Aller au contenu

Raphaël Varane [19]


gaara70

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Senua_United a dit :

Décision logique de la part du Board et de Varane. 

Merci pour les services rendus, tu auras aidé à stabiliser notre défense avec Martinez la saison dernière et grandement participer à ramener un trophée. 

Tu es arrivé tard, pas nécessairement, c'est surtout une usure mentale qui met un terme à ta carrière à haut niveau. C´est dommage pour nous. M´enfin, je te souhaite une belle fin de carrière, et en L1 si possible !!!

Pour le club décision logique qui vient commencer une série d´autres décisions logiques (Casemiro, AWB, Shaw entre autres...). Wait and see.

Once A Red, Always A Red !

Je pense pas qu'il soit arrivé tard, malgré l'usure mentale (et physique) c'est surtout les blessures qui auront rendu son passage chez nous très compliqué. 

Même en prenant sa retraite internationale, donc moins de matchs à jouer sur l'année les blessures ont continuées... C'est dommage parce qu'il faudrait plus de mentalité comme la sienne dans le vestiaire !

Merci Rapha !

  • J'aime 4

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Moha7 a dit :

Je pense pas qu'il soit arrivé tard, malgré l'usure mentale (et physique) c'est surtout les blessures qui auront rendu son passage chez nous très compliqué. 

Même en prenant sa retraite internationale, donc moins de matchs à jouer sur l'année les blessures ont continuées... C'est dommage parce qu'il faudrait plus de mentalité comme la sienne dans le vestiaire !

Merci Rapha !

C'est surtout l'usure mentale qui était ultra visible. Sa fin de run au Real sentait déjà le roussi, la retraite internationale aussi précoce en disait également beaucoup.. Il ne venait pas pour être un leader, mais il aura tout de même permis de stabiliser une défense aux abois.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dernier match de Rapha avec une FA Cup au bout.
Pour moi, le meilleur francais a United depuis Canto.
Ses pepins physiques auront fait mal a son parcours chez nous.

Si on avait pu l'avoir au lieu qu'il parte au Real, la succesion de Rio aurait ete bien plus simple.

  • J'aime 3

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, OnlyOneKeano a dit :

Dernier match de Rapha avec une FA Cup au bout.
Pour moi, le meilleur francais a United depuis Canto.
Ses pepins physiques auront fait mal a son parcours chez nous.

Si on avait pu l'avoir au lieu qu'il parte au Real, la succesion de Rio aurait ete bien plus simple.

Tu oublies Martial rhoooo 😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, OnlyOneKeano a dit :

Dernier match de Rapha avec une FA Cup au bout.
Pour moi, le meilleur francais a United depuis Canto.
Ses pepins physiques auront fait mal a son parcours chez nous.

Si on avait pu l'avoir au lieu qu'il parte au Real, la succesion de Rio aurait ete bien plus simple.

C'est franchement oublier des joueurs comme Evra ou Silvestre.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, EricLeRouge a dit :

Silvestre !?
Evra oui bien sur

Oui, Silvestre. Joueur très fiable et  régulier chez nous, et bien plus présent qu'un Varane, généralement blessé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, OnlyOneKeano a dit :

Dernier match de Rapha avec une FA Cup au bout.
Pour moi, le meilleur francais a United depuis Canto.
Ses pepins physiques auront fait mal a son parcours chez nous.

Si on avait pu l'avoir au lieu qu'il parte au Real, la succesion de Rio aurait ete bien plus simple.

oui et Evra il est chinois j'imagine

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...