Scholesy Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Super AWB, Lindelöf encore trop naïf et tendre ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Oui en effet Rashford a proposé un match bien pauvre aujourd’hui. Et ce n’est pas malheureusement pas le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Un petit Matic pour Rashford non coach? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 J'espère que ce n'est pas trop grave pour Maguire, c'est une blessure musculaire ou simplement de fatigue vous pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 C'est presque ça OgS Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2021 il y a 2 minutes, One Sheasy a dit : J'espère que ce n'est pas trop grave pour Maguire, c'est une blessure musculaire ou simplement de fatigue vous pensez ? Ca n'avait pas l'air trop grave, mais n'étant pas docteur je ne me prononcerai pas ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Trop easy quoi Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Quelle saison de Cavani, super joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Quelqu’un doit dire au commentateur de Rmc que notre coach ne s’appelle pas « Soulchère ». edit : magnifique Cavani ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 FERGIE TIME ! 🙂 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Cavani : Appel de balle parfait Rashford : Enfin un bon centre but 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Super but Edi ! Passe parfaite de Rash, quelle course d'Edi qui fait le geste parfait de la tête, juste comme il faut, sans forcer ! Le foot c'est simple parfois. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Ce déplacement de Cavani... tout est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 (modifié) Cavani.... ok 34ans, il met rashford dans un berceau avec sa couche culotte Modifié le 9 mai 2021 par TortueGenial80 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2021 J'ai cru au penalty pour Henderson sur Rashford... mais non, 2e jaune pour Watkins qui simule. Bien vu Chris Kavanagh. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 (modifié) autant de but que bébé rashy... avec la moitié de temps de jeu Baby rashy Je me demande quel sera la plan de recrutement cet été ^^ Modifié le 9 mai 2021 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Ranger le champagne les Citizens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Encore une fois on voit que cavani est un vrai 9. Quelle différence devant quand il est là. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Scholesy-18 a dit : Encore une fois on voit que cavani est un vrai 9. Quelle différence devant quand il est là. ta signature... lol ... vérifie car je crois qu'il y a un souci avec les balises 🤣 on voit les "size"... color; /i /font etc et c Modifié le 9 mai 2021 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Pourtant même en faisant un mauvais match il est toujours dans les bon coup marcus. sinon comme d’habitude très bonne deuxième mi temps avec notamment un gros up de Pogba,Shaw et wan bissaka. Même Scott et Fred commençaient à jouer. Greenwood continue d’apprendre le métier de 9 tant mieux pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deewill Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 À noter la ressemblance du but de Cavani avec son but face à Soton en début de saison. Appel de Cavani au aux 6m, centre de Rash et tête. À la différence que ça vient du côté gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 (modifié) Bon ce n’était pas le match du siècle, mais encore une fois on a su faire preuve de caractère en deuxième période (décidément). Forcément c’est plus simple quand on met un peu plus d’envie et on peut toujours compter sur une condition physique supérieure aux adversaires. C’est d’ailleurs assez dingue quand on voit le peu de turn over dans le 11. Il faudra pas se tromper mardi, on sera bien obligé de faire tourner plus que d’habitude. Je reste sur mes gardes, car je sens que OGS est capable de te remettre les mêmes joueurs pour les deux prochains matchs. Bon dimanche les gars/filles et à mardi ! (On se croirait en décembre avec tous ces matchs) Modifié le 9 mai 2021 par FR7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Enfin nous atteignons les 70 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 il y a une heure, TheRedDevil94 a dit : Rashfake est très mauvais. On a 2 versions de Rashford : Rashford et Rashfake, on a eu plus souvent le 2e Tout n’est pas à jeter non plus mais c’est vrai qu’aujourd’hui il rate bcp de choses. C’est dommage parce que ça gâche souvent une action ou y avait mieux à faire, et ce match est pas un cas isolé. Néanmoins il termine avec une passe dé et on lui doit plusieurs situations. Pas de quoi lui donner ce surnom ridicule à mon avis. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deewill Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit : Tout n’est pas à jeter non plus mais c’est vrai qu’aujourd’hui il rate bcp de choses. C’est dommage parce que ça gâche souvent une action ou y avait mieux à faire, et ce match est pas un cas isolé. Néanmoins il termine avec une passe dé et on lui doit plusieurs situations. Pas de quoi lui donner ce surnom ridicule à mon avis. Surtout que depuis plusieurs matchs ça se voit qu'il n'est pas du tout bien physiquement (ça part de sa blessure contre City). C'est limite comme si je ressentais sa peine sur chaque duel ou accélération. J'espère vraiment que sa situation est sous contrôle avec le staff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés