Aller au contenu

Queens Park Rangers 4-2 Manchester United (AMC) - sam. 24/07/2021, 16:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

la réponse vient de RED CAFE (pas moi) : en fait il est maintenant dans le staff, mais comme il n'a pas encore les diplômes requis, il est repris dans les joueurs...

Pourquoi il prend la place d'un jeune sur le terrain alors? c'est n'importe quoi. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Il a plus rien a faire dans l’effectif déjà 

Tout a fait accord avec toi

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

La il joue à gauche mais son poste de prédilection est à droite normalement. M’enfin dans les deux cas je le trouve pas bon. Le couloir Williams james est un des pires trucs que j’ai vu.

Justement lors de la première saison quand il était à gauche il était plutôt intéressant. 

À droite par contre il a presque toujours été calamiteux.

Dans tous les cas je serais d'avis pour le prêter cette saison avant de me faire un avis définitif sur lui. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EricLeRouge a dit :

la réponse vient de RED CAFE (pas moi) : en fait il est maintenant dans le staff, mais comme il n'a pas encore les diplômes requis, il est repris dans les joueurs...

Merci beaucoup pour ta réponse, je l'ignorais même si ça ne me surprend guère avec le recul. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Apparemment il veut devenir ambassadeur du club mais il a pas encore son costume donc on l'a prolongé en attendant. 

Mais il nous apporte rien pourquoi on la prolongé ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Il a la classe et c'est un bon gars. 

Sait qu'on doit ce dire mais il retrouve plus son niveau d'avant

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Si on se base sur les messages du topic : aucun joueur sur la pelouse ne mérite de jouer pour United. 
C’est un match de charité en fait c’est ça ?

Si Jones était sur la pelouse on aurait pu croire à son jubilé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FR7 a dit :

Si on se base sur les messages du topic : aucun joueur sur la pelouse ne mérite de jouer pour United. 
C’est un match de charité en fait c’est ça ?

Greenwood était correct, matic pas trop mal, garner j’ai vu quelque bonne passe, elanga pas trop mal, shola et Hannibal clairement pas encore prêt. Le reste assez apathique. Fin heaton m’a encore fait une bonne impression, trop bon pour être numéro 3 je trouve.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait déjà humilier par un pti.... 😂

bah c'est pas grave dira OGS...  les ptits ont besoin de reprendre les entrainements,  de s'entrainer dur...
ce n'est que la préparation...
Va falloir le lire encore jusqu'en 2025 en plus....

Que vas faire le yankee quand on finira encore loin du premier...

ah oui je sais ...  "nous allons dans le bon sens"
ne rien gagner,  c'est aller dans le bon sens...   ok

Southampton, fulham,...  doncaster  ne gagne rien non plus...  ils vont dans le meme sens que nous 😂
donc tout va bien... pas de panique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que ça reste quand même un match amical mais c'est pas folichon on va voir mercredi que ça donne vos note pour les joueurs de ce match?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesqu'il a mon caquet ??

Il est pas frais mon caquet ????

Non plus sérieusement les jeunes on mieux joués que les lingard Pereira James.

Çela prouvé leur niveau abyssal et je me demande comment on a pu  jouer si longtemps avec eux en équipe 1 .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d’accord, sur 2 voir 3 match tu peux déjà tiré des conclusions comme mata est terminé, Pereira est un clown, Williams est un gros doute et tu peux déjà voir que pas mal de joueurs ne doivent pas encore s’approcher de notre noyau de 20-25 joueurs et doivent être en prêt ou vendu. A la limite pour garner et elanga tu peux te poser la question car ils sont beaucoup plus proche que les autres jeunes de s’intégrer dans un noyau de 25 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Pas tout à fait d’accord, sur 2 voir 3 match tu peux déjà tiré des conclusions comme mata est terminé, Pereira est un clown, Williams est un gros doute et tu peux déjà voir que pas mal de joueurs ne doivent pas encore s’approcher de notre noyau de 20-25 joueurs et doivent être en prêt ou vendu. A la limite pour garner et elanga tu peux te poser la question car ils sont beaucoup plus proche que les autres jeunes de s’intégrer dans un noyau de 25 joueurs.

Je ne vois pas en quoi cela contredit mon précédent post. Tout ce que tu décris on le savait déjà et ce ne sont pas ces matches amicaux joués à deux à l'heure qui nous permettent de tirer ces enseignements 😉

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on le savait déjà mais ça confirme ce qui existe et surtout que les jeunes ne sont pas prêt sauf peut être elanga et garner pour moi si olé ce décide à les jouer dans la rotation mais ça c’est un autre débat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais je sais même pas si ce genre de résultat permet de conclure que les jeunes ne sont pas prêts. Même les équipes A ne sont pas à l'abri de ce genre de déconvenue une fois en passant. Peut-être que je le dis pour me rassurer mais bon quitte à se prendre des humiliations, autant que ce soit en pré-saison histoire que tout le monde rentre dans les rangs. C'est justement à ça que servent ces matchs.

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela confirme que sans notre duo Fred / McTo au milieu nous sommes perdus. Ils sont la base de notre jeu. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Queens Park Rangers 4-2 Manchester United (AMC) - sam. 24/07/2021, 16:00 CET
×
×
  • Créer...