Aller au contenu

Manchester United 4-0 Everton FC (AMC) - sam. 07/08/2021, 13:45 CET


Scholesy

Messages recommandés

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 4-0 Everton FC (AMC) - sam. 07/08/2021, 13:45 CET

Un match maîtrisé de bout en bout. Les remplaçants ont également fait le taf (Fred et Dalot en tête), rien à dire c'était vraiment agréable et rassurant à suivre !

Reste à espérer qu'on fasse pareil dès samedi prochain contre Leeds...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau résultat, évidemment que ça reste un amical et qu'il ne faut pas sauter aux conclusions, mais je ne crache pas sur cette perf.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

McTominay dernier « milieu » à rentrer. Aurait-il chuter dans la hiérarchie du milieu ? 

Pas certain...De plus, c'est quelque chose qui peut largement être amené à évoluer au fil de la saison, d'autant plus que l'Ecossais a pour atout d'être très polyvalent. Il est évident qu'il aura encore un rôle important à jouer cette saison. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh un vrai dm est surtout utile pour compenser les nombreuses pertes de balles de Bruno et Pogba. En jouant donny qui perd plus rarement la balle peut être qu’un donny Fred Bruno est viable le temps qu’on trouve un vrai dm surtout si le nouveau coach apprend à Fred à résister au pressing en sortie de balle. 
matic donny serait évidemment le mieux en attendant si c’est viable en championnat a tester.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était un match plaisant à regarder. La deuxième période beaucoup moins, mais les remplaçants ont au moins fait le boulot pour préserver le clean sheet et en marquer un autre. 
 

En revanche, je ne sais pas pour vous, mais quand je dis à des gens que Pogba il est « mauvais » et que j’aimerais qu’il parte de Manchester, on me prend pour un fou. Je leur répond toujours la même chose : « le truc, c’est que vous, vous le voyez jouer une fois tous les 2-3 mois. Moi je me tape ses matchs toutes les semaines. ». 
Ce n’est que sa première mi-temps, le tout en pré saison. Mais je trouve son attitude, son body langage, son implication plus que limite. Je ne parle même pas de ses erreurs techniques d’aujourd’hui, parce que l’on sait tous que c’est un joueur formidable balle au pied. Mais franchement si ça ne lui fait pas plaisir d’être là, s’ils prend les matchs par dessus la jambe, à quoi bon le retenir ? Même pour 30M vas-y maintenant au PSG ou même n’importe où. 
Son dernier match c’était avec l’équipe de France contre la Suisse, et je l’ai vu faire un superbe match malgré l’élimination. Et là bim premier match avec Manchester United et je retrouve le Pogba habituel. 

Modifié par FR7
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, FR7 a dit :

C’était un match plaisant à regarder. La deuxième période beaucoup moins, mais les remplaçants ont au moins fait le boulot pour préserver le clean sheet et en marquer un autre. 
 

En revanche, je ne sais pas pour vous, mais quand je dis à des gens que Pogba il est « « mauvais » et que j’aimerais qu’il parte de Manchester, on me prend pour un fou. Je leur répond toujours la même chose : « le truc, c’est que vous, vous le voyez jouer une fois tous les 2-3 mois. Moi je me tape ses matchs toutes les semaines. ». 
Ce n’est que sa première mi-temps, le tout en pré saison. Mais je trouve son attitude, son body langage, son implication plus que limite. Je ne parle même pas de ses erreurs techniques d’aujourd’hui, parce que l’on sait tous que c’est un joueur formidable balle au pied. Mais franchement si ça ne lui fait pas plaisir d’être là, s’ils prend les matchs par dessus la jambe, à quoi bon le retenir ? Même pour 30M vas-y maintenant au PSG ou même n’importe où. 
Son dernier c’était avec l’équipe de France contre la Suisse, et je l’ai vu faire un superbe match malgré l’élimination. Et là bim premier match avec Manchester United et je retrouve le Pogba habituel. 

Je vois ce que tu veux dire mais ne suis pas d’accord. Pour moi ce n’est pas car il n’a pas d’envie c’est surtout car la pl a une intensité nettement supérieur au match international, ainsi qu’un jeu qui est basé autour de lui où il est la star ce qui n’est pas le cas chez nous.

aujourd’hui non il n’était pas bon, néanmoins c’est à nuancer par le fait qu’il est entré en 2em mi temps et que peu de temps après Bruno,donny,matic,maguire et les latéraux étaient remplacé ainsi que par le fait que son premier entraînement date de mardi plus tardivement que tous les autres et qu’il n’est probablement encore pas 100% fit, A l’image d’un martial qui reviens de longue blessure 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Everton entre Benitez sur le banc, un recrutement digne de West Bromwich sans oublier un Iwobi qui fait paraitre James pour un génie je ne sens pas une super saison (évidemment je peux me tromper). 

Sinon je voulais voir Elanga en première. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SkyTrick a dit :

Je vois ce que tu veux dire mais ne suis pas d’accord. Pour moi ce n’est pas car il n’a pas d’envie c’est surtout car la pl a une intensité nettement supérieur au match international, ainsi qu’un jeu qui est basé autour de lui où il est la star ce qui n’est pas le cas chez nous.

aujourd’hui non il n’était pas bon, néanmoins c’est à nuancer par le fait qu’il est entré en 2em mi temps et que peu de temps après Bruno,donny,matic,maguire et les latéraux étaient remplacé ainsi que par le fait que son premier entraînement date de mardi plus tardivement que tous les autres et qu’il n’est probablement encore pas 100% fit, A l’image d’un martial qui reviens de longue blessure 

Oui tu as raison il y a plein d’éléments qui expliquent qu’il n’était pas forcément dedans. Mais c’est encore une fois son attitude globale qui me dérange. Ce n’est peut-être que moi, mais j’ai l’impression qu’il n’a pas envie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Quelqu'un aurait des highlights du match ? 🙂

Sur Youtube ya un résumé de 5 minutes sur la chaîne officielle de Man United mais sinon sur l'application de Manchester United il y aura un résumé d'une vingtaine de minutes qui sortira sûrement demain 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très bonnes choses hier. Ca fait du bien à une semaine de la reprise, presque tous les voyants sont au vert.

On a vu beaucoup de mouvement, de la verticalité et du dynamisme, j’étais très content. van de Beek m’a impressionné, toujours tourné vers l’avant, il se sortait de situations où il était enfermé par le pressing d’Everton, cette saison c’est la bonne.

Fernandes rien à dire à part quel joueur..! On va se régaler avec nos deux grandes recrues, de la concurrence et de l’envie un peu partout. Un milieu défensif serait vraiment la cerise sur le gâteau.

La vraie réussite à confirmer et les bonnes sensations actuelles, on les doit à l’équilibre et aux additions dans l’effectif. Ca fait des années qu’on a pas vu autant d’implication et de motivation, tout le monde est concerné et va se battre pour sa place, pour moi c’est la clé vers le titre. 

  • J'aime 3

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...