RedLikeDevil Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Les feintes tout en finesse de Maguire, un regal 😂 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 à l’instant, Scholesy a dit : Belle montée de Maguire là ! On n'a pas encore vu ça aujourd'hui. Dommage que la frappe manque de précision. Et un vent défensif . Ça non plus on l'a pas vu 🤭🤭 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) Ne serait-ce pas le moment idoine pour faire des changements ? edit : ah bah voila Edinson Modifié le 8 avril 2021 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Soldado on dirait qu'il a 50ans "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 3 minutes, matdevil a dit : Et un vent défensif . Ça non plus on l'a pas vu 🤭🤭 Mais non, pleure pas Pénélope 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Kamak t'es prêt à voir un vrai 9? Je prédis un but de notre attaquant j'ai nommé Eeeeeedddddiiiiinnnnnnsssssoooonnnnn caaaaaaavvaaaaaannnnniiiiiii 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Rash out, Edi in. Grosse frustration pour Rashford. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Je milite pour un 2 ème but, tout de même, je suis pas serein sur une victoire automatique....😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) On va réussir à s’en prendre un alors qu’on devrait déjà avoir mis un deuxième. Combien de fois on la vécu ce match ? edit : allez c’est une grosse blague cet arbitre Modifié le 8 avril 2021 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Mais c'est vraiment un sketch cet arbitre avec ces cartons .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 4 minutes, RedLikeDevil a dit : Kamak t'es prêt à voir un vrai 9? Je prédis un but de notre attaquant j'ai nommé Eeeeeedddddiiiiinnnnnnsssssoooonnnnn caaaaaaavvaaaaaannnnniiiiiii Je prédis 4 ballons touchés trois controles ratés et une passe en retrait 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Maguire absent au prochain match...N’importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Jaune pour ça ? Je ne savais pas qu'on regardait du badminton. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Je sais pas ce qu’il lui a fait Van de Beek à OGS, mais ça doit pas être jojo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 4 minutes, Kamak a dit : Je prédis 4 ballons touchés trois controles ratés et une passe en retrait ...un CSC peut être ? 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Quel acteur ce Soldado... Si tu es trop vieux pour encaisser ce genre de contacts, reconvertis-toi en coach... 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Sérieusement, dans la majeure partie des matchs cette année on est pas si éloigné du jeu sous Mourinho.... 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 2 minutes, Scholesy a dit : Quel acteur ce Soldado... Si tu es trop vieux pour encaisser ce genre de contacts, reconvertis-toi en coach... Pas pour rien qu'il a été l'un des plus gros flops de l'histoire de la Premier League Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 8 minutes, FR7 a dit : Je sais pas ce qu’il lui a fait Van de Beek à OGS, mais ça doit pas être jojo. Diallo aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Encore jaune ???????? C'est quoi ce pseudo arbitre de daube ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) il y a 8 minutes, matdevil a dit : ...un CSC peut être ? 😂 Nan il est incapable de marquer ca vaut aussi pour les csc. Sinon james il est comme mkityruan (ou un truc comme ça) il arrive a me faire regretter Lingard Modifié le 8 avril 2021 par Kamak "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Par contre notre jeu est affligeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Cela mériterait presque une enquête cet arbitrage, à ce niveau-là ça devient juste douteux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit : Encore jaune ???????? C'est quoi ce pseudo arbitre de daube ? C'est vraiment un sketch ce monsieur ... franchement, je me dis finalement y a peut-être pas tant besoin de diplôme que ça pour être arbitre pro... 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) Bon pour le coup c’est quand même mérité pour Matic (coudes complètement décollés). Mais globalement c’est une blague l’arbitrage du match. edit : y’a penalty vite fait hein... mais bon on prend Voilà ce but représente assez bien tout le match. Poussif. Modifié le 8 avril 2021 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés