Aller au contenu

Munich 58


RVN10

Messages recommandés

oui il passe de tres beau documentaire sur MUTV à voir absolument surtout ce soir à 21h gmt

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve l'article numero 3 juste splendide!!! :cry:

 

avec l'histoire de l'ecrivain yougoslave c'est juste trop triste... :cry::cry:

 

une pensée a ces braves gens ,

 

 

RED DEVILS NEVER DIE

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour nos chers busby babes, 50 ans aujourd'hui, mais aussi pour les autres occupants de l'avion qui ont péri (journalistes, entraineurs, médecin) dans ce crash.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai voulu etre a Old Trafford aujourd'hui...

Une pensé pour eux j'espere que les citizens respecteront la minute de silence!

Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais je mettrai presque ma main à couper qu'ils la siffleront comme c'etait le cas y a quelques années (les supps de Leeds encore en 1ere division l'avait sifflé aussi).

 

Sinon quelqu'un a-t-il le même souci chez lui ? Quand je clique sur play, rien ne se passe. Est-ce normal ? Je parle de MuTv évidemment. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ca interresse mutv est accessible gratuitement aujourd'hui sur le site de manchester pour suivre les comémorations

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=527969

J'y arrive pas pourtant je suis inscrit sur le site.... il faut aussi s'inscrire à MUTV pour pouvoir regarder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le moment de regarder mutv pour ceux ui veulent la céréminie va commencer j'ai vu SAF bobby charlton giggs scholes neville et ole

 

là ce sont des ptits choristes tous habillés en nike qui chantent

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** je peux pas voir le live...

Sinon quand on appui sur setting on peut voir des videos mais des anciennes...

Vous pouvez pas donner un lien pour voir ca?

Jespere que quelqu'un lenregistre je ferai le tour des forum de Manchester ...

 

Voila ca fait 50 ans jour pour jours heure pour heure...RIP

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 ans pile

:rip:

pu**** je peux pas voir le live...Sinon quand on appui sur setting on peut voir des videos mais des anciennes...Vous pouvez pas donner un lien pour voir ca?Jespere que quelqu'un lenregistre je ferai le tour des forum de Manchester ...

Essaye http://mu.tv.manutd.com/default.aspx?aff=63 ?

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu vu le nombre y a une par peronne decedée ce jour là pas seulement les joueurs

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...