Aller au contenu

Queens Park Rangers 4-2 Manchester United (AMC) - sam. 24/07/2021, 16:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Mine de rien elanga il nous foire deux but, bon c’est un jeune je vais pas l’accabler. Le pauvre lee Grant il a de l’arthrose il bouge plus. Williams je doute vraiment qu’il puisse trouver une place chez nous. La Défense est très passive.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-1 sérieux... on est très très mauvais. 
Heureusement que peu de titulaire sont présent....

Un point commun qu’importe les joueurs sur le terrain avec OGS... le ballon bouge beaucoup trop lentement ce qui casse le rythme et nous rend prévisible 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors sinon on prend ce match comme ce qu’il est, càd un match de préparation, qui au mieux, montre que les joueurs sont prêts physiquement, ou au pire, que des Elanga, Garner, Pellistri, Mengi ne sont pas encore prêts pour de la PL, et que des Lingard, Williams, Tuanzebe n’ont pas ce qu’il faut pour performer à Manchester Unîted. 
 

Que ça soit 2-1 ou 8-1, le score ne veut absolument rien dire lors des matchs de pré-saison 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

4-1 sérieux... on est très très mauvais. 
Heureusement que peu de titulaire sont présent....

Un point commun qu’importe les joueurs sur le terrain avec OGS... le ballon bouge beaucoup trop lentement ce qui casse le rythme et nous rend prévisible 

On est d'accord , j'ai l'impression que seul celui qui a la ballon bouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Je ne regarde pas le match mais apparemment Grant vraiment pas ouf de ce que je lis, je ne comprends pas pourquoi on l'a prolongé. 

Mais ça reste un amical mais c'est très mauvais 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Je ne regarde pas le match mais apparemment Grant vraiment pas ouf de ce que je lis, je ne comprends pas pourquoi on l'a prolongé. 

Pour aller chercher les mines de rash. 

De gea et Henderson étaient trop fatigués a cause de cela les jours de match.

Qpr qui nous fait la hola ....

J'ai honte , bougez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Et on fait les difficiles pour Williams qui est un des pires latéral de sa génération en Angleterre. 

Jamais compris ceux qui le trouvaient bon. Si tu cherches, tu peux trouver des messages sur le forum ou je m’insurge dès membre qui le voulait à la place de Shaw 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, One Sheasy a dit :

Je ne regarde pas le match mais apparemment Grant vraiment pas ouf de ce que je lis, je ne comprends pas pourquoi on l'a prolongé. 

la réponse vient de RED CAFE (pas moi) : en fait il est maintenant dans le staff, mais comme il n'a pas encore les diplômes requis, il est repris dans les joueurs...

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EricLeRouge a dit :

la réponse vient de RED CAFE (pas moi) : en fait il est maintenant dans le staff, mais comme il n'a pas encore les diplômes requis, il est repris dans les joueurs...

Notre staff au complet et rempli d’ancien joueur tous bien gentil mais qui n’ont ni les diplômes, ni l’expérience pour ces posts 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Juste pour savoir, Williams évolue à gauche ou à droite ?

La il joue à gauche mais son poste de prédilection est à droite normalement. M’enfin dans les deux cas je le trouve pas bon. Le couloir Williams james est un des pires trucs que j’ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata pas un grand match de sa part.

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...