Aller au contenu

Manchester United 4-0 Everton FC (AMC) - sam. 07/08/2021, 13:45 CET


Scholesy

Messages recommandés

Carrick même à 36 ans nous faisait gagner un nombre de matchs incalculable quand il était sur le terrain. Les vrais bons 6, ça change la face d'une équipe. Leur profil leur permet de jouer assez longtemps au haut niveau. Voyons ce que Matic nous réserve cette saison ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic est pour moi le meilleur sur le terrain, vraiment dommage qu’il n’ait plus les jambes. Après je suis sûr que 60 min 1 fois par semaine doit être jouable. J’ai trouvé greenwood très bon aussi, en vrai un peu tout le monde sauf james. Si on joue cette équipe avec Varane et sancho ca peut vraiment faire quelque chose. Pickford par contre est toujours aussi nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps vraiment très plaisante. Je m'attendais à un match d'une meilleure qualité que les précédents mais je ne m'attendais pas à un tel écart.

Tous les joueurs ont été au rendez-vous ! 

Mention spéciale pour Matic évidemment qui a encore de beaux restes mais surtout à van de Beek qui est en train de prendre une autre dimension et qui est absolument au point aussi bien en phase défensive qu'offensive. Greenwood et Bruno très remuants également. Wan-Bissaka, Maguire et Lindelöf impériaux, Shaw un peu moins mais qui compense par son apport offensif. Les deux qui ont été en-dessous (James et Martial) ont quand-même été plus que corrects eux aussi. 

J'espère que la seconde période sera du même acabit ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ce CF de notre magicien portugais 😍 sous les yeux de nos renforts 

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match du duo Matic/Van de Beek. On les a déjà vu ensemble l’an passé plusieurs fois. Leurs placement est excellent et surtout ils ressortent la balle beaucoup plus proprement et rapidement que McFred. 
 

Le seul joueur un peu en dessous c’est Martial. Mais bon il sort de longs mois sans jouer 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié que Begovic avait signé chez eux. Très bon gardien sous-coté, j'espère toutefois qu'il ne sera pas trop performant sur cette deuxième période...

Du coup van de Beek, Matic et Martial respectivement remplacés par Fred, Pogba et Mata. 

J'aurais bien aimé voir Donny à l'oeuvre un peu plus longtemps, dommage... Pour le Serbe c'est compréhensible car il faut le préserver et pour Toto il revient de plusieurs longs mois d'absence donc c'est logique également. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort bien là, Townsend fracasse la barre de DDG au point de penalty.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

Je vais me proposer pour remplacer Andreas...Ce "joueur"...0Si on peut en tirer 1M ou 500K, ce serait tout benef!

Qu’a-t-il fait de mal au juste ? Il n’est pas plus mauvaise qu’un autre depuis 25min. Pogba - Pereira pour le moment c’est la même chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Si on parle de la même action la passe de maguire était horrible

Je parle notamment de ça mais c'est sur l'ensemble de sa performance que je le sens assez peu concerné. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Qu’a-t-il fait de mal au juste ? Il n’est pas plus mauvaise qu’un autre depuis 25min. Pogba - Pereira pour le moment c’est la même chose. 

J'avais pas vu les changements, j'étais parti me faire un petit café...Je reviens, je vois une teinture jaune fluo se balader sur le carré vert, il ne me revient pas ce joueur.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...