Dr.Garuda Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Ils vont revenir à 2-2^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 il y a 1 minute, NeoVanadium a dit : "poulet sans tête" Continuez, continuez... Il faut quand même regarder les 20-30 derniers matchs de James... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 (modifié) il y a 4 minutes, antoinepittet a dit : Bon il marque tant mieux mais je persiste Au moins lui il marque, ce que ne fait pas Martial. Franchement moi je continue à trouver qu’il a un truc intéressant à apporter à l’équipe. il est tout jeune encore. Mais bien sûr je suis d’accord que si tu rentre Amad ou Shoretire, ils feraient pareil ou mieux. Modifié le 21 février 2021 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 à l’instant, Dr.Garuda a dit : Ils vont revenir à 2-2^^ Ok Nostradamus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2021 Bien joué Tony là, belle action individuelle, il ne veut pas finir avec la plus mauvaise note de la team. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 il y a 2 minutes, antoinepittet a dit : Il faut quand même regarder les 20-30 derniers matchs de James... Oui, mais sur ce match la, je ne vois vraiment pas ce qu’on peux lui reprocher à James.. Ce n’est pas le plus technique, mais il provoque, court, récupère.. Sur ce match, il est bon. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Il faut faire des changements maintenant ! Il y en a marre d’attendre la 75eme minute à chaque fois. Martial est une nouvelle fois très mauvais. Une double entrée Greenwood pour Martial, Amad pour James et tu les termine Newcastle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2021 J'aime bien aussi James dans l'état d'esprit, mais il faut admettre qu'il reste malheureusement un joueur un peu limité techniquement pour jouer ailier à Manchester United. Sur sa première période, il a pas mal percuté, certes, mais chaque fois pour revenir derrière sur Wan-Bissaka ou un de ses milieux. De l'autre côté, Rashford a fait beaucoup plus mal à Krafth, même s'il a trop eu tendance lui aussi à manquer de spontanéité, vouloir feinter 1-2 fois quand un centre aurait été approprié. Il faudrait juste avoir un ailier de niveau international à droite, ce que James n'est pas, et je ne suis pas certain qu'il en ait le potentiel (même si je le lui souhaite). 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Je rejoins la réponse de @manred2b, Antoine. Ses ''20-30'' derniers matchs ? Mouais.. c'est un peu ridicule comme chiffres, désolé, mais je ne pense même pas qu'il ait joué 20 matchs cette saison... Ce que je sais, que je vois, c'est que sur ses 6-7 derniers matchs, à défaut d'être exceptionnel, il n'est pas mauvais. Et il marque. Contrairement à Martial.. alors que ce dernier est un n°9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Allez Greenwood bonne chance ! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Martial pas une seule bonne passe ... incroyable sur ce match ! Vraiment il me fait monter les nerfs... Merci Olé de le faire sortir "si vite". En avant Mason, sauve mon MPG ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Matic monte clairement en puissance depuis son assist sur James, ça fait plaisir à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Greenwood en 9 vous l'avez voulu....le voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2021 Fin du calvaire pour Martial. Greenwood in. il y a 1 minute, Senua_United a dit : En avant Mason, sauve mon MPG ! Je vois plutôt un doublé pour Rashford et un but pour Bruno 😅 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 il y a 2 minutes, NeoVanadium a dit : Je rejoins la réponse de @manred2b, Antoine. Ses ''20-30'' derniers matchs ? Mouais.. c'est un peu ridicule comme chiffres, désolé, mais je ne pense même pas qu'il ait joué 20 matchs cette saison... Ce que je sais, que je vois, c'est que sur ses 6-7 derniers matchs, à défaut d'être exceptionnel, il n'est pas mauvais. Et il marque. Contrairement à Martial.. alors que ce dernier est un n°9. Il court au moins lui mais c’est quand même 2 buts et 0 assists en championnat depuis le 1.1.2020 et 21 matchs Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 (modifié) il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Il court au moins lui mais c’est quand même 2 buts et 0 assists en championnat depuis le 1.1.2020 et 21 matchs Après il parle surtout de la dynamique de ses derniers matches, et sur ce point très difficile de donner tort à Neo Vanadium ! Puis si on reprend les stats depuis aussi loin on pourrait presque faire passer Martial pour un top player, donc à nuancer ! EDIT : James c'est 3 buts, pas 2* Modifié le 21 février 2021 par One Sheasy 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 il y a 2 minutes, antoinepittet a dit : Il court au moins lui mais c’est quand même 2 buts et 0 assists en championnat depuis le 1.1.2020 et 21 matchs Pour combien de titularisations ? Il a eu une baisse de forme / confiance, je ne dis pas le contraire. Mais depuis Janvier, il revient bien, pas de raison de ne pas en profiter ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Ah la Marcus respect....tu l'as bien joué celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Rashford encore décisif mine de rien. Beau sang froid Bruno ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Ce plongeon vers l'avant du gardien. Collector hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2021 Bien joué Bruno, bien frappé. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 il y a 4 minutes, Scholesy a dit : Fin du calvaire pour Martial. Greenwood in. Je vois plutôt un doublé pour Rashford et un but pour Bruno 😅 En vrai j'y crois pas vraiment. Mais j'aimerai surtout pour le mettre en confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Bien joué Bruno qui marque malgré un match moyen. Il y a penalty ok mais c’est pas non plus flagrant. Enfin il n’y a pas de quoi se tordre de douleur comme l’a fait Rashford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Je sais que je me répète mais encore une fois Matic à l'origine ! Beau décalage pour Rash qui joue super bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Non là tu cadre au minimum m**** Mason..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés