Alechester26 Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Le duo Martial-Greenwood me ferait presque apprécier James. Il est limité mais il montre un tant soit peu de motivation LUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Olé il voit pas qu on est manger dans l entrejeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2021 il y a 7 minutes, FR7 a dit : J’aime ta manière de penser ! OGS aussi. Il va me faire mentir le con ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Je crois qu’OGS lit mes messages à la mi-temps des matchs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Diallo iiiiin ! Pour.. euh.. Martial ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Bonne deuxième mi-temps, tout le monde ! En espérant qu'on fera preuve de davantage de panache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Allez Amad, fait nous rêver ! Bonne 2nd mi-temps les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2021 à l’instant, NeoVanadium a dit : Diallo iiiiin ! Pour.. euh.. Martial ?? Il a vu les matchs de ton idole Pep sans 9. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 il y a 1 minute, NeoVanadium a dit : Diallo iiiiin ! Pour.. euh.. Martial ?? Oui, à la place de Martial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 à l’instant, Scholesy a dit : Il a vu les matchs de ton idole Pep sans 9. Arrêtez de me le rappeler, c'est déjà assez douloureux comme ça 😭 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Je dis ça mais je viens de me souvenir que Greenwood était, à la base, un 9... Donc James - Greenwood - Diallo, et Bruno en 10. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Amaaaaaaaaaad 😍😍😍😍😍😍😍😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 il y a 5 minutes, NeoVanadium a dit : Diallo iiiiin ! Pour.. euh.. Martial ?? Il est sûrement blessé martial Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Diallo!!!!’ Come on!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2021 AMAD 1-0 !! GET IN THERE ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Dialloooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 😍😍😍😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Sa finition m'a fait penser à du Van Persie ou du Chicharito sur le coup. Pas que je m'enflamme hein 😅 je parle juste de CE but ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 C’est ça mon gaaars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Le truc improbable, but du plus petit joueur de la pelouse. Bien joué, Amad ! Et bien joué Bruno aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 à l’instant, One Sheasy a dit : Le truc improbable, but du plus petit joueur de la pelouse. Bien joué, Amad ! Et bien joué Bruno aussi ! Un peu comme une certaine final ou un nain à surgit entre deux géant 😭 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Voilà, de la spontanéité ! Il s'est pas posé de questions le petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Quel carton stupide pour McTo... Bon les gars, la clean sheet c'est bien, surtout si on arrive à marquer à Milan. Par contre, ce serait bien de se sortir les doigts pour aller chercher un deuxième. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 On recommence à subir là, il faut remettre le pied sur le ballon ! Comment il peut la rater James .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Putain Danny... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés