Aller au contenu

Munich 58


RVN10

Messages recommandés

:D , si si c'est bien lui , j'adore cet acteur . Mais je crois avoir lu qu'il était fan des Forest .

 

Effectivement un grand fan même !

 

En tout cas je le verrai ce soir, que c'est bon d'habiter la belgique :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un documentaire sur la tragédie de Munich qui a été diffusée ce soir sur la BBC2. Apparemment génial d'après les commentaires... Serait-il possible de l'avoir? :o

 

Ce serait pas Cook de Skins? :unsure: Sinon, si quelqu'un pouvait l'enregistrer, ce serait vraiment très sympa de sa part!

 

J'ai trouvé sur twitter vous pouvez le télécharger -->UNITED - The Busby Babes And The Munich Air Crash. :wow:

Je vous conseil tous de le regarder sa vaut le coup de le télécharger meme si sa prend du temps (~50min)!!! ;)

Modifié par WaZZa_R10

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'invite tous les supporteurs de Manchester United, notamment les plus jeunes, à télécharger et à regarder ce magnifique reportage ...

 

Pour moi, la catastrophe de 58 et la manière dont le club s'est relevé incarne le pan de "notre" histoire le plus symbolique, bien plus que toutes les victoires que nous avons obtenues ...

 

On doit prendre exemple sur l'humilité, la pudeur et l'abnégation des fans, des joueurs, de l'entraîneur de l'époque ...

Mais également de l'énorme sportivité et l'émotion sincère qui a touché nos rivaux aujourd'hui devenus ennemis à cause d'amalgames malheureux ... :(

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour lien, t'assures mec ;).

 

 

J'invite tous les supporteurs de Manchester United, notamment les plus jeunes, à télécharger et à regarder ce magnifique reportage ...

 

Pour moi, la catastrophe de 58 et la manière dont le club s'est relevé incarne le pan de "notre" histoire le plus symbolique, bien plus que toutes les victoires que nous avons obtenues ...

 

On doit prendre exemple sur l'humilité, la pudeur et l'abnégation des fans, des joueurs, de l'entraîneur de l'époque ...

Mais également de l'énorme sportivité et l'émotion sincère qui a touché nos rivaux aujourd'hui devenus ennemis à cause d'amalgames malheureux ... :(

 

:united: :united:

 

Totalement d'accord avec toi.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoups pour le lien, évidement je conaissais le coté historique de cette tragédie par divers documents écrit, mais avoir un document video retrassant dans son intégralité l'histoire, c'est a la fois boulversant bien evidement mais aussi comme l'a dit PhoenixWright cela montre comment le club s'est relevé, donc un coté "héroïque" et cela ne peut que renforcer dans la tête des fans une admiration encore plus grande face à ce club de légende qu'est Manchester United, notre club, nos héros, notre passé, notre présent et bien sur notre futur, nous supportons je le dis la meilleur équipe du monde avec toute son histoire, sa légende, nous somme 4 ever red!!!! :united::united::united:

  • J'aime 1
504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remonte 7 posts plus haut un lien a été posté. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me surprend quand même que peu de gens s'intéresse à ce film... Enfin une impression.

Perso j'ai maté hier soir, et ça ma scotché sur place! C'est peut être un peu niais à dire mais après avoir vu ça, on se sent encore plus concerné par l'histoire du Club (je connaissais déjà en détail la tragédie de Munich, ce film ma permis de le voir sous un autre angle. C'est bien plus que du football...une histoire humaine.

Sérieux je vous invite tous à voir ce film si c'est pas encore fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci messieurs, on va se délecter ce soir!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le film, vraiment émouvant j'ai lâché ma petite larme.

Depuis hier je me remate toutes les vidéos qu'il y a sur le sujet (notamment l'interview en 3 partie de Sir Bobby Charlton) et c'est vraiment triste.

Pourquoi personne n'a rien dit avant de remonter dans l'avion une 3ème fois ??? :cry:

:rip:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le film, vraiment émouvant j'ai lâché ma petite larme.

Depuis hier je me remate toutes les vidéos qu'il y a sur le sujet (notamment l'interview en 3 partie de Sir Bobby Charlton) et c'est vraiment triste.

Pourquoi personne n'a rien dit avant de remonter dans l'avion une 3ème fois ??? :cry:

:rip:

Je l'ai regardé aussi cet aprem et je me suis fait la même réflexion :rip: Franchement je n'y connaissais pas grand chose à cet tragédie et ce film m'a vraiment bien aidé à situer un peu tout le monde dans son contexte..

 

Je vous invite vraiment à le regarder :)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Les fans de City chantent le drame de Munich

Au cours de la victoire de Manchester City 1-0 contre Blackburn lundi, les supporters des Citizens n’ont pas trouvé mieux que de célébrer leur victoire avec une chanson sur le drame de Munich. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voyons voir si la FA va réagir comme elle le ferait contre MU

 

et boum, -5 pts pour City au classement... nan je dé***** hein, ça risque pas d'arriver

 

Moi jpreferais une p***** d'amende ou pas de compétition européene

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nette à croire qu'il ne se sont pas remis du but de rooney contre eux

 

Non ils se remmetent pas de leur victoire contre nous en cup , sa leur est arrivé tellement souvent <_<

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...