Scholesy Posté(e) le 28 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2021 Chelsea prend tous les seconds ballons depuis la reprise. Ils sont revenus sur le terrain le couteau entre les dents pendant qu'on subit. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Applique toi Bruno bordel Bien joué Grenwood. Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 il y a 1 minute, Kamak a dit : Pas certain ça Pas certain, mais s'il devait y avoir baston entre les deux je n'aurais certainement pas mis une pièce sur ce défenseur très limité qui se fait souvent bouffer physiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Chelsea prend tous les seconds ballons depuis la reprise. Ils sont revenus sur le terrain le couteau entre les dents pendant qu'on subit. 2 occaz en 30sec pour semer la révolte ! 😃 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Voila faut leur mettre la pression.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Enfin un vrai débordement...🥵 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Ca y est le match est lancé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Tout n’est pas parfait mais j’aime bien le match de Fred et Maguire. devant c’est plus compliqué Bordel OGS, envoie du sang neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 à l’instant, PrinceDems a dit : Tout n’est pas parfait mais j’aime bien le match de Fred et Maguire. devant c’est plus compliqué Surtout cette frappe 😮 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Fred meilleur de son mauvais pied, même Ole en rigole 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 à l’instant, matdevil a dit : Surtout cette frappe 😮 Au moment ou j’ecris. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2021 Allez Ole, un petit changement avant la 70e ? Sortir Bruno qui n'apporte pas grand chose pour faire entrer VDB qui doit avoir faim ? Ou Fred qui est sur un jaune ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Dommage quelle frappe Fred ! Ça va finir par rentrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 à l’instant, PrinceDems a dit : Au moment ou j’ecris. Lol Le plus important c'est le timming lol 🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Sinon on sort James pour Martial avec Greenwood à droite? Ou c'est comment? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 à l’instant, Scholesy a dit : Allez Ole, un petit changement avant la 70e ? Sortir Bruno qui n'apporte pas grand chose pour faire entrer VDB qui doit avoir faim ? Ou Fred qui est sur un jaune ? Oui, je ferai pareil, je le sortirai également et je ferai rentrer VDB et Matic. Car quoi quon en dise, Matic sait casser les lignes.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 à l’instant, Duncan Edwards a dit : Oui, je ferai pareil, je le sortirai également et je ferai rentrer VDB et Matic. Car quoi quon en dise, Matic sait casser les lignes.. Exact. Matic ppur Fred. C’est imperatif Je ferais plutot sortir greenwood que james moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Aller Anthony, c'est le moment de se refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 (modifié) Ah ça y est Martial va rentrer et planter..... Ou se planter et rentrer chez lui ? Modifié le 28 février 2021 par matdevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2021 Allez Toto, c'est ton moment ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 voila " bosse dure"... ( a l'entrainement biensur ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Ils sont un peu attentistes là nos gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Fernandes je l’aime bien mais c bon. Il a trop de dechets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Et Kovacic ca va tranquille pas de carton rien normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 (modifié) Fernandes n''est pas bon aujourd'hui, ses relances sont très bof, par contre faudrait penser à sanctionner chelski des fois Modifié le 28 février 2021 par TheRedDevil94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés