Coolman Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Pas de prise de risques inutile svp... Ne pas encaisser. Tarkowski aka Doowie. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Bruno tu tires direct y a 3-1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Bruno... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 On n'a pas le droit de rater ça....!!! L'arbitre est clairement pas de notre côté aujourd'hui. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Pffff ils font n'importe les joueurs là Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 MAIS FAITES JOUER VAN DE BEEK Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Génial !!!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 problème de vue.... Monsieur Fernandes, l'épaule n'est pas une main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 (modifié) Voilà encore du bon jeu collectif !! Bien joué les gars 👏 Modifié le 18 avril 2021 par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Bim bam boom Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 VDB super course super passe 😍 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 à l’instant, antoinepittet a dit : MAIS FAITES JOUER VAN DE BEEK C'est fait 🤣 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2021 ENFIN LE BREAK ! Je vais pouvoir me détendre 😅 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Super assist de VdB. Content pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Allez bien fait pour cette sale équipe. J’espère qu’ils descendront en Championship. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 VDB monte, on met 2 buts.... il serait monté à la mi temps , on n'aurait pas était en stresse pendant 30 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 (modifié) Cavani s'il part va quand même nous manquer. Il a un profil et une générosité qui nous fait du bien. Pas évident du tout de trouver un remplaçant à l'uruguayen. Modifié le 18 avril 2021 par Breizh Devils 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 (modifié) crédit a olé pour avoir fait un changement à la mi temps. Donny pour son annif a eu 2 min en plus entrant à la 83em au lieu de la 85em. Bon match de l’équipe, mention a wan bissaka qui a peser offensivement.si on gère les corner et on prend un rice on peut vraiment faire mal. petite mention négative à Henderson pas rassurant aujourd’hui Modifié le 18 avril 2021 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Un vrai bon match de foot. Ça fait longtemps que j’avais pas kiffé un de nos matchs (sur un match complet). L’entrée de VDB a fait beaucoup de bien. Ça serait bien qu’il joue un peu, et pas un match tous les 15 du mois. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Une victoire méritée contre une équipe mal classée mais pas facile à jouer. Le changement Fred => Cavani a été décisif. Décidément ce double pivot McTo / Fred pose soucis. Avec eux deux devant la défense on est un peu plus sûr, mais malheureusement ça stérilise notre jeu. Et si on n'aligne qu'un des deux, tout de suite on créé plus mais aussi on cadenasse moins l'adversaire. Enfin bon, c'est 3-1 en 2nde mi-temps contre 0-0 pour la 1ère, alors j'aime mieux la 2ème option : un seul des deux. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Belle réaction, match vraiment intense. Victoire sur le fils mais méritée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 super bon match en tout cas ....J'ai adoré rash-shaw mais aussi les automatismes que cette equipe commence à produire. Une fois qu'on aura trouvé une place à VanBeek je suis sur qu'il va s'eclater . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Victoire mérité.de très beaux buts.(United a perdu 18points à domicile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 La victoire fait plaisir mais cette équipé nous a bien embêter quand même mais content de la victoire. GGMU Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 (modifié) Effectivement, je crois que y a rien à dire de plus. Bravo à Olé pour le coaching de A à Z. Bravo aux joueurs pour leurs intentions, leurs mouvements, leur créativité. Ça fait plaisir ! Un mot pour Henderson pour sa fébrilité ? Non. -------------------------------------------- En revanche un mot pour Rashford. Frustrant ? Oui, mais il faut arrêter, ce type possède tout de même une technique, un sens du football énorme et supérieur à la moyenne, et j'ai même envie de dire qu'il l'améliore clairement et constamment depuis l'arrivée de Olé, ça me semble indéniable. Que certains râlent de temps en temps oui, mais il faut arrêter de le descendre régulièrement. Punaise il apporte une vivacité dans le jeu, une percussion, du danger. Alors forcément il a du déchet oui, un peu trop par moment c'est certain, mais j'ai envie de dire comme tout ces joueurs qui provoquent (les Mbappe, les Neymar etc ...). C'était juste un petit mot du cœur car j'avoue que j'en ai un peu ma claque de le voir être descendu en flèche regulièrement et au moindre contrôle ou empalement sur la défense alors qu'avec la fatigue, l'enchaînement des matchs, les blessures il reste un membre essentiel et qui porte l'équipe autant que Bruno par son aspect décisif ! Et Bravo aux joueurs et à Olé pour ce chouet match 👏. Modifié le 18 avril 2021 par Senua_United 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés