manred2b Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 QUE ÇA FAIT DU BIEN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 (modifié) il y a 7 minutes, NeoVanadium a dit : On a pris un nombre de jaunes assez hallucinant sur les deux dernières rencontres Oui, et c'est souvent lié à des choses que je n'ai pas envie de voir : du jeu avec les mains. Jouer viril, OK ça me va. C'est ça le foot. Jouer avec les mains, c'est plus du foot. C'est normal de se faire sanctionner pour ça. Par contre, j'aimerai que les arbitres sifflent tous ces gestes pour que ça passe aux joueurs (avant c'était rare, mais depuis quelques années tout le monde le fait). Avec le geste vilain de McTo en 1ère MT, Rashford avait été victime d'une faute également mais là, l'arbitre n'avait rien vu. Pour le jaune de Maguire, c'est normal qu'il soit donné. Mais j'espère que l'arbitre verra aussi ceux des Spurs. Sinon, c'est vrai que c'est insupportable aussi de voir les joueurs en rajouter, et pleurer comme des gosses à qui on aurait cassé leur jouet. Modifié le 11 avril 2021 par Robin Masters 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 YESSSS Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Qu’on ne recule pas betement maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Le golfeur rentre on va voir combien de trou il va faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Ca fait tellement du bien ce 2nd but .....dites moi dois je couper le streaming du match tellement je suis stressé ? J'aimerais que le match s"arrete net maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 ne nous reposons sur nos L'auriers 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 2 buts masterclass, et une seconde mi temps d'un autre niveau de notre part. Bonne entrée de Mason 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 But de Cavani... il fait du bon boulot d'avant-centre aujourd'hui. On voit qu'il a du "métier". « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Oui oui oui bordel que c'est bon Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Lindelof et Dean, parlez vous Pogba ne fait plus l’effort. Il est cuit ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Lindelof fébrile aujourdhui, j'espère quil nous coûtera pas les 3 pts en enfin de matc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Si on continue de la sorte on ne garde pas le score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Si on gagne, je veux même pas lire sur le forum que c'était un match sans saveur, sans jeu, sans engagement, franchement ils font plaisir à voir...je répète si on gagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Le sauvetage de Cavani devant Sissoko ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 McTo arrete aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 On voit encore la différence entre Dean et De Gea sur les sorties... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 McTo a été horrible Fernandes out, j'aurais fait sortir Scott perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 1 minute, dube a dit : On voit encore la différence entre Dean et De Gea sur les sorties... Oui, très belle prestation aujourd'hui. Il a marquait beaucoup de points sur ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2021 6 minutes de temps additionnel ? J'ai raté quelque chose ? 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 6Min ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 6min de temps additionnel ? Sérieusement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 A noter le réajustement tactique de Ole qui a changé le match en notre faveur. A l'extérieur on aura été monstrueux cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit : McTo a été horrible Fernandes out, j'aurais fait sortir Scott perso Oui, il aurait pu recevoir 2 jaunes supplémentaires aujourd'hui. Il a été dangereux, mais contre nous. D'habitude il joue des coudes plus finement. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 2 minutes, Scholesy a dit : 6 minutes de temps additionnel ? J'ai raté quelque chose ? Les arbitres nous aiment bien cette saison.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés