Aller au contenu

Munich 58


RVN10

Messages recommandés

waouw la foule aux abords d'OT!! ils chantent united will never die

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain ils font que chanter depuis tite a l'heure heuresement que les enfants chantent bien parce que la vieille choriste me donne mal a ma tete depis toute a lheure

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa y a un representant de l'UEFA qui est venu rendre hommage aux busby babes

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: Je suis suportrice de Olympqiue Lyonnais,vous allé joué contre nous bientot.....mais....je simpatise..c vraiment trés tragique et sa peut arrivé a n'importe quel club..... :wacko: Pensée aux joueurs et personens morts :cry:

Allez Olympqiue Lyonnais et Manchester United!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hommage sera rendu mercredi à la mémoire des victimes du crash de l’avion qui avait coûté la vie à huit joueurs de l’équipe de Manchester United, le 6 février 1958.

 

 

 

50 ans après, Manchester n’a rien oublié du drame. Une cérémonie sera organisée sur le site du crash et une minute de silence sera respectée avant le coup d’envoi du match amical Angleterre - Suisse, mercredi soir à Wembley. « Je suis sûr que les fans respecteront cet hommage. C’est un moment poignant et nous avons des supporters fantastiques dans ce pays. » a déclaré Rio Ferdinand, défenseur anglais de Manchester United. « C’était il y a 50 ans mais c’est toujours très présent dans les esprits des familles et des amis des gens décédés » a déclaré David Gill, président de Manchester United, à la BBC.*

 

 

Footanglais365.com

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** javais cours jespere que quelqun a enregistrer la ceremonie

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cours aussi p*****, j'ai rien pu voir sur le site off'... Les boules :grr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de terminer de lire l'article :cry:

 

pu**** j'avais les larmes aux yeux pour la première fois en lissant un text :blink:

 

même mon ventre était bizarre :wacko:

 

 

ce que j'ai adoré:

Les Busby Babes continuent de jouer au football... au paradis. :wub::cry:

cette phrase je vais la mettre sur ma signature pour toujours :(

 

 

PS: grand merci pour les 4 articles :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai passé la journée devant MUTV en y jettant qu'un seul oeil aux moments plus "longuets"!

C'est en tout ça super sympas de la part du site officiel de nous avoir "offert" cette journée de MUTV!!

Très belles images, vidéo et reportages! Mais c'est pas fini!! ^_^

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces articles, sa nous remet les idée en place nous permettant de nous rappeler ce jour noir de l'histoire de MU!

 

:rip:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment c est tres triste j espere que ils reposent en paix et qu il regalent les gens du paraids avec leur football vraiment que dire a apart :rip::rip: et que le meilleure homage est celui d achever leur quete et de remporter la ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai le meme probleme que toi paul scholes sauf que je suis deja en train de regardé en meme temps angleterre- suisse , france-espagne et italie-portuagal jcrois que jpeux pas faire + (meme si c'est le meilleur moyen pour au final ne rien voir)

je sais pas comment faire pr voir le reportage en +

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minute de silence respectée à Wembley, ça fait plaisir.

.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...