dube Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 9 minutes, FR7 a dit : Greenwood est censé être en pointe mais se retrouve toujours sur l'aile droite. Il faudrait faire redescendre Pogba, sortir Fred, et mettre Cavani en pointe. Sinon à part ça, notre défense est très fébrile à cause d'un seul joueur. C'est dommage parce qu'on a très bien débuté le match. Mais depuis les coups de vis contre Bruno on a baissé directement d'intensité. J'en profite pour exprimer une nouvelle fois tout mon dégout pour cette équipe de Burnley. Du coach au joueur, tous des têtes à claque. Brownhill en première ligne. T'as appelé OGS 🤣? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 le look de Dean... c'est quelque chose 😭 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Mais quellleeee actiooooooon 😱😱😱😱😱 Le double contact de Rashy, le centre, l'inspiration de Bruno et la finition de Masooooooon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Magnifique Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Rashy est fabuleux "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Superbe but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 La casquette ça rend pas hommage à nos marketeux la 1 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Et là.... réorganisation...Fred dehors... Greenwood but ..si je pouvais me Like aaaahaha 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2021 YES, belle action ! Super inspiration de Bruno pour laisser passer ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 à l’instant, dube a dit : T'as appelé OGS 🤣? Décidément ça m’arrive assez souvent. Je suis peut-être en train de gâcher ma carrière de coach... Bien joué Mason !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Magnifique Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 (modifié) t'a vu, je suis dur avec greenwood et il marque.... 😛 Avec qui dois je être dur à présent ^^ Modifié le 18 avril 2021 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Bien joué beau but, Bruno qui fait une VDB. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 (modifié) Pu*** de CPA.... Et là jamais Tarkowski s'appuie sur Maguire ? Modifié le 18 avril 2021 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Tout ça pour prendre un but une minute plus tard. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Jle sentais ce match de m**** Je sens soit une défaite soit un nul, henderson est très mauvais sur ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Moins magnifique 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Maguire encore battu dans les airs comme d'hab "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Yes Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 C’est moi ou si Maguireavait mis le même but il aurait été refusé? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Franchement, c'est pas plus mal. On va être obligés de maintenir le rythme, de ne pas reculer. D'un point de vue comptable, c'est clairement pas top, mais pour le jeu, on espèrera avoir 40 minutes de folie ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Quelle chèvre subir l'égalisation après un splendide but...oh m'y goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Le mec est entouré de trois joueurs, il saute même pas, et il te place une tête dans le petit filet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 bon j'ai trouvé ma cible ^^ Maguire est plus fort en baston dans un restaurant que sauter dans son petit rectangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés