Dr.Garuda Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Rashford veut rentrer avec le ballon dans les cages ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Cool, ça va nous forcer à... euh... jouer ? Prendre l'initiative ? « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 On n'a plus le droit à l'erreur, un 2e but et le match est foutu je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Et on est censé vouloir faire venir qui comme joueur cet été ? Mdr, beaucoup vont nous dire "man qui ? " Vu comment on joue ils vont se foutre de notre gueule sauf ceux qui voudront un contrat en or .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2021 Lindelof pas assez dur dans sa défense sur le but, par contre depuis quand on a le droit de mettre la main dans la gueule d'un défenseur pour prendre l'avantage dessus ? 🤔 1 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Quand c'est pour ses oeuvre de charité, rashford ne fait pas autant de crochet ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 (modifié) A mon humble avis il y a faute sur Lindelöf... Je sais qu’on va me dire que non, mais se faire retenir par la tête quand on doit intervenir et en plus avec une main devant les yeux, c’est plus que limite... Une autre équipe style city par exemple aurait sûrement eu le droit à la var plus but refusé... Modifié le 14 février 2021 par JKad94 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Sheffield nous a battu. Au classement, WBA est devant Sheffield. Donc il ne faut pas croire que ça va être facile. La méfiance d'Olé est justifiée. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Non mais arrêtons, Vidic n'aurait même pas fait sa victime, il aurait jouer le duel. Lindelof est juste mauvais dans les airs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 il y a 2 minutes, Scholesy a dit : Lindelof pas assez dur dans sa défense sur le but, par contre depuis quand on a le droit de mettre la main dans la gueule d'un défenseur pour prendre l'avantage dessus ? 🤔 Ramos, à 50 ans il ne se ferait pas manger ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Lindelof c’est fait bouger mais il y a quand même faute dessus.. une main/bras dans la gueulle ça ce siffle normalement. mais que dire de ce début de match.. comme d’habitude en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2021 à l’instant, TheRedDevil94 a dit : Non mais arrêtons, Vidic n'aurait même pas fait sa victime, il aurait jouer le duel. Lindelof est juste mauvais dans les airs Je suis d'accord, mais ce n'est pas forcément incompatible avec le fait qu'il y ait une faute sur Lindelof. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 (modifié) Bon Martial, y à rien à attendre de lui. Fernandes n'y est pas, personne ne joue, ils sont tous endormis et c'est l'une des pires équipes en face Modifié le 14 février 2021 par TheRedDevil94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Il va en victime dans le duel Lindelof... mais il y a clairement faute 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 J'vois pas comment on peut marquer face à ce bloc. OGS ne se dit pas qu'un VDB peut-être utile dans ce schéma tactique d'Allerdyce ? Ou peut-être il attend un exploit de Fernandes ou de Rashford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManRed17 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Scott et fred font pas le taf. Y a rien dans l'axe offensif du terrain cest horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 à l’instant, ManRed17 a dit : Scott et fred font pas le taf. Ils sont bons dans l'intensité physique, ils sont mauvais dans la construction et la distribution du jeu, ça on le sait depuis le début de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 (modifié) En tous cas, je tiens à saluer la franchise de WBA. Ils affichent d'entrée leur volonté de marquer 3 pts en marquant un but presque au coup d'envoi. On ne pourra pas leur reprocher une certaine forme d'honnêteté. Plein d'équipes se serait contentées de marquer un but sournoisement pendant les arrêts de jeux, vers la 91ème minutes. Là, WBA montre un vrai tempérament sportif. En marquant un but pour commencer il ne nous prennent pas en traîtres et, au moins, ils nous laissent beaucoup de temps pour égaliser. Je trouve ça très chic de leur part. Modifié le 14 février 2021 par Robin Masters « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Quel arbitre mon dieu ! je sens la douille venir avec cet arbitre en plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Corner oublié... Génial. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Mon Dieu Lindelof, il est pas bon dans ce match. On est mauvais dans les duels aériens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 (modifié) rashford ^^... Diallo n'est meme pas sur la feuille de match... quelle fraude Modifié le 14 février 2021 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Bailly vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Un seul tir en 30 min face à la pire défense du championnat... Bien. Très bien. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 il y a 3 minutes, TortueGenial80 a dit : Diallo n'est meme pas sur la feuille de match... quelle fraude Il est malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés