Aller au contenu

Munich 58


RVN10

Messages recommandés

Moi jpreferais une p***** d'amende ou pas de compétition européene

 

Et les quelques fans de MU qui assimilent Wenger à la pédophilie, et les quelques fans d'Arsenal qui se moquent du passé juif contre Tottenham ...

 

Si on suit ta logique, MU ne devrait pas disputer de compétition européenne l'an prochain non plus ...

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les quelques fans de MU qui assimilent Wenger à la pédophilie, et les quelques fans d'Arsenal qui se moquent du passé juif contre Tottenham ...

 

Si on suit ta logique, MU ne devrait pas disputer de compétition européenne l'an prochain non plus ...

 

La tu marque un point , je ne connaisais pas ces histoires des supporter mancuniens et des gunners . Mais outre ceci , l'amende serait mérité alors , parceque chanter la mort d'innocents , c'est vraiment dégueulasse :kill:

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Les dirigeants de City essaient d’atténuer les tensions entre les deux clubs de Manchester après les déclaration de Hargo a un mois de notre confrontation en PL :

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-city/8788228/Manchester-City-to-put-rivalry-with-Manchester-United-on-hold-by-laying-commemorative-wreath-in-Munich.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...



Image IPB Jour de deuil pour United

Aujourd'hui, cela fait 54 ans jour pour jour que s'est écrasé à Munich l'Elizabethan qui ramenait les Busby Babes en Angleterre après un match décisif face à l'Etoile Rouge de Belgrade. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse pensée pour ces joueurs mort tragiquement ! RIP all of busby babes !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe jiminy.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triste anniversaire pour le club, à noter que pour leurs dernier match il avait fait un score de 3-3 un 5 fevrier 1958, 54 ans aprés united fait un 3-3 contre chelsea! RIP busby babes!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle article. Une pensée pour cette génération dorée.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bel hommage rendu à la plus regretée de nos générations.

 

Franchement, j'ai horreur des normes, de ces jours J où l'on doit, ce jour là plus qu'un autre, célébrer quelque chose ou avoir une pensée envers quelqu'un. J'ai pas besoin d'une fête des mères, d'une Saint-Valentin, ou d'un anniversaire pour penser aux personnes concernées. Mais d'un autre côté, c'est pas plus mal des jours où l'hommage est universel. Et là, je veux bien me joindre à tous.

 

Je me rappellerai toujours de cet après-midi qui, comme toujours à la FAC, était très chargée. En bref, j'étais dans mon appart', et j'avais strictement rien à faire. Donc j'me suis fait l'histoire de United, by Wikipédia (il y a plus original comme source, je sais). Et j'ai été particulièrement interpellé par cette histoire de Munich. J'étais bien sûr déjà au courant des conséquences, mais pas tellement des faits. L'article m'a troublé. C'était horrible, désastreux, cauchemardesque, noir, sombre, froid, triste, tragique. Mais voir que des joueurs (Harry Gregg, si je me souviens bien?) avaient sauvé certains de leurs camarades, voir que des joueurs comme Duncan Edwards s'étaient battus jusqu'au bout, jusqu'à se soucier de l'heure du match de leur équipe à l'hôpital. Et voir cette tragédie marquée au fer rouge l'histoire d'un club, qui à la fois nous attriste tous, nous les supporters, mais qui est en même temps la raison d'une unité, d'une solidarité autour d'un fait commun... J'ai eu des larmes aux yeux. Pourtant, je les avais pas connu ces pauvres gars. Mais j'ai surtout été fier d'appartenir de très loin à cette grande famille, marquée par une histoire commune, allégorie d'un club inoubliable et riche (non pas en compte en banque, mais en sentiments).

 

D'ailleurs, je voulais en parler sur le topic qu'Héléna avait créé, sur la meilleurs news que l'on ait apprise sur United. Mais j'aurais fait soit office de psychopate, soit de taré en sortant le truc le plus triste de l'histoire du club. J'ai pas osé le HS. Je tenais quand même à faire part de ce sentiment. J'ai toujours eu un profond respect pour le passé et l'Histoire. Et aujourd'hui, je pense que ce petit jesaispasquoi s'imposait. Pas vraiment un hommage, j'ai pas besoin d'attendre aujourd'hui pour le faire. Plus un partage d'un sentiment, qui est remonté avec la ferveur généralle.

 

Nous ne les oublierons jamais. Là aussi, j'ai eu les yeux qui m'ont un peu picoté. Bizarre, j'me croyais pas très sensible...

  • J'aime 6

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

On ne les oubliera pas, l'une des plus belle géneration du club, ça fait 56ans qu'ils nous ont quitté, mais il resteront à jamais dans nos coeur! Flowers of Manchester:

  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 9 mois après...
  • 11 mois après...

On ne vous oublie pas anges du théâtre des rêves: Busby babes Flowers of Manchester Forever remembered!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent à savoir plus sur cette tragédie, allez lire l'article posté sur le site.

http://www.manchesterdevils.com/articles/lire/7865/munich-58-ans-apres

 

il renvoie également à 5 articles qui avaient été écrits pour les 50 ans de la tragédie.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mon nom, et en celui de tous les supporters de Liverpool, je me joins à vous pour commémorer vos morts. Nous les commémorons tous les ans, quoi qu'en pensent les crétins des deux "camps". Les vils champs provocateurs sur Munich, Hillsborough et le Heysel (pour simples exemples) seront toujours une simple honte.

 

RIP Busby Babes. Forever in our hearts.

 

You'll never walk alone !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Comme chaque année, le club commémore le souvenir de l'accident aérien de Munich, le 6 février 1958.
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9147/manchester-united-commemore-le-souvenir-de-munich-64-ans-apres

Vous retrouverez la série d'articles que nous avions écrite à ce sujet en suivant le lien au-dessus.

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On utilise souvent le mot reconstruction dans nos post 

Mais les joueurs et le staff ayant connu ce drame Eux on eu a reconstruire leurs vies et le club et on réussi en 10 ans atteindre le sommet de l europe 

WE'LL NEVER DIE 

images (7).jpeg

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...