RedDidDevil Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 1 minute, FR7 a dit : Il faut qu’il fasse gaffe Greenwood. Il commence doucement à avoir la même attitude que Martial sur le terrain. Je marche bras ballants le long du corps Tu trouve ? Je le sens impliqué il redescend très bas pour avoir des ballons. Il écarte le jeu. C est pas l extase non plus mais c'est un match de préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 3 minutes, redidevil a dit : Tu trouve ? Je le sens impliqué il redescend très bas pour avoir des ballons. Il écarte le jeu. C est pas l extase non plus mais c'est un match de préparation Bah il fait le boulot de lingard qui est nul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 à l’instant, redidevil a dit : Tu trouve ? Je le sens impliqué il redescend très bas pour avoir des ballons. Il écarte le jeu. C est pas l extase non plus mais c'est un match de préparation Par moment je trouve qu’il manque beaucoup d’envie et ses attitudes montre parfois de l’agacement. C’est pas alarmant non plus, mais je le remarque quand même. Selon moi, que ce soit match de préparation, entraînement, il faut toujours avoir la dalle. Justement les matchs de prépa c’est pour préparer les matchs de la saison qui arrive. Si tu te prépare en trottinant, tranquilou, bah ta saison sera pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 (modifié) il y a 4 minutes, FR7 a dit : Par moment je trouve qu’il manque beaucoup d’envie et ses attitudes montre parfois de l’agacement. C’est pas alarmant non plus, mais je le remarque quand même. Selon moi, que ce soit match de préparation, entraînement, il faut toujours avoir la dalle. Justement les matchs de prépa c’est pour préparer les matchs de la saison qui arrive. Si tu te prépare en trottinant, tranquilou, bah ta saison sera pareil. Je suis d accord avec la 2e partie de ta réponse D'ailleurs QPR se montre sans complexe On le voit quand même plus que d autres il y a 6 minutes, Yaninis a dit : Bah il fait le boulot de lingard qui est nul . Il viend de prendre 10m de plus 😂 Modifié le 24 juillet 2021 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 (modifié) il y a 14 minutes, redidevil a dit : Je suis d accord avec la 2e partie de ta réponse On le voit quand même plus que d autres Il viend de prendre 10m de plus 😂 Après je dis pas qu’il est nul hein 🤣 Cest clairement le joueur le plus à l’aise sur le terrain. Je dis juste que par moment, certaines attitudes me rappellent Martial, qui a atteint le rang de maître en terme de nonchalance. Modifié le 24 juillet 2021 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Après il s’emmerde car entre james,lingard et Pereira bonne chance pour toucher une balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 à l’instant, FR7 a dit : Après je dis pas qu’il est nul hein 🤣 Cest clairement le joueur le plus à l’aise sur le terrain. Je dis juste que par moment, certaines attitudes me rappelle Martial, qui a atteint de le rang de maître en terme de nonchalance. Je pense que tu a vu la news qui disait que Martial est de retour a l entraînement et tu commence a le voir partout 🤣 Pour notre santé mentale vaut mieux le vendre 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxManBulls Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 (modifié) Quelle tristesse ! Vivement qu'on mette certains jeunes (Shola et james faites moi rêver) Modifié le 24 juillet 2021 par MaxManBulls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Pereira la Lazio n'en veut pas ? Il va s ennuyé cette saison Bonne 2e mi temps Belle fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Comme cela a été dit il faut absolument des départs des Pereira, Bailly, Lingard, Tuanzebe et compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 1 minute, Breizh Devils a dit : Comme cela a été dit il faut absolument des départs des Pereira, Bailly, Lingard, Tuanzebe et compagnie. Je suis pas convaincu par l'idée de céder Lingard, il est dans la forme de sa vie, il a retrouvé ses sensations et son football, d'autant plus que Rashford ne retrouvera les terrains qu'à partir du mois novembre. Je rajouterais sur la liste des départs Daniel James. (prêt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Il faut savoir vendre au bon moment. Lingard n'a jamais eu autant de hype autour de lui il faut en profiter. Chelsea vend Tomori 30 millions, Abraham bientôt pour plus de 40 millions on doit faire pareil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 mais que fait la VAR bordel !!!! 😉 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 4 minutes, safsaf7 a dit : Je suis pas convaincu par l'idée de céder Lingard, il est dans la forme de sa vie, il a retrouvé ses sensations et son football, d'autant plus que Rashford ne retrouvera les terrains qu'à partir du mois novembre. Je rajouterais sur la liste des départs Daniel James. (prêt) Tu as raison , même il mérite un prolongation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Elanga dans mon esprit est devant le zoukeur des Ulis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 ben voila, au lieu de 1-2, c'est 2-1... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Après les défenseurs ont le droit de bouger aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 PFF Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 OLE out !!! 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Mengui et Axel c'est pas bon. à l’instant, EricLeRouge a dit : OLE out !!! Le board doit profiter de cette mauvaise performance pour le virer. Non mais laissez lui 50 mètres aussi tant que on y ai !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 La frappe OMG Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 moi je rigole hein 😉 toi je sais pas... !? 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Heu je veux bien que ça soit un amical mais quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Ah ouais 4-1 quand même… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 sauf que là ça devient embarassant... 4-1 ! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés