toujours. MU j'adorais du temps de Cantona, de Giggs mais à l'époque je ne pouvais pas voir les matchs. J'admire Ferguson également. J'espère que je ne vais pas me faire jeter. 

bah non ya un début à toute histoire. Dans 20ans tu seras supporter de MU depuis 20ans du coup !

BIENVENUE A TOI !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ronalbiot a dit :

Je suis MU depuis l'arrivée de Cr7 et j'avoue que l'effectif et le jeu développé me paraissent plus compatibles avec l'Europe League. Se qualifier pour les huitièmes ce sera déjà bien. Certains joueurs ont besoin d'une sérieuse prise en main : Sancho a le mental au plus bas, Greenwood fait penser à un U17 qui ne pense qu'à marquer tête baissée. Vu son dernier match, mieux vaut le laisser réfléchir sur le banc et essayer de lancer enfin la saison de Sancho. Quant à OGS, encore deux trois défaites et bye bye. Je ne le connaissais pas comme entraîneur, force est de constater qu'il manque de sérénité et qu'il donne la fâcheuse impression d'être perdu dans ses choix.

Sa 1ère ou 2e arrivée 🤣

Welcome 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

Ce soir je n'ai pas envie de voir pogba ailier gauche... Je veux voir des vrais ailier avec de la vitesse et des centres. Vas-y Ole tu peux le faire, Pogba avec Matic ou Mctominay dans l'axe. 

Déjà que avec la défense type le prise de risque c'est pas son truc alors là avec 3 des 4 titulaires out en défense j'ai du mal à imaginer autre chose que pobga a gauche et Fred mcto au milieu . 

Puis je me tromper.. j'espère vraiment qu'il le fera. 

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Pas de Pogba alors svp 

Tu n’étais pas un militant du milieu à 3 avec pogba Bruno donny ?

Pas de donny finalement. Il est probablement temps qu’on le vende car il risque pas de jouer bcp plus avec pogba de retour dans le milieu.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, SkyTrick a dit :

Tu n’étais pas un militant du milieu à 3 avec pogba Bruno donny ?

Pas de donny finalement. Il est probablement temps qu’on le vende car il risque pas de jouer bcp plus avec pogba de retour dans le milieu.

Oui mais j’ai abandonné 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il nous fait quoi avec Ronaldo là? Le but c'est de le cramer le plus rapidement possible dans la saison???

VDB ça y est c'est terminé, il faudra le laisser partir cet hiver. Olé ne lui fait pas confiance, qu'on arrête de nous raconter des conneries, en disant que le staff compte sur lui etc etc !!!

Comme tout le monde, j'espère que Sancho va enfin se lancer et nous montrer l'étendu de son talent !!!

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour VDB car c'est le type de joueur que j'aurai aimé voir performer chez nous. Jai adoré le joueur à l'Ajax, c'est un vrai joueur de collectif qui donne beaucoup sur un terrain. J'ai un sentiment un peu amer aujourd'hui car j'ai l'impression que quoi qu'il arrive, même en cas de bonne performance, on ne le fera pas jouer. 

J'espère un bon match ce soir avec une victoire au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Marshall723 a dit :

Sinon il nous fait quoi avec Ronaldo là? Le but c'est de le cramer le plus rapidement possible dans la saison???

VDB ça y est c'est terminé, il faudra le laisser partir cet hiver. Olé ne lui fait pas confiance, qu'on arrête de nous raconter des conneries, en disant que le staff compte sur lui etc etc !!!

Comme tout le monde, j'espère que Sancho va enfin se lancer et nous montrer l'étendu de son talent !!!

Après ce week end, il y a deux semaines de repos donc je m’inquiète pas sur le fait qu’il enchaîne. Après si il enchaîne les mou de novembre et décembre ça sera un problème oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est dommage de pas voir VDB, il aurait sans doute apporter plus sérénité dans l'entrejeu. Malgré tout compo offensive à un seul MDC sur le papier, ça me paraît alléchant et ça me met en joie pour ce soir 🥰.

Come On United !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Tu dis ça comme si Atalanta a gagné 5 0 a l’extérieur. 

Non je dis juste que Berne a était inexistant et que cette équipe est vraiment faible. 

La DEA a mit de l'engagement et Berne n'a fait que balancer des chandelles pour contre attaquer .

Donc même a dix j'ai vraiment du mal à comprendre comment on a pu perdre le contrôle du match .

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...